Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Invité Jorgio

juste pour vous dire :applause:

et aussi : :clover:

(spécialement pour anne-so, de la part de léa : bravo !!!)

bon, je sais, on se répète un peu, mais tant pis : si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours compter sur les anciennes lc : que ce soit pour des docs ou pour les coups de blues, si vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur, on se fera une joie de vous dire que vous êtes les meilleurs :D

bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

YESSSSSSSSSSSSSS !!!

Je me suis dépêchée de rentrer du boulot pour vous contaminer avec ma bonne humeur! :)  (rien avoir avec le moral de ce matin au réveil!!) :(

En fait c'est Ade qui m'a appelé au boulot pour m"annoncer la bonne nouvelle (encore merci miss)

Le dernière demi-heure de taf a été euphorique!! :P

je viens FELICITER :applause: les nouveaus recrutés!!

les goûters du jeudi risquent d'être plus calme , alors que tous ceux qui sont libres viennent goûter avec nous!! :D

Bon ben entre la douche froide d'hier soir et la bonne nouvelle de ce matin, ça ouvre l'appétit, je vais donc aller manger!

bises bon WE à tous

PS: il me reste une invitation pour le match de l'ASVEL ce soir, si ça interresse quelqu'un  ;)

désolée pour les fautes <_< :blush:

je le fais avant que Françoise me corrige :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne pensait pas consulter ma boite aux lettres ce week-end !!! Finalement l'attente a été longue mais on est récompensé puisqu'il y a plus d'appels qu'on pouvait en espérer.

Nirak : merci et peut-être bien à ce soir au basket On ira arroser ça devant la buvette

Voilà une super bonne nouvelle pour égayer notre week-end.

Au fait Seb, prépare ton camping car pour aller dans la Loire :P

Et faites gaffes vous les nouveaux profs, vous avez intérêt à garder le contact avec nous. On veut vous voir TOUTES LES SEMAINES sur le forum.

SUPER GENIALE GRANDIOSE FANTASTIQUE NOUVELLE... ET VIVEMENT LES PROCHAINS APPELS;

P.S. Je suis quand même dégoutée car je vous rappelle que j'ai payé pour adhérer au syndicat (en espérant être informée avant les autres ;) et je n'ai pas encore reçu le courrier d'Isabelle Dumazet ce matin !!!! Heureusement que le forum existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43

Nathalie 45: 45 (?)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Pour le plaisir de mettre un peu de couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-elle : bon courage et tout pleins de bisous . Je t'ai envoyé un message Personnel.... :wub:

Nirak:: ben écoute si t'as toujours une place et que tu n'as trouvé personne et ben je serais peut être bien partante (ça m'occuperait un peu ....) :blush:

bon week end à tous sinon

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle : Bon courage à toi. Pense aussi à toi et à ta santé, en ce moment très difficile. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Me revoilà sur le forum après qq jours d'absence et que vois-je...les bonnes nouvelles sont enfin là. Ca valait le coup d'attendre.

Je vous tiens informé dès que j'en sais un peu plus.

(laurete @ 05/11/2005, 15:24 )

juste pour vous dire 

et aussi : 

(spécialement pour anne-so, de la part de léa : bravo !!!)

bon, je sais, on se répète un peu, mais tant pis : si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours compter sur les anciennes lc : que ce soit pour des docs ou pour les coups de blues, si vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur, on se fera une joie de vous dire que vous êtes les meilleurs 

bon week-end!

Merci Laurete tu feras une bise de ma part à Léa ;)

Nirak etFrançoise bon match ce soir à l'astroballe.. ambiance assurée ;)

Enfin b-elle plein de pensées pour toi et ta famille

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Nirak:: ben écoute si t'as toujours une place et que tu n'as trouvé personne et ben je serais peut être bien partante  (ça m'occuperait un peu ....) :blush:

Pas de problème miss, la place est toujours disponible. Je t'envoie un MP pour fixer l'horaire. (et puis je te préviens Apollon est encore plus fan de Basket que moi, il risuqe d'^tre pénible et bruyant!! <_< :D )

Coucou anne-so!! et félicitations :thumbsup:

Merci de nous tenir au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire  :applause:

et aussi :  :clover:

(spécialement pour anne-so, de la part de léa : bravo !!!)

bon, je sais, on se répète un peu, mais tant pis : si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours compter sur les anciennes lc : que ce soit pour des docs ou pour les coups de blues, si vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur, on se fera une joie de vous dire que vous êtes les meilleurs  :D

bon week-end!

TOUT PAREIL QUE LAURETE!!

Je suis super contente pour les appelés!!

courage aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais faire dans l'original : bravo aux nouveaux recrutés :happy: et bon courage à b-elle.

je tiens quand meme à faire une remarque : étant recrutés , vous ne pouvez plus faire de gateaux et gouter le jeudi mais vous pouvez arroser le recrutement un mercredi !!! Enfin , je dis ca pour les autres, moi je suis pas du tout gourmande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle devient officielle, je veux bien arroser n'importe quoi, n'importe qui :P ...... mais le champagne uniquement pour remplir les verres (ou alors cesera du champomille!!!) :) ...... par pour secouer face à une foule en délire parce qu'on vient de remporter le championnat du monde des pilotes de la LC .... parce que ce n'est pas le cas! :D .

Moi, je veux bien continuer à faire des suprises- party- goûter- de- fêtes- de- n'importe- quoi- pour- passer- un- bon- moment- et- manger- des- bonnes- choses ..... quoi qu'il se passe :P .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...