Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

coucou

Que de bonnes nouvelles!!!!!

Je serais moi aussi là jeudi... Pour faire l'assistante de Françoise :P

Bisous à tous :blush:

Kath

avec 1 arbitre par joueur, ça devrait supprimer les contestations. Pas besoin de vidéo.

Au fait, il n'y a pas de terrain de basket à l'IUFM ? parce que moi maintenant je connais l'Astroballe mais pas encore Parilly.

à quelle heure on va goûter ? avant ou après le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

ça yest!!!!! mme Pignier m'a appelé: je commence lundi 14 à 8h30 en élémentaire à écully.elle n'a pas voulu me dire le niveau. (si des fois j'avais des idées de préparer les cours à l'avanc!! ça va pas non!).je crois que j'ai 1 ulcère qui nait: j'ai trop peur :cry: : ça y est je vais avoir 1 classe devant moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur!! je flippe comme 1 folle :cry:  :cry: . mais , dans l'absolu, je suis ravie: c'est le rhône et écully c'est pas trop loin de la croix rousse. j'espère que les autres appelés nous diront ou ils sont. a +

super pour toi. Par contre, je croyais qu'on avait une formation avant d'attaquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest!!!!! mme Pignier m'a appelé: je commence lundi 14 à 8h30 en élémentaire à écully.elle n'a pas voulu me dire le niveau. (si des fois j'avais des idées de préparer les cours à l'avanc!! ça va pas non!).je crois que j'ai 1 ulcère qui nait: j'ai trop peur :cry: : ça y est je vais avoir 1 classe devant moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur!! je flippe comme 1 folle :cry:  :cry: . mais , dans l'absolu, je suis ravie: c'est le rhône et écully c'est pas trop loin de la croix rousse. j'espère que les autres appelés nous diront ou ils sont. a +

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! et bon courage

Tiens nous au courant et viens nous voir si t'as besoin de parler ....

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici la liste qui se remet à avancer.....................GENIAL!!!!!!

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée où ça???

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Allez allez encore quelques appels et les appelés tenez nous au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combien d'appels pour aujourd'hui alors???

Au moins 3 déjà.....mais peut être plus................

Tenez nous au courant.......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Nathalie.Tes voeux ont été respecté.

J'suis aussi partante pour le basket-goûter à Parilly.

Est-ce qu'il y aura assez de monde au moins? Sinon, on peut faire le goûter à l'iufm.......au choix. (ca ne veut pas dire que je me dégonfle pour le basket,....non, non!!).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pour toi. Par contre, je croyais qu'on avait une formation avant d'attaquer :o

en fait, je suis convoquée lundi 14 chez l'inspectrice d'écully qui m'informera du niveau de ma classe. puis j'irais en observation dans ma future classe jusqu'au vendredi 18 ( c'est 1 titulaire remplaçante qui assurera la classe) . ce n'est que le lundi 21 que je commencerai à travailler seule dans ma classe :cry: voila, c'est tout ce que je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma circonscription si tu as besoin envoie moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION!!!!!!!!!!!!

trop feureuse pour toi nathalie!!!!

en plus dans la "patrie" de darthwader (decidement cette circonscription est quotée pr les lc du forum, apres sotomax l'année derniere :P :D )

ps: nathalie si tu n'as pas ta formation tout de suite (et que les autres lc en ont une), sache que sotomax l'avait réclamé l'année derniere et l'avait eu plus tard!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça yest!!!!! mme Pignier m'a appelé: je commence lundi 14 à 8h30 en élémentaire à écully.elle n'a pas voulu me dire le niveau. (si des fois j'avais des idées de préparer les cours à l'avanc!! ça va pas non!).je crois que j'ai 1 ulcère qui nait: j'ai trop peur :cry: : ça y est je vais avoir 1 classe devant moi et j'ai peur de ne pas être à la hauteur!! je flippe comme 1 folle :cry:  :cry: . mais , dans l'absolu, je suis ravie: c'est le rhône et écully c'est pas trop loin de la croix rousse. j'espère que les autres appelés nous diront ou ils sont. a +

Super! bonne nouvelle!! :thumbsup:

Tu ne dois pas avoir peur tu vas enfin pouvoir faire ce que tu souhaites depuis longtemps: ETRE MAITRESSE

dis toi que tu seras entourée par des collègues qui ont de l'expérience et pleins de conseils!

bonne chance :clover:

pitoula Écrit le 07/11/2005, 17:16

 

J'suis aussi partante pour le basket-goûter à Parilly.

Est-ce qu'il y aura assez de monde au moins? Sinon, on peut faire le goûter à l'iufm.......au choix. (ca ne veut pas dire que je me dégonfle pour le basket,....non, non!!).

Pas de chance on peut jouer en 2 contre 2 au basket, et on est 4 avec toi à jouer!! donc il te reste plus qu'à cirer tes baskets pour jeudi :P

bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai moi aussi eu le fameux coup de fil, je commence lundi 14 à villefranche sur saone, pas loin de chez moi par une semaine d'observation ....dans une classe élémentaire mais elle n'a pas voulu me dire laquelle, a priori pour un remplacement jusqu'à juin...ça foue les choquottes, c'est parti mon kiki. I let you know. sylvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...