Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou nirak69, Fenny, pitoula!!!!!

Gros bisous!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Hello Kty!

tu as l'air d'avoir la forme??! :)

et puis dans mon énervement j'ai oublié quand même de féliciter les 15 futurs

appelés.

alors FELICITATION :applause:

Posté(e)
Hello Kty!

tu as l'air d'avoir la forme??! :)

et puis dans mon énervement j'ai oublié quand même de féliciter les 15 futurs

appelés.

alors FELICITATION :applause:

bon ben 15 appelés...

si je compte bien ca fait 42+15... euh 57

ouais j dois faire partie du lot...

espérons que je puisse être dans la Loire ce qui voudrais dire qu' ils ont respecté les voeux, sinon j vais allée faire un petit tour dans l Ain ... snif

je vous tiens au courant

bon week end

Posté(e)
Hé, Ho,

Est-ce que quelqu'un aurait l'extrême bonté de résumer le contenu du message tant attendu.

Merci d'avance les coupains (j'ai le droit de dire coupains moi ?)

il est dans le message que j'ai laissé juste avant le tient!

Merci, j'avais vu, je crois simplement que nous avons écrit nos deux messages en même temps.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre connaissances des 15 futurs appels alors vraiment félicitations.

En ce qui me concerne ça fera bientôt deux mois que j'officie dans la classe unique de Souclin (250 âmes et 22 élèves de tous niveaux) et j'avoue que malgré la fatigue c'est un vrai bonheur.

Je vous en souhaite autant à toutes et à tous et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente

Aurélie

Posté(e)

Merci aurélie :D .

Le message ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrutement dans le Rhône, mais qu'il y en aura "x" ....... "x"?!? Oh là là ce doit être trop hot pour pouvoir le dire :P :huh:;) !!!

Est ce que vous savez si l'indication dans ce message évoque l'ordre d'appel (d'abord l'Ain, la Loire ensuite et le Rhône) comme certaines réponses le laissent entendre, ou bien s'agit- il d'une simple évocation alphabétique (Ain, Loire, Rhône)??? :huh:

Courage :D , mais c'est dingue de ne pas pouvoir, oupss :blush: , je veux dire vouloir officiellement annoncer les recrutements? :ninja:

Est- ce que comme I.D. le pense, le Rectorat n'a plus les fonds nécessaires pour recruter ce qu'il faut de LC avant la fin de l'année 2005? Si c'est le cas, que fait- on des enfants qui attendent un enseignant??? ;)

:)

Posté(e)

Félicitations aux nouveaux appelés !!!! je suis super contente pour vous, mais j'espère que le Rhône va se bouger un peu quand même, histoire d'augmenter la liste du nombre de recrutés !

Pour ma part, je viens de passer deux jours en GS, tout s'est bien passé avec les enfants, mais j'avais une ATSEM très feignasse :D

J'ai eu ma paye hier : recrutée le 4 octobre et payée le 3 novembre... ça traine pas tant que ça !

J'espère qu'une rencontre se fera un jour le mercredi, histoire de vous rencontrer et puis si besoin, vous filer quelques docs que je photocopie lors de mon passage dans les classes :blush:

Bon week-end à tous, et courage à ceux qui attendent

Posté(e)

Si c'est le cas, que fait- on des enfants qui attendent un enseignant??? ;)

et bien les enfants sont contents car ils n'ont pas de devoirs et ils sont en vacances. Par contre, les parents

:angry:

si on veut être un peu optimiste, cela signifie aussi qu'ils ne vont pas arrêter les recrutements en janvier puisqu'ils auront à nouveau plein de sous pour la nouvelle année civile.

Nirak : à demain à l'Asvell (tu pourras me reconnaître, j'aurai un maillot de l'OL ;) )

Posté(e)
Est- ce que comme I.D. le pense, le Rectorat n'a plus les fonds nécessaires pour recruter ce qu'il faut de LC avant la fin de l'année 2005? Si c'est le cas, que fait- on des enfants qui attendent un enseignant???  ;)

Les enfants qui n'ont pas de remplaçants sont éparpillés dans les autres classes, ça pose pas trop de probleme quand c'est une absence de 1 jour ou 2, ou parfois, on leur dit de rester chez eux si les parents peuvent les garder.

Posté(e)
si on veut être un peu optimiste, cela signifie aussi qu'ils ne vont pas arrêter les recrutements en janvier puisqu'ils auront à nouveau plein de sous pour la nouvelle année civile.

Nirak : à demain à l'Asvell (tu pourras me reconnaître, j'aurai un maillot de l'OL  ;) )

Ouais mais s'il faut attendre janvier pour savoir, cela veut dire aussi se remettre à réviser (car dans le doute d'être appélée, pas le choix). Attendre janvier c'est long et puis c'est proche des écrits!

Comme toi sebmok: je me suis posée la question de ce "X" (ils sont chauds à Lyon..........!!) :P

Et moi un maillot de l'ASVEL :P (non, je rigole)

bon je crois que je vais vous laisser pour ce soir

bises les coupains

Posté(e)
Est ce que vous savez si l'indication dans ce message évoque l'ordre d'appel (d'abord l'Ain, la Loire ensuite et le Rhône) comme certaines réponses le laissent entendre, ou bien s'agit- il d'une simple évocation alphabétique (Ain, Loire, Rhône)??? :huh:

Courage  :D , mais c'est dingue de ne pas pouvoir, oupss  :blush: , je veux dire vouloir officiellement annoncer les recrutements?  :ninja:

Désolé de m'auto- "quoter", mais quelqu'un pourrait- il essayer de me dire ce qu'il en pense.

:D

Posté(e)

Nirak, je ne suis pas en pleine forme (les collégiens ont mangé toute mon énergie! :P ), mais malheureusement je me suis habituée au peu de nouvelles....Pas bien!!!! :(

Et le chocolat, il était bon??? :D

Bon week end et bonne soirée à tous!

kty

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...