Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Ne pas oublier la tenue réglementaire: short mi- cuisses, chaussettes hautes, converses aux pieds, marcel sportif pour le haut et poignets en coton pour s'éponger le front .......  :D (comme les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers de Larry bird et de Mr. Johnson ..... avant que la révolution M. Jordan et Nike ne vienne faire exploser à l'échelle mondiale le basket ....  :) ).

On en reparlera pour la tenue réglementaire..... (qui a bien changé, heureusement d'ailleurs) :P

Je vois que tu es callé en Basket NBA.

Je te rappelle que Larry bird a joué contre Jordan, ainsi que Magic Johnson, et que le basket était mondialement connu en partie grâce à lui (parce que l'un des premiers joueurs blancs à exceller en NBA)

cool de "tchatcher" basket sur ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Bon alors pour moi vous oubliez le petit short.....ce sera sûrement plus survêtement!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Et ben j'ai appris pleins de choses sur le basket au match de samedi soir..............alors je suis prête pour jeudi........ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je rentre de ma 1ere journée de suppléance en CE1 (super :D:D ) et je constate que vous avez été très bavards aujourd'hui :P ....

Et c'est normal, que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir .... :D:D:D

Bon courage à tous ceux qui débutent lundi, et pour ceux qui n'ont pas encore reçu le coup de fil tant attendu : "Restez zen, et ne dormez pas sur le combiné du téléphone, il y a peu de chance qu'on vous appelle la nuit !".

J'aimerai tant être à votre place, ça viendra peut être un jour....

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant être à votre place, ça viendra peut être un jour....

Pardon pour la faute, :cry::cry: mais c'est révélateur.... Si seulement c'était un futur et non un conditionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus dans la "patrie" de darthwader (decidement cette circonscription est quotée pr les lc du forum, apres sotomax l'année derniere :P  :D )

Sotomax + Sissi + Brijou + Wildarius.... y'a plein de LC qui ont été appelé ds cette circonscription l'an dernier...

En tout cas FELICITATIONS.... c'est que du bonheur ce qui vous attends ;)

certes miss noun!!!!!!!!!! mais briju me semble-t-il était dans la contree caladoise!!!!!!!!! (vers villefranche sur saone)!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as du t'en rendre compte je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas joué ensemble (Barcelona '92) ou l'un contre l'autre (début de la montée en puissance des Bulls avec les finales de Play- off de malades de la tête de oufs :D ).

Pour les tenues, je vous rappelle que se sont les arbitres Kath et Françoise qui jugerons quelles sont celles qui sont réglementaires ou pas ....... et je sais que ce sont de vraies fans de Converse ..... :P .

Que ceux qui seront appelés demain n'hésitent pas à tenir informer les autres compagnons de galère!!!!! Merci :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà, je suis aussi sur LC mais en Alsace :blush: ... et pour un petit sondage, j'aurais aimé savoir combien de personnes ont déjà été appelées, quand votre liste à commencer et puis combien de pers ont été prises l'an dernier.

Merci et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as du t'en rendre compte je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas joué ensemble (Barcelona '92) ou l'un contre l'autre (début de la montée en puissance des Bulls avec les finales de Play- off de malades de la tête de oufs :D ).

mais je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'il ne fallait pas dire que.............. :D

bon, on va arrêter de parler basket pro ( on va faire fuir les nouvelles recrues) :D

A part ça toujours pas d'amateurs pour jeudi???

on est gentil, on cuisine bien (surtout Françoise), on est (parfois) marrant.......... je ne vois pas ce qui vous empêche de "viendre" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tite Cléo :D . Courage pour toi!

D'après nos informations edpiennes, nous en sommes à 45 appelés (peut- être plus, :idontno: ).

L'année dernière il y a eu 178 recrutements (en comptant aussi les remontées en LP, soit une trentaine l'année dernière).

Voili, voilou :) .

Mea culpa nirak .... mais comment ça: "on est "parfois" marrant"??? Attention tu vas être privée de crumble toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais être dans l'obligation de vous quitter, le devoir m'appelle......... :cry:

En fait c'est Apollon qui est en train de me faire une crise.........

"tu passes beaucoup de temps sur ce forum, depuis que je suis rentré..................

......tu................................et tu........................ :whistling::whistling:......."

( je vous épargne la suite....)

Ade: tu vois il y a un avantage à ne pas voir l'homme de sa vie tous les jours... :blush::D

Alors bonne soirée et bonne nuit les coupins à demain pour de nouvelles aventures ;)

bises

Krin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...