Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Angele 1 je connais ton problème : moi je suis 89ème et je préfererai de loin etre dans le Rhone que dans l'Ain question distance... L'ain à priori appelle en 1er alors le prochain recrutement risque d'etre pour eux.... Enfin nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Je me permets d'intervenir pour me réjouir de cette remontée de LC. Et pour féliciter le petit Sebmok (qu'il faut dénicher ici).

Félicitation à tous ceux qui sont appelés et bienvenue dans la grande famille de l'IA ( <_<  :D )

Bonne continuation.

PS : quiconque se verra affecté dans l'Ain et critiquera se verra attirer mes foudres :bleh: .

Merci corn (et pythie et les autres :blush: ):blush: mais pourquoi "petit" :P ?!? Et si on est affecté ailleurs, on pourra critiquer :P :D ??? (Villars- les- Dombes c'est très bien!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les futurs appelés: :D , toutes mes félicitations

les autres , bonne attente et gardez votre bonne humeur ya que ça à faire!!!

sotomax ex-lc 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir pour me réjouir de cette remontée de LC. Et pour féliciter le petit Sebmok (qu'il faut dénicher ici).

Félicitation à tous ceux qui sont appelés et bienvenue dans la grande famille de l'IA ( <_<  :D )

Bonne continuation.

PS : quiconque se verra affecté dans l'Ain et critiquera se verra attirer mes foudres :bleh: .

Merci corn (et pythie et les autres :blush: ):blush: mais pourquoi "petit" :P ?!? Et si on est affecté ailleurs, on pourra critiquer :P :D ??? (Villars- les- Dombes c'est très bien!!! :) )

Pourquoi pas petit :bleh: ?

Oui les autres départements vous pourrez critiquer.

J'imagine que si tu atteri à Villars tu seras plutôt content mais l'Ain c'est granddddddddddd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas petit :bleh: ?

Oui les autres départements vous pourrez critiquer.

J'imagine que si tu atteri à Villars tu seras plutôt content mais l'Ain c'est granddddddddddd.

Et pour la Savoie, corn, on peut dire quelque chose ou pas :P ??? :P

Tu as raison l'Ain c'est sympa (du moins ce que j'en connais), mais je dois l'avouer ("j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour?")..... j'attends avec impatience les prochaines nouvelles et espère qu'elles seront suivies, avant le passage du grand barbu vêtu de rouge (qui fait semblant de passer par la cheminée, même dans les tours H.L.M., alors que l'on sait très bien que ce sont les parents qui laissent la porte ouverte ..... pfffffff ces adultes alors hein!!! :huh::D ) par l'appel d'un grand nombre de galériennes et galériens. Ce serait chouette comme cadeau de Noël, non?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Merci pour tous vos messages mais on va quand même attendre mardi et la nouvelle officielle avant de fêter tout ça... :blush:

Juste pour vous dire que le 15/11/2005 sur Canal + y'a une émission sur les LC!!!!!!!!!!!!! A ne pas rater car ça peut être intéressant (enfin je pense!!!!)

Voili voilou...

je vous fais pleins de bisous (oh la jolie rime......... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que le 15/11/2005 sur Canal + y'a une émission sur les LC!!!!!!!!!!!!!  A ne pas rater car ça peut être intéressant (enfin je pense!!!!)

elle est en claire cette émission? à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade, quelle émission???  :huh:

Apparemment il s'agit de "90 minutes" (une espèce de reportage en fait je pense mais j'en sais rien je suis pas une fan de canal+ :blush: )

J'ai lu ça sur le post des "LC de France"

Voilà le message.........

[B]Salut à toutes et à tous,

Je vous informe qu'il y a bientôt la diffusion d'un reportage concernant tous les LC de FRANCE!!!!

J'ai recherché le sujet exact du prochain "90 minutes" qui nous intéressent particuliérement:

QUAND L'EDUCATION NATIONALE SACRIFIE SES INSTITS

Réalisation : Bernard Nicolas et Laurent Caujat

Production : 90 MINUTES

RESUME

C’est un phénomène ignoré du grand public, parce que soigneusement caché depuis des années. Tous les ans, l’Education Nationale envoie discrètement des milliers de jeunes instituteurs enseigner dans des écoles primaires, alors qu’ils n’ont suivi aucune formation. Cruel manque de moyens.

Pour 90 MINUTES, Bernard Nicolas et Laurent Caujat ont enquêté sur ce système des « listes complémentaires » qui fait du métier de professeur des écoles, un métier hautement sensible, un des rares que l’on puisse exercer en France sans formation.

Bilan : galères, violence, échecs scolaires, et le sentiment chez ces instits d’avoir été sacrifiés sur l’autel de la rentabilité.

http://www.canalplus.fr/pid61-rid17548.htm

C'est un documentaire qui mérite vraiment qu'on le regarde...!!!

Il passe le lundi 15 Novembre 2005 à 21h55 sur CANAL +.

Voilà sur ce bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère que c'est en clair parce que sinon je ne pourrais pas le regarder..................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...