Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais ben mes renseignements ne sont peut être pas si bons que ça car je viens de recevoir un email disant que tu avais répondu à mon message!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben c'est pas gagné tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire :D:D:D

Allez c'est pas grave....on y arrivera , aujourd'hui peut-être ou alors demain!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Non, ne vous inquiétez pas, j'écris à presque minuit mais je ne viens pas de rentrer !!! Je suis allée au step... (histoire de m'entraîner pour le match de basket de haut niveau!). En fait, je ne sais pas encore si je viendrai la semaine prochaine (déjà que nirak ne pense pas que je reviendrai ! je suis la bienvenue nirak ou pas ?! :cry: )

Autrement, j'ai passé un très bon après-midi. Je suis super contente d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour le chocolat Karine, pour le crumble Françoise, pour le jus d'orange Adeline...

J'ai appris des choses notamment sur le site (avatar...),sur les syndicats...

A bientôt donc !!! :P

Bonne nuit tout le monde, et

A DEMAIN (je pense qu'il y aura du monde demain, non ?)

bye, angèle

Posté(e)

Bon ben voilà je suis déjà debout!!!!!! (non non non je n'ai pas mis mon réveil exprès pour être la première à avoir des nouvelles d'Isabelle Dumazet.... :bleh: mais je n'ai tout simplement plus sommeil....) donc voilà je viens vous faire un petit coucou matinal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon allez finissez bien votre nuit pour ceux qui dorment encore et bon pti déj et puis ben à tout à l'heure .....

J'espère que les nouvelles arriveront tôt.................. :blush:

Angèle1: bien sûr que tu es la bienvenue la prochaine fois...................

Posté(e)

elle était déjà loin.................alors je la remets............... :blush:

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43

Nathalie 45: 45 (?)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Posté(e)
Carine: Felicitations pour ton mariage !!! Ah, la Martinique: quel bonheur !!!!!!!!!!!!

Iza

Merci :)

C'est vrai que la Martinique c'est vraiment sympa !!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'aujourd'hui sera une journée de bonnes nouvelles pour beaucoup. :D

Je découvre un peu plus le forum, j'ai mis un avatar ! Et puis, peut être q'un jour moi aussi je serais pousse-cailloux :P

Bonne journée et à plus tard

Posté(e)
Bonsoir,

En fait, je ne sais pas encore si je viendrai la semaine prochaine (déjà que nirak ne pense pas que je reviendrai ! je suis la bienvenue nirak ou pas ?! :cry: )

bye, angèle

Hello Angèle!

bien sûr que je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'espère te revoir pour LE match. Disons que je me suis peut-être mal exprimée, mais vu que tu viens de loin je ne pensais pas que tu puisses revenir toutes les semaines!! :blush:

Voilà. :)

Bonjour à tous!

bon pas encore de nouvelles?? pfffffffffff............................ c'est long <_<

bon ........et ben............on va attendre! :(

a+

Posté(e)

Salut tout le monde!

Bon aujourd'hui c'est bonne nouvelles ou bonnes nouvelles ..........................

Comme le dit si bien Nirak, attendons!!!!!

A+

Posté(e)
Message pour Reginaphalange!!!!!

Ca y'est j'ai vu un épisode de Friends où Phoebe (oups??? est-ce bien la bonne écriture???!!! :P  ) disait qu'elle utilisait le prénom de Réginaphalenge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà.........c'était juste pour dire ça et vous souhaiter une bonne soirée.......

A demain..............

:P oui c'est la bonne ecriture...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bientôt 10h00 et toujours rien...

Je dois quitter mon ordinateur pour rencontrer la personne que je vais remplacer la semaine prochaine en CE1...

Courage à tous pour ces quelques minutes d'attente encore. J'espère qu'il y aura des nouvelles à mon retour (en étant 202ème, il faut au moins que l'IA appelle 100 personnes cette fois si pour que j'ai une chance de ne pas repasser le concours !!!!!! On peut toujours rêver).

Je souhaite que les news soient excellentes pour vous tous.

A plus...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bientôt 10h00 et toujours rien...

Je dois quitter mon ordinateur pour rencontrer la personne que je vais remplacer la semaine prochaine en CE1...

Courage à tous pour ces quelques minutes d'attente encore. J'espère qu'il y aura des nouvelles à mon retour (en étant 202ème, il faut au moins que l'IA appelle 100 personnes cette fois si pour que j'ai une chance de ne pas repasser le concours !!!!!! On peut toujours rêver).

Je souhaite que les news soient excellentes pour vous tous.

A plus...

Merci pour tes encouragements..............et ne perd pas espoir!!!!!

Bon courage pour ton remplacement.

Posté(e)

Pfffffffffffffffffffff que c'est long d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...