Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

bonjour à tous !

Voici ce que j'ai reçu il y a quelques minutes :

Sgen-CFDT du Rhône

214 Avenue Félix Faure

69003 LYON

Tel : 04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Bonjour,

Suite à une erreur de notre part, la lettre 8 envoyée hier soir, est inexacte.

En effet, j’ai pu apprendre vendredi qu’un recrutement de 44  personnes est en train d'être signé par le recteur. Le dernier rang concerné de la liste est le rang 86.

Mais le rectorat ne peut me communiquer à ce jour la répartition départementale de ces recrutements: il le fera mardi prochain. Une prochaine lettre partira donc mardi 8 novembre.

Même si la répartition départementale ne nous est pas encore donnée, on peut penser qu’elle suivra les précisions annoncées par l’Ain (10) et la Loire (5), ce qui peut laisser envisager un recrutement dans le Rhône de 29 personnes.

Je vous en dirai donc plus mardi.

Mais on peut d’ores et déjà remarquer qu’en comparaison des recrutements de l’année dernière à même date, il y a autant de recrutés cette année, soit 83 …

Bon week end !!

Isabelle Dumazet

Bonne nouvelle donc ! Bravo aux futurs recrutés!

Je viens de la recevoir aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le moral remonte remonte remonte!!!!!!!!!!!!!

Vivement mardi.............

Bon week end et gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour à tous ,

Je viens aussi de lire ce mail et je dois dire que ça c'est une BONNE nouvelle :D , félicitations aux recrutés : bon courage et bonne chance .

Même si je suis un peu loin sur la LC , cette nouvelle me donne un peu d'espoir .

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi !!!! je reçois aussi les nouvelles sur ma boite perso, et j'etais super contente pour vous de voir tant de recrutements pour le Rhône !!! mais un peu degoutée pour Angel1 qui est 87ème, alors que le recrutement va jusqu'à 86 :(

tu vois Ade, fallait pas désesperer !

Maintenant qu'il y a pas mal de recrutés, y'aura peut etre plus de goûters les jeudis ! youpi, j'espère que ça va passer au mercredi, comme ça je pourrais venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce sont le genre de nouvelles qui font plaisir après le repas :P .

Vivement mardi alors :D .

Bises à tous. Courage Ade.

Fenny .... je suis allé voir le médecin .... je suis sauvé, ce n'est pas de la mégalomanie :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce sont le genre de nouvelles qui font plaisir après le repas  :P .

Vivement mardi alors  :D .

Bises à tous. Courage Ade.

Fenny .... je suis allé voir le médecin .... je suis sauvé, ce n'est pas de la mégalomanie  :P .

Merci Sebmok!!! :D

Le moral est tout de même vachement remonté.... mais maintenant j'ai hâte d'être à la semaine prochaine....

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le courrier et je m'apprêtais à vous le faire suivre, mais c'est déjà fait ...Félicitations aux appelés et bon courage pour le grand saut ! Pour les autres, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Il faut attendre janvier visiblement pour les futurs appels ! Donc bon courage.

Je ne suis pas très souvent sur le forum parce que je vis un moment très dur : on a découvert un cancer du pancréas à mon père le 28 octobre, et il est aujourd'hui mourant ... Je pense à vous tout de même et regrette de ne pas avoir pu partager les gâteaux que j'avais promis de faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSS !!!

Je me suis dépêchée de rentrer du boulot pour vous contaminer avec ma bonne humeur! :) (rien avoir avec le moral de ce matin au réveil!!) :(

En fait c'est Ade qui m'a appelé au boulot pour m"annoncer la bonne nouvelle (encore merci miss)

Le dernière demi-heure de taf a été euphorique!! :P

je viens FELICITER :applause: les nouveaus recrutés!!

les goûters du jeudi risquent d'être plus calme , alors que tous ceux qui sont libres viennent goûter avec nous!! :D

Bon ben entre la douche froide d'hier soir et la bonne nouvelle de ce matin, ça ouvre l'appétit, je vais donc aller manger!

bises bon WE à tous

PS: il me reste une invitation pour le match de l'ASVEL ce soir, si ça interresse quelqu'un ;)

Je ne sais pas si Françoise a eu l'info je vais donc l'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...