Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Hello!!

Merci Izabel de combler le post pendant la surprise-party du jeudi après-midi. :D

Nathalie45: sympa de faire passer les infos.

Contente d'avoir fait la connaissance de angèle1 et céline69 (alors t'as vu le profil il est beau Apollon hein??!!) :)

La semaine prochaine: jeudi sport. Activité retenue: basket, avec comme arbitre: françoise (en fauteuil) et comme marqueur-chronométreur kathleen :P et comme joueurs eh ben.................................................... la dream-team bien sûr <_< :D

et puis ben je suis 4ème , dégoutée, la plus mauvaise place pffffffffffff...............

bon les coupins

a+

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

re-hello!

je vous disais que ce matin j'avais envoyé un mail à I.Dumazet histoire qu'elle ne nous oublie pas..

Elle vient de me répondre pour me dire qu'elle enverra un mail demain pour donner des infos concernant le recrutement.

donc tous à vos boîtes demain!! :blush:

et toi Françoise t'as plus d'infos???? ;):bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne après- midi encore et encore ("quelque chose vient de tomber sur les lames de mon plancher ...." :whistling::D ..... oups ma salle de bain :ninja: :P !!!).

Merci à angèle et céline d'avoir passer ce temps en notre compagnie, c'était très agréable ..... j'espère qu'elles ne vous ont pas trop fait peur! :P .

Merci nathalie pour les infos et nirak pour la confirmation.

A près Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain ...... voici maintenant Vivement Demain!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

apres la reussite de ce matin(merci sebmok)ca a encore bugger

j espere que mon message passera maintenant

je voulais juste dire que j avais un peu les boules suite à l' annonce de Carine lyon car je suis martiniquaise et que j ai du faire un choix d académie puisqu on ne pouvais pas passer le concours dans plusieurs académies

vivement demain pour de fraiches et bonnes nouvelles j espere

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait une manip......pour essayer de supprimer les email nous avertissant que des nouveaux messages sont arrivés!!!!

On verra bien si ça marche...............

Bises

et..........................................................

....................................................

......................................................VIVEME

NT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle de mon chocolat ?????? <_< :D

alors pour vous j'ai du :

1.visiter le pays de Gex

2.parler suisse (pas facile, si, si)

3.passer sous le jet à genève

4.boire du redbull (boisson interdite en France, mais bue avec de la vodka ça annule les effets dopants, donc obligé de mettre de l'alcool, et oui....pfff............trop dur!!)

donc j'ai pris des gros risques pour accomplir ma mission et personne ne dit qu'il est bon :o (quand je vais dire ça aux Ricola..........) :D

bon je vous pardonne, mais françoise, elle,je ne sais pas si elle va pardonner pour une fois qu'elle fait un gâteau :)

il était délicieux ce crumble, à refaire!! :P

bon je vais vous laisser

bises

Krine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne parle de mon chocolat  ?????? <_<  :D

alors pour vous j'ai du :

1.visiter  le pays de Gex

2.parler suisse (pas facile, si, si)

3.passer sous le jet à genève

4.boire du redbull (boisson interdite en France, mais bue avec de la vodka ça annule les effets dopants, donc obligé de mettre de l'alcool, et oui....pfff............trop dur!!)

donc j'ai pris des gros risques pour accomplir ma mission et personne ne dit qu'il est bon :o  (quand je vais dire ça aux Ricola..........) :D

bon je vous pardonne, mais françoise, elle,je ne sais pas si elle va pardonner pour une fois qu'elle fait un gâteau :) 

il était délicieux ce crumble, à refaire!! :P

bon je vais vous laisser

bises

Krine

Oui c'est vrai chocolats et crumble excellents...... :wub:

Françoise: tu pourras tester d'autres gâteaux si tu veux mais ton crumble et ben tu pourras en refaire...............

Bon apparemment ma manip a fonctionné puisque je n'ai pas reçu d'email disant que Nirak avait écrit........

Alors est ce que je vous dis comment j'ai fait?????????????? Je ne sais pas...............

non je rigole ...............

1)je suis allée dans " mes contrôles"

2) j'ai cliqué sur "mes abonnements" puis sur "forum" et ensuite j'ai testé "me désabonner" et "pas de notification par email" ....

Voilà....bon en espérant que ça fonctionne vraiment...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nirak pour tes chocolats et encore BRAVO pour ton gâteau Françoise....................si, si, je t'assure c'était bon. Je dis ça maintenant mais peut-être que demain je serai malade :P

Tiens en parlant de demain: Viiiiiiiiiiiiivement demainnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

J'en ai marre d'attendre.......

Félicitation pour ton mariage Carine Lyon....on veut voir les photos du voyage. D'ailleurs même punition pour toi Nirak: les photos des îles paradisiaques ;)

VWO : tu as enfin réussi à nous écrire un petit mot......ouf. J'espère que ça marchera mieux les prochaines fois.....

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour Reginaphalange!!!!!

Ca y'est j'ai vu un épisode de Friends où Phoebe (oups??? est-ce bien la bonne écriture???!!! :P ) disait qu'elle utilisait le prénom de Réginaphalenge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà.........c'était juste pour dire ça et vous souhaiter une bonne soirée.......

A demain..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ade12 pour les renseignement informatiques.

Au fait, où est passée Françoise ? Pas encore un seul message depuis cette après-midi. Fait-elle des fractions avec sa fille? Ou étudie-t-elle sa boule de cristal?

Houhou, Françoise!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, où est passée Françoise ? Pas encore un seul message depuis cette après-midi. Fait-elle des fractions avec sa fille? Ou étudie-t-elle sa boule de cristal?

Houhou, Françoise!!!!!

peut-être qu'elle est à la piscine...????? (au cours du soir :P )

Pitoula: promis jeud au match ( :D ) j'emmène les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ade12 pour les renseignement informatiques.

Au fait, où est passée Françoise ? Pas encore un seul message depuis cette après-midi. Fait-elle des fractions avec sa fille? Ou étudie-t-elle sa boule de cristal?

Houhou, Françoise!!!!!

Ouais ben mes renseignements ne sont peut être pas si bons que ça car je viens de recevoir un email disant que tu avais répondu à mon message!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c'est pas gagné tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...