Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

j'ai demandé à ma voisine de l'enregistrer.....dc j'aurais une cassette adé, je te la passerais!!! :)

1) Merci beaucoup Céline..........

T'es adorable.......... :wub:

Gros bisous

2) Oui moi je suis déjà rentrée du match!!! C'était super sympa d'ailleurs et on a bien rigolé toutes les 3!!!

3) Et puis nous on a vu Appolon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Ouahhhhh les coupins!!!

Z'avez vu??? ( non pas Mirza..............!!!!!!!!!!! :P  :P ) mais on est à 100 pages !!!

oui, et on est les 3ème plus bavards, apres Créteil et Marseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes),

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins dans l'attente d'être appelé... J'ai essayé de m'inscrire samedi matin mais il fallait patienter quelques heures avant que mon inscription soit enregistrée ( sous le pseudo BONNENOUVELLE ! )... dommage, j'aurais beaucoup aimé vous informer du mail de Mme Dumazet... apparemment j'ai été le premier à l'avoir sous yeux... vous ne pouvez pas savoir comme j'avais envie de vous transmettre la bonne nouvelle ! ça a duré presque une demi heure avant qu'une personne membre du forum ne lise le mail... rageant!

... ça m'a fait super plaisir lorsque je vous ai vu remplis de bonheur à la découverte de cette nouvelle... j'espère que cette information sera institutionnalisée mardi!

84 c'est bien... 87 ça serait mieux :-) ... et plus encore mieux... c'est dûr d'attendre, entre le statut d'étudiant et celui d'enseignant... on ne sait plus trop sur quel pied danser.

Voilà, en tout cas je suis très heureux de vous avoir rejoins, j'ai envie de partager avec vous les moments de joie, nombreux j'éspère... les moments difficiles, que je souhaite passagers voir inexistants...

Courage à tous(tes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde...

Merci pour tous vos messages mais on va quand même attendre mardi et la nouvelle officielle avant de fêter tout ça... :blush:

Juste pour vous dire que le 15/11/2005 sur Canal + y'a une émission sur les LC!!!!!!!!!!!!!  A ne pas rater car ça peut être intéressant (enfin je pense!!!!)

Voili voilou...

je vous fais pleins de bisous (oh la jolie rime......... :wub: )

Ade, tu voudrais pas nous dire l'heure, ça serait pratique si on veut regarder ! :P

allez, une mégalo de plus, je m'auto-quote !

Desolée j'avais pas lu les autres posts pour l'heure :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade, tu voudrais pas nous dire l'heure, ça serait pratique si on veut regarder !  :P

C'est à 21h55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes),

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins dans l'attente d'être appelé... J'ai essayé de m'inscrire samedi matin mais il fallait patienter quelques heures avant que mon inscription soit enregistrée ( sous le pseudo BONNENOUVELLE ! )... dommage, j'aurais beaucoup aimé vous informer du mail de Mme Dumazet... apparemment j'ai été le premier à l'avoir sous yeux... vous ne pouvez pas savoir comme j'avais envie de vous transmettre la bonne nouvelle ! ça a duré presque une demi heure avant qu'une personne membre du forum ne lise le mail... rageant!

... ça m'a fait super plaisir lorsque je vous ai vu remplis de bonheur à la découverte de cette nouvelle... j'espère que cette information sera institutionnalisée mardi!

84 c'est bien... 87 ça serait mieux :-) ... et plus encore mieux... c'est dûr d'attendre, entre le statut d'étudiant et celui d'enseignant... on ne sait plus trop sur quel pied danser.

Voilà, en tout cas je suis très heureux de vous avoir rejoins, j'ai envie de partager avec vous les moments de joie, nombreux j'éspère... les moments difficiles, que je souhaite passagers voir inexistants...

Courage à tous(tes)!

Bienvenue a toi Bonnenouvelle

Peux-tu nous donner ton rang sur la LC, ainsi que tes voeux d'affectation de façon a mettre la liste a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BONNENOUVELLE! :D

Bienvenu(e)?!? (stp soit le bienvenu, please, même si j'aime beaucoup les bienvenues :P :D )

Et si tu nous parlais de toi! Tu es sur LC aussi? Tu es d'où? Tu aimes les surprises- party du jeudi après- midi??? :P

(comme tu es rapide Angel!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes),

Je suis nouveau sur le forum et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins dans l'attente d'être appelé... J'ai essayé de m'inscrire samedi matin mais il fallait patienter quelques heures avant que mon inscription soit enregistrée ( sous le pseudo BONNENOUVELLE ! )... dommage, j'aurais beaucoup aimé vous informer du mail de Mme Dumazet... apparemment j'ai été le premier à l'avoir sous yeux... vous ne pouvez pas savoir comme j'avais envie de vous transmettre la bonne nouvelle ! ça a duré presque une demi heure avant qu'une personne membre du forum ne lise le mail... rageant!

... ça m'a fait super plaisir lorsque je vous ai vu remplis de bonheur à la découverte de cette nouvelle... j'espère que cette information sera institutionnalisée mardi!

84 c'est bien... 87 ça serait mieux :-) ... et plus encore mieux... c'est dûr d'attendre, entre le statut d'étudiant et celui d'enseignant... on ne sait plus trop sur quel pied danser.

Voilà, en tout cas je suis très heureux de vous avoir rejoins, j'ai envie de partager avec vous les moments de joie, nombreux j'éspère... les moments difficiles, que je souhaite passagers voir inexistants...

Courage à tous(tes)!

Bonsoir et bienvenue à toi!!!!!

Pour participer un peu plus peux tu nous dire quelle est ta place sur la LC ainsi que tes voeux.. Merci... :blush:

Et puis ........oh Sebmok???? T'as vu t'auras un coupin garçon..Adieu ton monopole d'homme sur ce forum..... :P :P

Va falloir que tu nous partages............. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhh Angel et Sebmok vous êtes hyper rapides!!!!!!!!!!!!!!!!!

Respect!!!!!

En tous cas on a eu les mêmes idées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partager??????? Mais ça ne va pas Ade??? ......

.......

.........

.......... éventuellement vous louer oui!!! :P

(je sors par là??? :bye2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ade... de me permettre de souffler un peu... à peine ai-je eu le temps d'aller voir un autre site que lorsque je suis revenu le forum avait avancé de presque une page...

Voilà pour les infos..

... vous ne seriez pas curieux(ses) par hasard???

C'est tout d'abord "BONNENOUVELLE"... mais en fait je suis un jeune homme... je suis 63ème sur cette fameuse liste qui nous fait tous fondre... pour mes voeux ce serait Rhône - Loire - Ain bien qu'en fait seul le rhône me conviendrait... mais notre situation ne nous permet pas d'être difficile :-( . Sinon j'ai eu écho de vos fameuses "gâteaux-party" du jeudi... ça à l'air plutôt sympa !

D'autres renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...