Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!

Pour une fois que je ne me connecte pas du week-end, que de bonnes nouvelles! :D. Après le mail d'I.D. de vendredi soir, j'étais déprimée et je me suis dit que ça ne servait à rien de réouvrir ma boite mail, ni de venir faire un p'tit tour sur le forum vu que c'est "mort" d'habitude le we. Et ce matin, j'arrive comme une fleur sur le forum, connectée à partir du boulot et là, que vois-je??????On en est à plus de 100 pages. Du coup, je fais un petit retour en arriere de quelques pages et là, le bonheur :D:D:D:D:D:D . 44 appelés d'un coup. Je n'osais même pas l'imaginer en rêve. Trop bien!!! Alors :

félicitations aux nouveaux appelés.

Je suis trop contente pour vous et comme ont dit les autres, tenez-nous au courant de vos nouvelles aventures. Adeline, j'ai bien reçu ton MP. Je te félicite toi aussi tout particulièrement et je croise les doigts pour que le RHONE t'appelle :clover::clover::clover:

Allez, sur ce, bonne soirée à tous en attendant les nouvelles fraîches de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

salut j'ai moi aussi eu le fameux coup de fil, je commence lundi 14 à villefranche sur saone, pas loin de chez moi par une semaine d'observation ....dans une classe élémentaire mais elle n'a pas voulu me dire laquelle, a priori pour un remplacement jusqu'à juin...ça foue les choquottes, c'est parti mon kiki. I let you know. sylvette

FELICITATIONS à toi aussi...............

et bon courage :blush:

Et une de plus dans le Rhône....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline, j'ai bien reçu ton MP. Je te félicite toi aussi tout particulièrement et je croise les doigts pour que le RHONE t'appelle :clover:  :clover:  :clover:

Allez, sur ce, bonne soirée à tous en attendant les nouvelles fraîches de demain.

Merci beaucoup Sonia...On aura plus qu'à fêter ça dignement.............

Bizzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici la liste qui se remet à avancer.....................GENIAL!!!!!!

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée  appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Allez allez encore quelques appels et les appelés tenez nous au courant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai moi aussi eu le fameux coup de fil, je commence lundi 14 à villefranche sur saone, pas loin de chez moi par une semaine d'observation ....dans une classe élémentaire mais elle n'a pas voulu me dire laquelle, a priori pour un remplacement jusqu'à juin...ça foue les choquottes, c'est parti mon kiki. I let you know. sylvette

Félicitation et bonne chance :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

FELICITATIONS aux nouveaux appelés ! Je vous souhaite à toutes un premier jour d'exception ! et courage car cette peur là est une "bonne" peur... ça signifie que vous voulez bien faire et que vous êtes consciencieuses... de la professionnalité dans l'air !

Encore et toujours du COURAGE pour les autres ! c'est pas le moment de craquer...

Bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout de féliciter les recrutés, mais il faudrait penser à vous inscrire à la rencontre du siècle de basket entre LC ce jeudi :P

Alors:

Sebmok

Ade

Pitoula

Françoise

Kath

Nirak

Je rappelle que vous n'êtes pas obligés de jouer, et qu'il y a un bon goûter après ......

à votre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi, bien que j'aie trouvé la rencontre de jeudi 27 octobre géniale, je ne peux malheureusement me joindre à vous pour les autres jeudis car je travaille. Par contre, s'il y a de nouveaux goûters et pourquoi pas match de basket le mercredi, je suis partante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus dans la "patrie" de darthwader (decidement cette circonscription est quotée pr les lc du forum, apres sotomax l'année derniere :P  :D )

Sotomax + Sissi + Brijou + Wildarius.... y'a plein de LC qui ont été appelé ds cette circonscription l'an dernier...

En tout cas FELICITATIONS.... c'est que du bonheur ce qui vous attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout de féliciter les recrutés, mais il faudrait penser à vous inscrire à la rencontre du siècle de basket entre LC ce jeudi  :P

Alors:

Sebmok

Ade

Pitoula

Françoise

Kath

Nirak

Je rappelle que vous n'êtes pas obligés de jouer, et qu'il y a un bon goûter après ......

à votre tour  ;)

Ne pas oublier la tenue réglementaire: short mi- cuisses, chaussettes hautes, converses aux pieds, marcel sportif pour le haut et poignets en coton pour s'éponger le front ....... :D (comme les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers de Larry bird et de Mr. Johnson ..... avant que la révolution M. Jordan et Nike ne vienne faire exploser à l'échelle mondiale le basket .... :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...