Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

quote=sebmok,06/11/2005, 19:00]

Je ne crois pas que 90 minutes soit en clair!  ;) Pfffffffff et ceux qui n'ont pas canal+...............et ben on pourra pas le voir  :cry: :cry:  :cry:  :cry:

Vous inquiétez pas les coupins, beau-papa va m'enregistrer l'émission, je pourrai vous la faire passer (euh.................si vous arrosez votre départ un jeudi...........) :P

j'ai vu aussi que l'on pouvait envoyer un mail à l'équipe de canal qui fait le reportage, histoire de donner des infos et défendre notre cause ........ si ça interesse certains (cf le post des LC de france page 36)

voilou

je vais dormiiiiiiir.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

J'avais laissé le forum vendredi sans trop d'espoir et j'y reviens ce matin pour voir si il y a des nouvelles. Eh bien, je suis servi, c'est cool :D

Felicitations à tous les appelés et vivement demain pour connaître le nombre exact de recrutement du rhone.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade: des nouvelles de ton chat ???? et ta voiture elle est toujours entière ou cramée .?? (parce qu'après t'avoir ramenée, on est passé devant le supermarché et des voitures étaient en train de flamber :cry: )

j'espère que ton moral est bon.......... ;)  :blush:

bon les keupins et les keupines

a +

bye

Coucou Nirak!!!

Et BONNE FETE (même si toi c'est avec un "k") !!!!!!!!! ainsi qu'à Carine lyon aussi car et oui aujourd'hui c'est la saint Carine

Alors ben mon chat a une inflammation au niveau de l'estomac (un peu comme un humain qui a un ulcer (ça s'écrit comme ça?? la flemme de chercher dans le dico pour l'instant......)) donc bon j'espère que ça va aller mieux...On doit rappeler le véto cet après midi pour savoir si on peut la récupérer ou s'il lui fait encore des examens.voilà.........mais je croise les doigts pour qu'elle guérisse rapidement!!! :blush:

Quant à ma voiture........et ben elle est toujours là :D et de mon côté pas d'incidents à déplorer..........Mon quartier est hyper calme pour une fois et tant mieux ....je suppose que c'est à la darnaise que ça a du brûler (enfin comme d'hab c'est toujours par là bas que ça craint.....) mais pour une fois ils ne sont pas venus jusqu'au mien pour foutre le bordel donc TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà.............le moral quant à lui est un peu en dents de scie: ça ira mieux quand je saurai que mon chat est sauvé et surtout vendredi soir à minuit quand mon coeur va rentrer...... et puis quand on aura la confirmation des 44 appels...

Sinon ben bonne matinée à tous et toutes...

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nirak!!!

Et BONNE FETE (même si toi c'est avec un "k") !!!!!!!!! ainsi qu'à Carine lyon aussi car et oui aujourd'hui c'est la saint Carine

Alors ben mon chat a une inflammation au niveau de l'estomac (un peu comme un humain qui a un ulcer  (ça s'écrit comme ça?? la flemme de chercher dans le dico pour l'instant......)) donc bon j'espère que ça va aller mieux...On doit rappeler le véto cet après midi pour savoir si on peut la récupérer ou s'il lui fait encore des examens.voilà.........mais je croise les doigts pour qu'elle guérisse rapidement!!!  :blush:

Quant à ma voiture........et ben elle est toujours là    :D  et de mon côté pas d'incidents à déplorer..........Mon quartier est hyper calme pour une fois et tant mieux ....je suppose que c'est à la darnaise que ça a du brûler (enfin comme d'hab c'est toujours par là bas que ça craint.....) mais pour une fois ils ne sont pas venus jusqu'au mien pour foutre le bordel donc TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà.............le moral quant à lui est un peu en dents de scie: ça ira mieux quand je saurai que mon chat est sauvé et surtout vendredi soir à minuit quand mon coeur va rentrer...... et puis quand on aura la confirmation des 44 appels...

Sinon ben bonne matinée à tous et toutes...

BIZZZZZZZZZZZZZZ

hello miss, contente que tout rentre à peu près dans l'ordre :blush::)

Pour les 44 appels, pas de soucis I.Dumazet n'annoncerait pas un appel si ce n'était pas le cas. Je pense que tu dois être impatiente, et tous les appelés également, de connaître la répartition entre les différents départements. :clover:

sebmok Écrit le 07/11/2005, 09:53

  Bonne fête aussi  .

merci les coupins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Nirak.

merci et à toi aussi ! ;)

Bon et notre amie Françoise où est-elle???

j'espère qu'elle n'est pas encore en train de chercher son mari sur le parking de l'Astroballe (oui, figurez-vous qu'elle l'avait perdu............) :D

bonne journée à tous et patience! :)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ces cas là, il faut faire un appel micro .......

"Toum, toum, toum ...... Françoise vous attend sur le parking sud, allée 15, place 32 ...." :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une petite question... pourquoi je m'appelle "garnement" et vous "pousse-cailloux"? c'est normal???

bonjour à toi et bien contente de voir que toi aussi tu ne sais pas (ne savais pas ) à quoi correspondaient pousse-cailloux et garnement. Ils m'ont tous chambrés lors de nos réunions alors je suis ravie de voir que tu prends la relève à ce sujet.

peut-être à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Nirak.

merci et à toi aussi ! ;)

Bon et notre amie Françoise où est-elle???

j'espère qu'elle n'est pas encore en train de chercher son mari sur le parking de l'Astroballe (oui, figurez-vous qu'elle l'avait perdu............) :D

bonne journée à tous et patience! :)

bises

et d'abord, ce n'est même pas ta fête , j'ai pas trouvé "Nirak" sur le calendrier.

J'ai retrouvé mon mari mais j'ai un peu galéré pour trouver le chemin du retour. Je connais les alentours de Gerland comme ma poche mais l'Astroballe !!!!

En fait, je ne me rappelle même plus le score :cry: Non je ne crois pas devenir une fan de bakset. C'était sympa (un peu long vu que le chronomètre s'arrête toutes les 15 secondes) mais un peu répétitif (un panier à chaque action)

Désolée pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

et d'abord, ce n'est même pas ta fête , j'ai pas trouvé "Nirak" sur le calendrier.

J'ai retrouvé mon mari mais j'ai un peu galéré pour trouver le chemin du retour. Je connais les alentours de Gerland comme ma poche mais l'Astroballe !!!!

En fait, je ne me rappelle même plus le score  :cry: Non je ne crois pas devenir une fan de bakset. C'était sympa (un peu long vu que le chronomètre s'arrête toutes les 15 secondes) mais un peu répétitif (un panier à chaque action)

Désolée pour les fans.

Ah..te voilà, on se faisait du souci!! :P

D'accord avec toi ce n'était pas le match le plus passionnant, mais tu as du louper quelques actions..... <_< :D car Brest était loin de marquer un panier à chaque action (bien au contraire, pas très adroits sur ce match la)

mais bon j'espère que tu as retenu quelques règles pour ton rôle d'arbitre de jeudi après-midi! :D

Au fait elle tient toujours cette rencontre de basket à Parilly jeudi après-midi (en fait on trouve que l'on a pas assez faim pour manger tous les gâteaux, donc on a décidé de faire un peu de sport avant et de goûter ensuite.. ):D

d'ailleurs tous le monde est convié à ce match!! ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...