Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Ben j'espère que c'est en clair parce que sinon  je ne pourrais pas le regarder..................... :cry:

Ben moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens aux nouvelles et quelle bonne surprise de voir que de nouveaux recrutements s'annoncent :):):)

Alors félicitations aux futurs appelés et encore une louche de patience et de courage pour les autres :clover: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la Savoie, corn, on peut dire quelque chose ou pas  :P ???  :P

Tu as raison l'Ain c'est sympa (du moins ce que j'en connais), mais je dois l'avouer ("j'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour?")..... j'attends avec impatience les prochaines nouvelles et espère qu'elles seront suivies, avant le passage du grand barbu vêtu de rouge (qui fait semblant de passer par la cheminée, même dans les tours H.L.M., alors que l'on sait très bien que ce sont les parents qui laissent la porte ouverte ..... pfffffff ces adultes alors hein!!! :huh:  :D ) par l'appel d'un grand nombre de galériennes et galériens. Ce serait chouette comme cadeau de Noël, non?!? :)

Pour la Savoie non plus :ninja: :P :D .

Et je vous souhaite à tous ce beau cadeau de noël.

Sinon pour le reportage, il y aussi un sujet dans graffiti dans le sous-forum culture et média. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote=sebmok,06/11/2005, 19:00]

Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair! ;)

Pfffffffff et ceux qui n'ont pas canal+...............et ben on pourra pas le voir :cry: :cry: :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhhh les coupins!!!

Z'avez vu??? ( non pas Mirza..............!!!!!!!!!!! :P :P ) mais on est à 100 pages !!!

Oui je sais c'est n'importe quoi mais bon ...... :blush:

Allez bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote=sebmok,06/11/2005, 19:00]

Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair! ;)

Pfffffffff et ceux qui n'ont pas canal+...............et ben on pourra pas le voir :cry: :cry: :cry::cry:

j'ai demandé à ma voisine de l'enregistrer.....dc j'aurais une cassette adé, je te la passerais!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 20h55 sur C+ le 15/11/2005.

Ce n'est pas grave Ade , on ira se faire un pic- nic de soirée .... .

Tu penses que nirak et Françoise sont encore en train de fêter la victoire de l'Avel avec les joueurs villeurbannais?!? :P D'ailleurs, tu es déjà rentrée toi :P :D ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Merci pour tous vos messages mais on va quand même attendre mardi et la nouvelle officielle avant de fêter tout ça... :blush:

Juste pour vous dire que le 15/11/2005 sur Canal + y'a une émission sur les LC!!!!!!!!!!!!!  A ne pas rater car ça peut être intéressant (enfin je pense!!!!)

Voili voilou...

je vous fais pleins de bisous (oh la jolie rime......... :wub: )

Ade, tu voudrais pas nous dire l'heure, ça serait pratique si on veut regarder ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...