Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

coucou!!

Alors moi j'arrive avec mes gros sabots après trois jours sans avoir lu de vos nouvelles, et j'ai une vingtaine de pages à lire :o !!!!!! Mais que de bonnes nouvelles!!!! C'est vraiment génial!! Bravo à tous les appelés et bon courage!!!

Quant à moi l'espoir revient au galop, je ne suis plus qu'à une quinzaine d'appels et je coise les doigts!!!

Bonne soirée à tous

PS: finalement Mesdames Irma et Soleil ne s'étaient pas du tout plantées... à part peut être dans la date!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

mais briju me semble-t-il était dans la contree caladoise!!!!!!!!! (vers villefranche sur saone)!!!!!!!!!!!! :)

Valec aussi était dans la circonscription.

ben voilà j'ai confondu Valec et Brijou :blush: Mais bon, tout ça pour dire qu'ils aiment bien les LC ds la circonscription de Darthwader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au nouveaux appelés et bon courage pour cette année et les suivantes :D ...

----------------------------------------------------------------------------------

sotomax

ex-LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :D

Plusieurs petites choses à écrire............alors je commence:

1/Merci à toutes les ex LC de nous soutenir, féliciter, encourager,...

2/Alors alors combien d'appels aujourd'hui???????? "Siou plaît les LC appelés venez nous le dire ...."

3/et puis ben bonne journée à tout le monde......

4/ah si je vais aller chercher la liste pour éviter de la chercher trop longtemps

Bizzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà........

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)

Kath : 49 (69/42/01)

Domdom: 52

Lau: 53 (69/01/42)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)

Dude07 : 56 (42/69/01)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01)

Kty : 66 (69/01/42)

Sebmok : 69 (69/01/42)

Ade12 : 84 (69/42/01)

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout de féliciter les recrutés, mais il faudrait penser à vous inscrire à la rencontre du siècle de basket entre LC ce jeudi  :P

Alors:

Sebmok

Ade

Pitoula

Françoise

Kath

Nirak

Je rappelle que vous n'êtes pas obligés de jouer, et qu'il y a un bon goûter après ......

à votre tour  ;)

Bonjour tout le monde,

Félicitations aux nouveaux appelés et courage pour la suite. J'espère que vous aurez le temps de nous raconter vos débuts.

Je me rajoute pour le basket de jeudi :

Sebmok

Ade

Pitoula

Françoise

Kath

Nirak

Carine Lyon

Ca fait une éternité que je n'ai pas joué au basket alors c'est pas sur que je joue mais je serais au moins supportrice :D

Bonne journée avec j'espère encore plein d'appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai pas la frite moi ce matin :cry:

j'ai mal à la tête, à la gorge et pas bien dormi et je suis enrhubée! pffffffffffff........................ :(

bon merci aux pE2 de venir nous encourager et nous soutenir dans cette attente :)

carine c'est cool que tu puisses venir jeudi :thumbsup:

normalement on va à Parilly..

et puis ceux qui sont appelés aujourd'hui vous savez ce que vous avez à faire... ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors on en saura plus aujourd'hui !?!

Je pense venir jeudi sachant que moi aussi je n'ai pas joué au basket depuis longtemps, depuis le lycée ! je ne me souviens d'ailleurs plus trop des règles ! je compte sur les arbitres ! :P

Et gare à ceux qui seront dans mon équipe car vous savez que je n'ai pas de chance, et oui 87ème et les appels s'arrêtent apparemment au rang 86 !!!! Mais bon ...

A jeudi donc (je confirmerai et je vous demanderai où l'on se donne rdv car je sais juste que parilly c'est à côté de la fac Lyon II !)

A +.

Angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou!!!!

Bon j'ai essayé d'avoir l'IA mais personne ne répond alors j'ai appelé le SGEN.

I.DUMAZET tente d'avoir le rectorat pour nous tenir informés mais elle tombe sur un répondeur donc voilà............dès qu'elle a des infos elle nous envoie un mail. Du coup on ne sait toujours pas combien il y eu d'appels hier..........

Je l'ai mise au courant pour sylvette et nathalie 45 appelées dans le rhône toutes les deux et m'a confirmé que lors d'appels multiples le rectorat essayait de respecter nos voeux le plus possible...

Ben alors Nirak....repose toi bien et reste bien au chaud.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous...

Bon eh bien je viens juste d'être appelé (53è sur la liste) ! soulagé que ça arrive enfin même si l'endroit me fait un peu frois dans le dos... je suis rattaché à une maternelle à Vénissieux, et j'ai rendez vous avec un IEN lundi 14 pour préparer ma semaine d'observation dans différentes classes... et je suis susceptible par la suite d'effectuer divers remplacements à partir de cette école (et pas qu'en maternelle à priori)

Je sens que ça va pas être évident... mais bon !

bon courage à tous et félicitations aux autres appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...