Posté(e) 24 novembre 200520 a Euh... ouais, mais IsaG, honnêtement, je plein celui qui, en stage C2 aura ta classe..., c'est quand même bien plus proche du C1...! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est sûr Mais s'il manque des classes cycle 2, ils vont se tourner vers des classes comme la mienne.
Posté(e) 24 novembre 200520 a Auteur Euh... ouais, mais IsaG, honnêtement, je plein celui qui, en stage C2 aura ta classe..., c'est quand même bien plus proche du C1...! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est sûr Mais s'il manque des classes cycle 2, ils vont se tourner vers des classes comme la mienne. <{POST_SNAPBACK}> et ils vont pas se gêner! :o
Posté(e) 24 novembre 200520 a Pour nous du groupe B qui avons commencé le R1 en cycle 2 ils se sont arrangés pour que nous ayons au moins un niveau CP... Il y a donc quelques classes MS-GS-CP ou GS-CP. Il y en a une PE2 qui devait avoir MS-GS (qui en fait s'est révélé être juste MS) et il y a eu changement pour faire revenir cette classe à quelqu'un du groupe A (donc cycle 1). Que dire aussi pour une classe CE1-CE2-CM1-CM2 (une PE2 du groupe B en R1!!!) Et sinon, y a t'il des T1 de cycle 3 qui partent en stage en janvier???
Posté(e) 25 novembre 200520 a Auteur t'as beaucoup d'amies toi! <{POST_SNAPBACK}> eh oui! :P Dernier jour de stage pour moi aujourd'hui smile.gif Je ne savais pas que tu étais en stage!
Posté(e) 26 novembre 200520 a Si stage entrée dans le métier bel et bien fini pour moi 15 jours coupés et remplaçée par une pe2 géniaaale !!!
Posté(e) 29 novembre 200520 a Désolée de m'incruster ici (ce n'est que temporaire ). J'ai une question pour celles qui ont fait leur PE1 à Amiens : que se passent-ils pendant les deux semaines de préparation aux oraux à l'iufm? Merci d'avance si quelqu'un me répond
Posté(e) 29 novembre 200520 a Auteur je viens donner de mes nouvelles ... Le CPC est passé ce matin, j'ai fait devant lui une séance de géométrie... ça ne lui a pas plu, il trouve mauvaise ma méthode mais je suis d'accord avec lui ( c'est pr avoir des conseils q j'ai fait géométrie ce matin )... Ses conseils vont m'être utiles... Avis positif pour moi, même s'il n'a rien dit de bien... on verra son rapport.... bonne semaine à tous!
Posté(e) 30 novembre 200520 a Auteur parce que quand un conseiller passe nous voir il fait un rapport?? <{POST_SNAPBACK}> non, mais ils le font dans ma circonscription