Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Je viendrai donc demain, en train. ça sera la première fois pour moi (pas pour le train bien-sûr!) ! :D

C'est à 14h ?

Et c'est Où ???? car je ne suis presque jamais allée à l'IUFM de LYON ! je sais qu'il y a 2 endroits différents, 2 antennes différentes, pas du même côté de la route, c'est tout ! Il faut absolument que vous m'expliquiez car je vais venir exprès donc si je ne vous trouve pas, bonjour le dégoût !

Merci d'avance pour les indications !

PS:pas de nouvelles aujourd'hui de cette foutue LC ! je suis un peu surprise ! pas vous ? :(  <_<

angèle.

Salut Angèle

contente que tu puisses te joindre à nous demain :)

Alors le rendez-vous est à 14h au café philo à l'IUFM du clos au 5 rue Anselme.

Quand tu arrives dans le bâtiment du clos (en face de l'accueil), il faut prendre le couloir vers la droite. Ensuite, presqu'au bout du couloir, il faut prendre une porte sur la gauche (qui donne dehors). Une fois dehors, sur ta droite il y a un bâtiment avec des tables et des chaises en plastiques..... s'il fait beau on est assis sur ces chaises, sinon on est dedans! Voilou

(je t'envois mon N° de portable par MP)

Pour ce qui est de l'avancé de la LC, je trouve plutôt normal de ne pas avoir de nouvelles I.Dumazet du SGEN et le SNUIPP sont en vacances. :(

J'espère par contre avoir des infos demain mais............. :idontno:

Bises et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Angèle, tu peux faire confiance à nirak qui te dit qu'elle part en Suisse alors qu'elle va loger à la frontière suisse mais en France. ;) Donc à quelques kilomètres près, son indication est valable :P :P .

Reginaphalenge et nirak, oui, oui, des potins, des potins, des potins :applause::applause::D

Françoise .... allez soyons fous, soyons PE, .... je dis OUI pour le gâteau :) .

C'est vrai qu'une semaine de vacances ça fait du bien ...... enfin surtout pour ce qui ont l'impression d'être en vacances :huh: .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle, tu peux faire confiance à nirak qui te dit qu'elle part en Suisse alors qu'elle va loger à la frontière suisse mais en France.  ;) Donc à quelques kilomètres près, son indication est valable  :P  :P .

:D

mais dis donc toi <_< ................tu n'auras pas de chocolat, na!! :D

en fait j'ai dormi en France (au pays de Gex disons-le) et j'ai passé mes journées en Suisse :D

mais je vous raconterai demain (sauf pour toi seb) ;) :P

bon je vais courir et taper la ballon pour dépenser les calories de ce week-end Franco-suisse!! :D

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais courir et taper la ballon pour dépenser les calories de ce week-end Franco-suisse!! :D

bonne soirée

Si tu crois que c'est en lui "tapant" dessus que le ballon va devenir ton ami ..... et bien dis donc ..... tu n'as jamais vu le premier épisode d'Olive et Tom toi!!! :P :D .

A quand un basket LC??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un basket LC??? :)

Ca pourrait être sympa un pti basket Lc c'est vrai????? et puis comme ça on aura encore plus fin pour notre goûter!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 1 heure de step ce matin :cry: et il va me falloir 1 mois pour récupérer.... alors je vous annonce déjà : pas de piscine demain (sauf si le maître nageur m'autorise à faire 50 mètres en 10 fois !!!!) quant au basket je ne vous en parle même pas , je ne sais même plus ce que c'est !!!!

et puis dommage pour vous mais vous comprendrez que mes vieux os sont fatigués et je ne suis pas sûre de pouvoir mélanger les ingrédients nécessaires pour le gâteau demain.... Vieillesse quand tu nous tiens...

Par contre, je peux manger et boire, ne vous inquiétez pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça , Françoise.......... tu ne vas pas nous faire un bon gâteau !!!!! :thumbdown: Je suis déçue :cry:

Bon c'est ok pour cette fois....mais pour le prochain goûter ce sera un super gâteau....donc pas de step avant!!!!

Sympa , Angèle1, de t'avoir parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...demain nous aurons aussi une visite d'une ancienne LC :D : céline69 passera nous faire un petit coucou...

voilà....

A demain tout le monde et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

10 jours que je ne suis pas venue sur le forum et toujours pas de nouvelles de l'IA :ninja:

Alors moi, j'étais en Martinique (en voyage de noces) et si ils ont besoin de PE vu que leur LC a déjà été épuisée, je veux bien y aller !!! :D

Je vous raconterai tout ça au gouter de la semaine prochaine parce que demain, je ne me sents pas de faire le trajet. C'est ça de partir loin, au retour, avec le décalage horaire, on est aussi fatigués qu'avant par contre, on est tout bronzés :D

Bon gouter demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarades "galériens",

Carine, quelle délicate façon de nous dire: "hummmm, comme c'est bon de sentir le soleil réchauffer sa peau, elle- même massée par des millions de grains de sable pendant que l'océan titille nos pieds, tout en sirotant un cocktail au rhum.... "!!! ;) :P Félicitations pour ton mariage :) .

On espère tous ici avoir des nouvelles de la LC aujourd'hui. Mais dis- nous Carine: n'y avait- il pas le recteur d'académie et les inspecteurs académiques en vacances en Martinique avec toi ??? ......... non parce que ce pourrait être une explication des "non- nouvelles" :D .

A toute à l'heure au Clos pour celles et ceux qui viennent (y'aurait- il un autre LC testostéronné qui pourrait venir? ............. ça apporterait un peu de finesse dans ce monde de brutes .... euh je veux dire à forte consonnance féminine :P )!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je ne pourrais pas me joindre à vous cet aprem :ninja: , dommage car en plus il y avait du chocolat suisse ;) . Je vous souhaite un bon après midi, attention à la crise de foie quand même… :D

Sinon, partante pour un basket Lc ;) ..

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...