Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Ade: je vais manger rapidos et je pars bosser, si y'a des news envoie moi un message sur mon portable. Bises et merci

bon courage pour l'attente, mais bon............ on a l'habitude maintenant ;)

A tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Nirak: bon appétit et promis si y'a des news je t'envoie un sms................

C'est midi et y'a toujours rien..... :cry::cry::cry:

Gardons espoir............la journée n'est pas terminée.............. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et devinez qui est bonne dernière ????

me voilà. J'étais en train de remonter mon ordi pour essayer de le faire fonctionner. Parce que franchement tomber en panne d'internet le jour où on attend des nouvelles, ça ne va pas du tout. A partir de maintenant, je ne le débranche plus.

Bien je suis contente d'avoir payé ma cotisation ....pas plus de nouvelles que vous :(

J'espère que vous avez apprécié le gâteau car c'était le dernier de l'année. Non mais, il ne faut pas exagérer.

Je ne comprends pas pourquoi mon mari ne veut pas que je fasse le même dimanche pour l'anniversaire de ma fille. Il paraît qu'il n'est pas présentable avec des invités mais quand même il n'était pas si mauvais que ça non ?

Depuis hier, j'apprends les règles d'arbitrage pour notre futur match de basket jeudi. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas toucher le ballon avec les pieds, qu'il n'y avait pas de carton jaune, que l'arbitre était payé pour sa prestation (alors prévoyez la monnaie), et accessoirement que le ballon devait rentrer dans un filet. Je crois même que vous lancez le ballon dans le panier depuis l'autre bout de terrain, vous gagnez 3 points. Vous voyez, j'ai progressé. Je serai prête pour jeudi.

Quant à vous, essayer d'éviter de vous casser la figure, ça serait vraiment dommage juste avant d'être appelé ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ade12 !

R.A.S. ici, rafraichissement du temps avec espoir de neige et de bonnes grippes pour les PE !!

Sinon, nous aussi on a notre homme sur LC Grenoble, comme quoi tout arrive! Il est si discret que je l'avais pas encore remarque !!! Note: si il s'ennuie sur LC Gre il pourra toujours venir parler basket avec Sebmok !!

A+ la compagnie. Izzzzzzzzzza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ade12 !

R.A.S. ici, rafraichissement du temps avec espoir de neige et de bonnes grippes pour les PE !!

A+ la compagnie. Izzzzzzzzzza !

Coucou Iza!!!

Ben nous on attend des nouvelles..............enfin on espère en avoir bientôt.......

Sinon ben sur Lyon aussi le temps a changé:pluie et températures en baisse donc PE malades peut être..............

Bizzzzzz

Ade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'envoyer un mail à I. Dumazet. J'espère qu'elle va me répondre rapidement.

Je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'envoyer un mail à I. Dumazet. J'espère qu'elle va me répondre rapidement.

Je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

je vois que les grands esprits se rencontrent, j ai aussi envoyé un mail il y a une heure...

mais toujours pas de réponse.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Comme vous, je n'en pouvais plus d'attendre...je me suis donc décidée à appeler le sgen: j'ai eu une dame bien sympa mais qui ne s'occupe que du second degré, I. Dumazet n'est pas là et ne sera là que....lundi!!!!

Cette dame n'avait pas d'info pour nous, elle m'a juste parlé d'une réunion qui se tient actuellement à l'inspection et à laquelle une de ses collègues est en train d'assister, mais la collègue ne repassera pas par le sgen ce soir.............

Bon voilà....je crois qu'il va falloir attendre, encore et toujours!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est pô juste!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je lui ai envoyé un email car l'attente était top longue et finalement on va encore devoir attendre................... :cry:

Je trouve que c'est encore plus dur quand on espère avoir des nouvelles et que l'on ne voit rien venir............. :cry:

Enfin ..VIVEMENT LUNDI alors............... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 utilisateurs à 15 H 40, du jamais vu.... L'attente est vraiment longue en ce moment et cà se voit. On avait tellement d'espoir aujourd'hui mais il va encore falloir attendre un week end, voir plus. Enfin, cà devrait ne pas tarder, gardons la peche et profitons d'un week end sans stress, sans preparation de séance. On regretera peut etre ce temps d'attente quand nous n'aurons plus de temps dispo pour autre chose que les prepa, photocop.... Il faut toujours trouver un point positif à un problème non ? Bise et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est 16h10...donc pas d'infos aujourd'hui :cry: Et oui le rectorat et l'inspection sont en week-end....

Vivement lundi, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...