Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que vous savez si l'indication dans ce message évoque l'ordre d'appel (d'abord l'Ain, la Loire ensuite et le Rhône) comme certaines réponses le laissent entendre, ou bien s'agit- il d'une simple évocation alphabétique (Ain, Loire, Rhône)??? :huh:

:)

Désolé de m'auto- "quoter", mais quelqu'un pourrait- il essayer de me dire ce qu'il en pense.

:D

alors ce que j'en pense eh ben ....................................

en fait je crois que l'ordre indiqué est alphabétique, et vu que c'est un appel simultané (tout du moins pour Ain et Loire) c'est selon les voeux.

voilà mon avis :D

monsieur "le gars" est-il satisfait??? :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nirak69

218

• sebmok

169

• Ade12

169

• pitoula

127

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui Madame JeparsàTahitienvoyagedenocesavecAdonis !

Au fait, je ne t'ai pas dit "merci" pour les chocolats. Et puis je l'ai regoûté ce soir et il est super bon en fait .... :D . Mlle Compagne De"monsieur-le-gars" a beaucoup apprécié aussi :P .

Le maillot de l'Asvel, c'est pour rentrer sur le terrain en cas de blessure du pivot??? :P :D

Posté(e)
Le maillot de l'Asvel, c'est pour rentrer sur le terrain en cas de blessure du pivot???  :P  :D

Non, je leur ai dit que j'étais crevée et que je ne jouais pas ce WE :P mais je vais les encourager normal quoi!! ;):D

Posté(e)

Courage :D , mais c'est dingue de ne pas pouvoir, oupss :blush: , je veux dire vouloir officiellement annoncer les recrutements? :ninja:

Désolé de m'auto- "quoter", mais quelqu'un pourrait- il essayer de me dire ce qu'il en pense.

A mon avis, soit ils ne sont pas sûr du nombre exact de recrutés, soit c'est le recteur qui n'a toujours pas donner le feu vert , et je penche plutot pour la deuxième solution, car c'est ce que disaient les inspecteurs que j'ai rencontré le mois dernier... donc s'ils disent ça, c'est qu'ils ont bien quelques infos !

Posté(e)
Est ce que vous savez si l'indication dans ce message évoque l'ordre d'appel (d'abord l'Ain, la Loire ensuite et le Rhône) comme certaines réponses le laissent entendre, ou bien s'agit- il d'une simple évocation alphabétique (Ain, Loire, Rhône)??? :huh:

Courage  :D , mais c'est dingue de ne pas pouvoir, oupss  :blush: , je veux dire vouloir officiellement annoncer les recrutements?  :ninja:

rhooooolala !!! Sebmok il s'auto quote! et dire qu'il y a quelques semaines il me traitait de mégalo pour m'être auto citée... :o :P

Je n'écris pas souvent sur le forum mais je suis vos aventures presque tous les jours. Alors je suis contente des prochains recrutements et je croise les doigts pour que le rhone recrute beaucoup! :clover:

Posté(e)
Coucou  nirak69, Fenny, pitoula!!!!!

Gros bisous!!!!

Hey Kty! J'avais pas vu ton message! bises a toi aussi. Dis donc, il y a des chances que tu fasses partie des futurs appelés! C'est tout le mal que je te souhaite ;)

Arf, je viens d'écrire que je postais pas souvent et ça fait 2 messages envoyés en moins d'une demi heure. Je me contredis tout le temps... :blush:

Posté(e)

Bonsoir,

Moi qui croyait presque pleurer de joie aujourd'hui, j'en suis presque à pleurer de tristesse !! :cry: Super !

Du coup, sous le choc du mail, je suis un peu perdue et je n'arrive pas à comprendre si nous pouvons encore espérer des appels en 2005. Qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit ! (enfin essayons)

Angèle

PS: félicitations et courage aux 15 appelés !!!

Posté(e)

Pffffffffff nous qui espérions d'excellentes nouvelles et ben on se retrouve encore dans le flou.............. :(

Comme Angèle1.......moi qui pensait pouvoir pleurer de joie et ben non ça nous fout encore un coup au moral!!!!! :cry:

Bon FELICITATIONS quand même aux prochains appelés!!!!! 42+15= 57 ce qui signifie que les recrutements iraient jusqu'à Dude 07...

