Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Coucou!!!!!

Alors tout ce que je sais c'est que je suis dans l'ain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!! je suis appelée et je commence lundi normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(enfin s'il a réussi à joindre les personnes qui seront appelées dans l'ain avant moi)

Et oui j'ai appelé directement l'IA..........qui avait mon dossier sous ses yeux!!!!!!!

Ils sont censés m'appeler demain ou jeudi pour me dire où je tombe..............

Je suis super HEUREUSE!!!!!!!!!!!!! Vivement cet appel de l'IA......................

Bon courage à vous toutes pour l'attente et gros bisous surtout à Pitoula, Nirak et françoise............. :wub:

FELICITATION Ade.....tu as évité la Loire.

Tu vas enfin être maîtresse :applause::applause::applause:

A jeudi pour fêter ça!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade: comme je viens de te le dire au tel, c'est coooooooooooooool

On se verra moins souvent mais l'essentiel et que tu n'as plus ce p...... de concours à repasser :D:applause:

félicitations encore aux nouveaux appelés et à Kath :thumbsup:

bon ben journée riche en émotion :blush:

n'oubliez pas de venir nous faire coucou de temps en temps et nous raconter votre nouvelle vie!! :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une nouvelle fois la liste mise à jour:

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée............

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée........

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée........dans la Loire sûrement

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée.........

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42)

VWO : 93 (69/01/42)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01)

Pitoula: 103 (69/01/42)

Françoise69: 107 (69/01/42)

Sonia2005: 131 (69/42/01)

Anisa: 134 (69/01/42)

Od. : 150 (?)

Kryskool: 156 (69/01/42)

Carine lyon : 163 (69/01/42)

Nadine69: 164

Marion : 176 (69/01/42)

San69: 190 (69/42/01)

Laurence202: 202 (01/69/42)

Caladeso: 205 (69/01/42)

b-elle: 224 (69/01/42)

Reginaphalenge : 229 ( 69/01/42)

Tiens-toi prète Angel1...t'es la prochaine appelée............

Bisous à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!

Alors tout ce que je sais c'est que je suis dans l'ain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!! je suis appelée et je commence lundi normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(enfin s'il a réussi à joindre les personnes qui seront appelées dans l'ain avant moi)

Et oui j'ai appelé directement l'IA..........qui avait mon dossier sous ses yeux!!!!!!!

Ils sont censés m'appeler demain ou jeudi pour me dire où je tombe..............

Je suis super HEUREUSE!!!!!!!!!!!!! Vivement cet appel de l'IA......................

Bon courage à vous toutes pour l'attente et gros bisous surtout à Pitoula, Nirak et françoise............. :wub:

Peux tu me dire le numero que tu as composé ?

Je pense aussi téléphoner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés de l'après-midi. A jeudi pour fêter ça !

Ca fait plaisir de voir la liste changée de couleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire le numero que tu as composé ?

Je pense aussi téléphoner

merci

Je t'ai envoyé les numéros en Mp car je sais pas si on peut les diffuser sur le forum.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à tous, C'est genial voilà enfin du concret je suis vraiment heureuse pour vous tous. Fetez bien cà jeudi à Parilly. Pour moi ce ne sera pas possible de venir feter cà avec vous dommage j'aurai bien aimé surtout que ce sera votre dernier jeudi de libre...On suivra vos aventures sur le forum et vous donnera de nos nouvelles en espérant que le prochain appel ne tardera pas trop pour nous....Bravo encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!

Alors tout ce que je sais c'est que je suis dans l'ain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!! je suis appelée et je commence lundi normalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(enfin s'il a réussi à joindre les personnes qui seront appelées dans l'ain avant moi)

Et oui j'ai appelé directement l'IA..........qui avait mon dossier sous ses yeux!!!!!!!

Ils sont censés m'appeler demain ou jeudi pour me dire où je tombe..............

Je suis super HEUREUSE!!!!!!!!!!!!! Vivement cet appel de l'IA......................

Bon courage à vous toutes pour l'attente et gros bisous surtout à Pitoula, Nirak et françoise............. :wub:

Je ne pensais pas que tu serais appelée si tôt mais plutôt dans 1 ou 2 semaines.

Tant mieux pour toi ... et pour nous car cela signifie qu'ils auront besoin rapidement d'autres LC. Pour nous, ça se réchauffe donc.

Seule mauvaise nouvelle : il y aura des joueurs et joueuses en moins pour le match de basket jeudi. Mais bon, vous êtes tous pardonnés (ées).

Je ne suis pas très loin de l'Ain (sur Sathonay Camp) donc avec un peu (beaucoup) de chance, tu arriveras sur Miribel, La Boisse.... et pourras même venir déjeuner à la maison quelquefois.

Seb : j'espère que tu ne paniques pas trop à l'idée que la Loire va appeler :D après tout il ne reste qu'eux qui n'ont pas appelé !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai été appelée ce matin mais comme par hasard mon serveur ne fonctionnait pas...je n'ai pas pu vous tenir au courant :ninja:

Je suis donc Zil à Rillieux, école de rattachement Mont Blanc.. Je commence comme tout le monde lundi 14 en stage. Une réunion est prévue le 16 à l'inspection... J'ai vraiment hâte..

Courage pour tous ceux qui sont dans l'attente et félicitations aux autres appelés.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...