Ade12 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 Ok, merci Ade! <{POST_SNAPBACK}> De rien..........
sebmok Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair!
tims Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Ben j'espère que c'est en clair parce que sinon je ne pourrais pas le regarder..................... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi aussi...
tims Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair! <{POST_SNAPBACK}> Arg, flute c'est bien ce que je craignais!! :o
sissi73 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Bonsoir! Je viens aux nouvelles et quelle bonne surprise de voir que de nouveaux recrutements s'annoncent Alors félicitations aux futurs appelés et encore une louche de patience et de courage pour les autres ....
corn Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Et pour la Savoie, corn, on peut dire quelque chose ou pas :P ??? :P Tu as raison l'Ain c'est sympa (du moins ce que j'en connais), mais je dois l'avouer ("j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour?")..... j'attends avec impatience les prochaines nouvelles et espère qu'elles seront suivies, avant le passage du grand barbu vêtu de rouge (qui fait semblant de passer par la cheminée, même dans les tours H.L.M., alors que l'on sait très bien que ce sont les parents qui laissent la porte ouverte ..... pfffffff ces adultes alors hein!!! ) par l'appel d'un grand nombre de galériennes et galériens. Ce serait chouette comme cadeau de Noël, non?!? <{POST_SNAPBACK}> Pour la Savoie non plus :P . Et je vous souhaite à tous ce beau cadeau de noël. Sinon pour le reportage, il y aussi un sujet dans graffiti dans le sous-forum culture et média.
Ade12 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 quote=sebmok,06/11/2005, 19:00] Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair! <{POST_SNAPBACK}> Pfffffffff et ceux qui n'ont pas canal+...............et ben on pourra pas le voir :cry:
Ade12 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 Ouahhhhh les coupins!!! Z'avez vu??? ( non pas Mirza..............!!!!!!!!!!! :P :P ) mais on est à 100 pages !!! Oui je sais c'est n'importe quoi mais bon ...... Allez bonne soirée...
celine69 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 quote=sebmok,06/11/2005, 19:00] Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair! <{POST_SNAPBACK}> Pfffffffff et ceux qui n'ont pas canal+...............et ben on pourra pas le voir :cry: <{POST_SNAPBACK}> j'ai demandé à ma voisine de l'enregistrer.....dc j'aurais une cassette adé, je te la passerais!!!
sebmok Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Oui 20h55 sur C+ le 15/11/2005. Ce n'est pas grave Ade , on ira se faire un pic- nic de soirée .... . Tu penses que nirak et Françoise sont encore en train de fêter la victoire de l'Avel avec les joueurs villeurbannais?!? :P D'ailleurs, tu es déjà rentrée toi :P ???
sebmok Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Comment dit- on "merci céline"??? Ah oui!!! Merci céline!
Angel69 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Coucou tout le monde... Merci pour tous vos messages mais on va quand même attendre mardi et la nouvelle officielle avant de fêter tout ça... Juste pour vous dire que le 15/11/2005 sur Canal + y'a une émission sur les LC!!!!!!!!!!!!! A ne pas rater car ça peut être intéressant (enfin je pense!!!!) Voili voilou... je vous fais pleins de bisous (oh la jolie rime......... ) <{POST_SNAPBACK}> Ade, tu voudrais pas nous dire l'heure, ça serait pratique si on veut regarder ! :P
Messages recommandés