Aller au contenu

LC LYON 2005


Ade12

Messages recommandés

Françoise, ne t'en fais pas on ne contestera pas les décisions de l'arbitre puisque les joueurs ont toujours raison ..... même quand ils ont tort!!?!! Ce n'est pas ça??? :huh: :P

Je serai demain à la médiathèque à l'IUFM de Lyon de 14h00 à 16h00, donc si certains et même certaines sont intéressés, l'appel est lancé :D .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nirak69

    218

  • sebmok

    169

  • Ade12

    169

  • pitoula

    127

Membres les plus actifs

Mais c'est vrai que je ne serai pas loin de chez moi et puis je connais bien le quartier du Moulin à vent (peut- être croiserais- je mon petit cousin, dans ces écoles  :) ).

Ah c'est donc bien la piscine que je "connais" !!! vers la route de Vienne !

j'habite pas très loin, vers l'école Philibert Delorme (route de Vienne), facilement on va se croiser dans le coin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai demain à la médiathèque à l'IUFM de Lyon de 14h00 à 16h00, donc si certains et même certaines sont intéressés, l'appel est lancé :D .

:)

dis donc Seb, c'est un peu tard pour bosser maintenant. Vraiment pas sérieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, courage, ça va venir  :) .

Nathalie, oui elle me l'a dit. Il y a bien réunion le 16/11/2005 .... mais je ne sais ni où, ni comment, ni pourquoi. Un dossier va parvenir dans nos boîtes aux lettres d'ici peu.

:D

Nous, la réunion avait eu lieu a l'IA, un mercredi également. C'était un peu de blabla, des conseils pour débuter (très franchement, les conseils c'est bien beau mais ça fait pas tout !)

Pour le dossier, renvoyez le au plus vite, voire bien avant les delais, ça en vaut la peine.......pour l'arrivée de la paye !

Le plus chiant, c'est la visite medicale, car il faut choisir un medecin conventionné (on nous donne une liste), et ne pas oublier le carnet de santé pour le médecin, pour vérifier les vaccins et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Seb, c'est un peu tard pour bosser maintenant. Vraiment pas sérieux tout ça.

Rhôôôôô, la mauvaise langue .... :P , j'y vais pour voir si elle n'a pas été déplacée!!! :D

Angel, oui c'est proche du périphérique (parallèle même) et proche de la rue Francis de Pressensé ..... avec plaisir si l'on se croise dans le coin :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai été appelée ce matin mais comme par hasard mon serveur ne fonctionnait pas...je n'ai pas pu vous tenir au courant  :ninja:

Je suis donc Zil à Rillieux, école de rattachement Mont Blanc.. Je commence comme tout le monde lundi 14 en stage. Une réunion est prévue le 16 à l'inspection... J'ai vraiment hâte..

Courage pour tous ceux qui sont dans l'attente et félicitations aux autres appelés.

Ciao

Je connais une LC qui est au Mont-Blanc a Rillieux, elle a été recruté en meme temps que moi, on s'est connu comme ça. Elle a le post REP en remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire et elle s'appelle Maud, tu lui parleras de moi ;-) tu verras, elle est tres sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie!!!!!! :D  :D

Moi aussi j'ai reçu un coup de télphone ce matin; mon école de rattachement est à Rillieux-la-Pape, comme AnneSo mais ce n'est pas la même...

dis c'est où ??????? moi aussi je suis souvent a Rillieux ! j'ai fait les Charmilles, Les semailles (acuellement et jusqu'a jeudi) et je suis rattachée aux Brosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai demain à la médiathèque à l'IUFM de Lyon de 14h00 à 16h00, donc si certains et même certaines sont intéressés, l'appel est lancé :D .

:)

dis donc Seb, c'est un peu tard pour bosser maintenant. Vraiment pas sérieux tout ça.

Mieux vaut tard que jamais !!! au contraire, mieux vaut comencer maintenant plutôt que d'attendre la semaine prochaine !

Je serais bien passée, je sais pas comment faire, j'ai prévu d'aller claquer un peu plus de ma paye demain, mais je peux pas trainer mes classeurs de boulot pour faire les magasins... faut que je vois... si on est plusieurs, je ferais peut etre l'effort de sortir la voiture, au risque de me perdre encore dans Lyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et FELICITATONS!!!!!!!!!!!!! :P :D:wub:

sympa ton coup de fil adé!!!!!!!!!!! j'étais trop heureuse!!! j'en suis toute chose de voir tous ces appels!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment genial!!!!!!!!!!!!

plein de biz à vous tous!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une LC qui est au Mont-Blanc a Rillieux, elle a été recruté en meme temps que moi, on s'est connu comme ça. Elle a le post REP en remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire et elle s'appelle Maud, tu lui parleras de moi ;-) tu verras, elle est tres sympa !

Ok Angel je lui parlerait de toi ;)

Mais lundi je n'ai pas rdv dans mon école de rattachement mais à Paul Chevallier, à Rillieux également. Tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lundi je n'ai pas rdv dans mon école de rattachement mais à Paul Chevallier, à Rillieux également. Tu connais?

cette école n'est pas dans la ZUP de Rllieux mais à Rillieux Village. si tu as besoin d'info pour y aller, envoie moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...