Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Pas très cool le coup du "il y aura des infos demain" ..... mais personne pour les donner ;) .

Je sais que tout le monde fait ce qu'il peut :) , c'est juste un léger cri du coeur.

Vivement lundi!!! (série de notre jeunesse :D ).

Bon week- end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je pense même que l'IA était en week end à 15h45

(heure à laquelle j'ai appelé ....) car après 2min de sonnerie toujours personne au bout du fil.................

Enfin je suis peut être mauvaise langue mais comme l'a dit sebmok c'est un cri qui vient du coeur!!!!!!!!!!!

Allez gardons le moral............... :blush: malgré tout.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes tu plaisantes il y a des fois où on te répond après 5 minutes...

Insistez mais vivement lundi. :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la misèreeeeeeeeeeeeeee!!

je rentre du boulot, et pas de nouvelles dégoutéeuuuuuuuuuuu :(

merci Ade j'ai bien eu ton SMS tout à l'heure.

Je comprends pas I Dumazet a dit à Nathalie45 et m'a envoyée un mail hier soir pour me dire qu'un mail partait demain (ce sont ses termes) et aujourd'hui rien.

elle est devenue pote avec le recteur ou quoi??!! (désolée: cri du coeur, c'est la mode!!):angry:

Bon ben vivement lundi <_<

Depuis hier, j'apprends les règles d'arbitrage pour notre futur match de basket jeudi. J'ai bien compris qu'il ne fallait pas toucher le ballon avec les pieds, qu'il n'y avait pas de carton jaune, que l'arbitre était payé pour sa prestation (alors prévoyez la monnaie), et accessoirement que le ballon devait rentrer dans un filet. Je crois même que vous lancez le ballon dans le panier depuis l'autre bout de terrain, vous gagnez 3 points. Vous voyez, j'ai progressé. Je serai prête pour jeudi.

Quant à vous, essayer d'éviter de vous casser la figure, ça serait vraiment dommage juste avant d'être appelé  ;) !

Demain je vais voir l'ASVEL , je crois que tu y vas on se croisera (je t'expliquerai 2 ou 3 règles en plus, ça pourra te servir pour jeudi :D )

j'ai bien reçu ton MP

Izabel

Sinon, nous aussi on a notre homme sur LC Grenoble, comme quoi tout arrive! Il est si discret que je l'avais pas encore remarque !!! Note: si il s'ennuie sur LC Gre il pourra toujours venir parler basket avec Sebmok !!

EUh, moi aussi je veux bien parler basket avec le gars de Grenoble!! :D

Bon les galériens, courage, passer une bonne soirée quand même et un bon WE. :blush:

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I dumazet vient d'envoyer un mail, tous à vos boites!!

Voici le mail:

Bonjour,

Voici donc des infos pour les recrutements :

L’Ain recrute 10 personnes

La Loire recrute 5 personnes

Le Rhône recrute x personnes.

Comme je vous l’avais annoncé, l’Inspecteur d’Académie du Rhône a pris la parole lors de la CAPD du 25 octobre dernier. Il n’a hélas donné aucune information de nature à nous informer réellement sur les projets de recrutement.

Il a seulement fait part des 18 recrutements précédents (réalisés au 4 octobre) et indiqué les affectations effectives de ces 17 personnes (l’une ayant obtenu un report de recrutement).

Le mode de recrutement des LC aurait changé : consécutivement à la LOLF, le Ministère donne maintenant une enveloppe de rémunération à l’année civile et laisse le département se débrouiller avec, sans plus proposer de quotas . Le recrutement n’est donc plus académique…

Cette enveloppe à échéance annuelle pourrait peut être éclairer la lenteur de recrutement de cette année : on pourrait imaginer que le Rhône freine les recrutements sur l’année 2005, pour les reprendre éventuellement sur 2006 ??? Ce n’est bien sûr qu’une hypothèse.

Comme vous le voyez, les informations sont toujours aussi difficiles à obtenir…

Pour l’heure, je souhaite un bon démarrage aux nouveaux recrutés.

N’oubliez pas que nous pouvons vous faire parvenir un petit guide pour votre prise de fonction : il vous suffit de le commander…

Cordialement,

Isabelle Dumazet

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT du Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

No comment, j'ai la haine!!!!! :cry::(:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I dumazet vient d'envoyer un mail, tous à vos boites!!

Hé, Ho,

Siou plait m'sieurs dames, je ne suis pas inscrite sur la liste de diffusion... (et oui, vous faites tellement bien circuler les infos que je n'ai pas jugé utile de le faire !).

Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême bonté de résumer le contenu du message tant attendu.

Merci d'avance les coupains (j'ai le droit de dire coupains moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I dumazet vient d'envoyer un mail, tous à vos boites!!

Hé, Ho,

Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême bonté de résumer le contenu du message tant attendu.

Merci d'avance les coupains (j'ai le droit de dire coupains moi ?)

il est dans le message que j'ai laissé juste avant le tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans le message que j'ai laissé juste avant le tient!

le mient, le tient, le sient, le nôtres, le vôtres, le leurent !!!! ;)

il est trop beau celui-là, je ne pouvais pas le laisser passer même avec le bon chocolat suisse que tu nous as amené la dernière fois !!!!

c'est sans doute ton Apollon qui t'a perturbée :D

à charge de revanche... au basket :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh ben, en un mois...aucune nouvelle quoi!!

Félicitations tout de même à celles et ceux qui vont être appelés ( petite pensée particulière pour anne-so :P )!! Après le recrutement, on en sera à la 58ème personne, si je ne me trompe pas!

Allez, c'est reparti pour l'attente!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dans le message que j'ai laissé juste avant le tient!

le mient, le tient, le sient, le nôtres, le vôtres, le leurent !!!! ;)

il est trop beau celui-là, je ne pouvais pas le laisser passer même avec le bon chocolat suisse que tu nous as amené la dernière fois !!!!

c'est sans doute ton Apollon qui t'a perturbée :D

à charge de revanche... au basket :P

merci :blush:

mais c'est pas Apollon, j'suis énervée c'est tout et quand j'suis énervée je fais des fautes (euh....même quand je ne le suis pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...