Pourvu que le Rhône appelle ......parce que moral à zéro et pas motivée pour se remettre aux révisions......... :cry::cry::cry:

Voilà....finalement je pensais passer un week end long et ben je me retrouve à passer un week end long et difficile puisque finalement les nouvelles que l'on attendait tous sont tombées mais pas comme on l'espèrait......

Voilà bon ben va falloir tomber dans les tablettes de chocolat pour rebooster un peu le moral car moi là je suis anéantie.......... :cry::cry::cry::cry::cry: : week end loin de mon chéri et mauvaises nouvelles....:GENIAL.......... Bon je ne vais peut être pas miner le moral de tout le monde non plus (mais ça soulage un peu d'écrire.....) alors je vais m'arrêter là ....

Bon week end à tous et toutes et grosses bises

Posté(e)
Je ramène la liste pour éviter de la chercher trop longtemps.....

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43

Nathalie 45: 45 (?)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Posté(e)

Allez Ade, garde espoir, t'es pas loin sur la liste ! Dis toi qu'il y a toujours plus malheureux que toi... certains ont des maladies graves, d'autres vivent la misère et la guerre au quotidien, et j'en passe ! Quand j'ai un coup de blues, je pense à ça, et ça aide à relativiser les choses !!! mais je suis d'accord que ça doit commencer à etre chiant d'attendre !!

Et pour ton chéri, dis toi qu'il réalise quelqu'un chose qui lui tient vraiment à coeur, et que même s'il est loin, il va bien.

Allez courage, ne desepère pas, et passe un bon week-end quand même.

Posté(e)
Allez Ade, garde espoir, t'es pas loin sur la liste ! Dis toi qu'il y a toujours plus malheureux que toi... certains ont des maladies graves, d'autres vivent la misère et la guerre au quotidien, et j'en passe ! Quand j'ai un coup de blues, je pense à ça, et ça aide à relativiser les choses !!! mais je suis d'accord que ça doit commencer à etre chiant d'attendre !!

Et pour ton chéri, dis toi qu'il réalise quelqu'un chose qui lui tient vraiment à coeur, et que même s'il est loin, il va bien.

Allez courage, ne desepère pas, et passe un bon week-end quand même.

Coucou Angèle et merci pour ton message... :blush:

Oui je sais bien qu'il y a pire que moi et que en dehors de ça tout va bien (pas malade,....) mais bon là c'est un gros coup de blues qui va passer de toute façon....

Enfin je te souhaite un excellent week end et merci encore et bon courage à toi avec les ptis bouts...

Au fait j'avais même pas vu !!!je suis passé "pousse cailloux" ça y'est :blush:

Bises

Posté(e)

bonjour à tous !

Voici ce que j'ai reçu il y a quelques minutes :

Sgen-CFDT du Rhône

214 Avenue Félix Faure

69003 LYON

Tel : 04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Bonjour,

Suite à une erreur de notre part, la lettre 8 envoyée hier soir, est inexacte.

En effet, j’ai pu apprendre vendredi qu’un recrutement de 44 personnes est en train d'être signé par le recteur. Le dernier rang concerné de la liste est le rang 86.

Mais le rectorat ne peut me communiquer à ce jour la répartition départementale de ces recrutements: il le fera mardi prochain. Une prochaine lettre partira donc mardi 8 novembre.

Même si la répartition départementale ne nous est pas encore donnée, on peut penser qu’elle suivra les précisions annoncées par l’Ain (10) et la Loire (5), ce qui peut laisser envisager un recrutement dans le Rhône de 29 personnes.

Je vous en dirai donc plus mardi.

Mais on peut d’ores et déjà remarquer qu’en comparaison des recrutements de l’année dernière à même date, il y a autant de recrutés cette année, soit 83 …

Bon week end !!

Isabelle Dumazet

Bonne nouvelle donc ! Bravo aux futurs recrutés!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...