Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Merci Ade... de me permettre de souffler un peu...  à peine ai-je eu le temps d'aller voir un autre site que lorsque je suis revenu le forum avait avancé de presque une page...

Voilà pour les infos..

... vous ne seriez pas curieux(ses) par hasard???

C'est tout d'abord "BONNENOUVELLE"... mais en fait je suis un jeune homme... je suis 63ème sur cette fameuse liste qui nous fait tous fondre... pour mes voeux ce serait Rhône - Loire - Ain bien qu'en fait seul le rhône me conviendrait... mais notre situation ne nous permet pas d'être difficile :-( . Sinon j'ai eu écho de vos fameuses "gâteaux-party" du jeudi... ça à l'air plutôt sympa !

D'autres renseignements?

Nous?? Curieux???? Non pas du tout!!!!!!!!!!!! :P

Bon ben tu feras donc parti des nouvelles recrues toi aussi....................

Il faut qu'on te rajoute à notre liste et que tu viennes nous rencontrer désormais..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Salut la lc......

Que de pages écrites en deux jours....D'ailleurs on a passé le millième message.Et le gagnant, ou plutôt la gagnante est..................

Angel69. Bravo miss!!!

Bienvenue à toi Bonnenouvelle. :) Un nouveau collègue pour nos goûters-party

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...........

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43

Nathalie 45: 45 (?)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Voilà c'est fait!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une petite question... pourquoi je m'appelle "garnement" et vous "pousse-cailloux"? c'est normal???

Ah ça c'est une question pour Françoise!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Garnement/ poil de carotte / pousse cailloux/... sont des surnoms que le forum te donne en fonction du nombre de messages que tu écris............. voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je vais devoir vous laisser... je fais beaucoup de choses en même temps et en plus de ça il y a ma copine qui m'attend... et je suis impatient d'aller la retrouver... :-)

Bonne soirée à tous(tes)

A demain peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire  :applause:

et aussi :  :clover:

(spécialement pour anne-so, de la part de léa : bravo !!!)

bon, je sais, on se répète un peu, mais tant pis : si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours compter sur les anciennes lc : que ce soit pour des docs ou pour les coups de blues, si vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur, on se fera une joie de vous dire que vous êtes les meilleurs  :D

bon week-end!

TOUT PAREIL QUE LAURETE!!

Je suis super contente pour les appelés!!

courage aux autres!!

PAS mieux... n'hésitez pas à demander.... ;) MAis en tout cas c'est génial pour vous ;)

Et pour ceux qui sont pas dans les "futurs" appelés du moment, vous serez vous aussi de futurs appelés... Gardez espoir ;) Et bonne future "bouffe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!

que de pages écrites en 2 jours!! .............bien il y a du progrès. Je vois que les bonnes nouvelles ont fait leur effet!! :D

pour commencer:

bienvenue au nouveau "gars" alias Bonnenouvelle. :)

A peine inscrit sur le forum, tu vas nous quitter rapidement puisque tu fais partie des prochains appelés...........

En espérant te rencontrer à nos réunions "tupperware" (orthograpphe à vérifier) du jeudi.... :P

Ade: des nouvelles de ton chat ???? et ta voiture elle est toujours entière ou cramée .?? (parce qu'après t'avoir ramenée, on est passé devant le supermarché et des voitures étaient en train de flamber :cry: )

j'espère que ton moral est bon.......... ;):blush:

Sebmok: L'ASVEL a fait un grand match, mais pas de quoi fêter ça avec eux en ce qui me concerne, mais j'en connais une qui a du faire de beaux rêves (la fi-fille de françoise!! elle aime bien le basket hein.....et surtout ses joueurs!! comme je l'a comprends.. :P )

Reginaphalange

je tiens quand meme à faire une remarque : étant recrutés , vous ne pouvez plus faire de gateaux et gouter le jeudi mais vous pouvez arroser le recrutement un mercredi !!! Enfin , je dis ca pour les autres, moi je suis pas du tout gourmande!

Ben....moi j'espère qu'ils ne fêterons pas ça un mercredi, (car je travaille jusqu'à 17h)..................... et j'aimerai bien boire un p'tit coup :(

Alors après une fois qu'ils seront tous sur le terrain , je comprends qu'ils ne pourront plus venir le jeudi, mais pour l'arrosage j'aimerai bien être là. :rolleyes::)

oooooooooooh..... je sais j'suis exigente, mais bon on peut essayer!

bon les keupins et les keupines

a +

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...