Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

J'ai appelé un syndicat, voici les nouvelles :

123 pe2 sans poste

3 partent dans le pas-de-calais

15 dans la somme

11 dans l'oise

Il en faut plus dans l'oise, ça sera des volontaires ou des désignés.

ceux qui le veulent pourront aller dans la Marne ( pas encore sûr )

L'Aisne veut garder 40 pe2 en "LC", mais ils ne savent pas si ce sera une LC départementale ou académique.

AU 31 décembre, tout le monde sera casé.

On va recevoir un courrier de l'IA pour connaître nos voeux ( ceux qui souhaitent partir ) et notre situation familiale.

Ils recherchent un mode de classement ( situation familiale, âge? , place au concours? )

Il y a une réunion jeudi 8 de 14h à 16h avec le SE-UNSA.

Voilou les nouvelles toutes fraîches données par un gentil monsieur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

boujour

je suis affectée dans l'oise et je n'ai pas encore de poste :(:(:(

je ne comprend pas bien pourquoi ils vous affectent dans l'oise alors que bon nombre d'entre nous n'ont pas encore de postes

les personnes affectées dans l'oise ont-elles demandé leur exeat?

Pour ma part j'ai demandé un exeat vers le pas-de-calais et il a été refusé pas l'inspecteur d'académie qui ne laisse sortir aucun pe2 sortant.

c'est trop dur d'attendre sans savoir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour

je suis affectée dans l'oise et je n'ai pas encore de poste :(  :(  :(

je ne comprend pas bien pourquoi ils vous affectent dans l'oise alors que bon nombre d'entre nous n'ont pas encore de postes

les personnes affectées dans l'oise ont-elles demandé leur exeat?

Pour ma part j'ai demandé un exeat vers le pas-de-calais et il a été refusé pas l'inspecteur d'académie qui ne laisse sortir aucun pe2 sortant.

c'est trop dur d'attendre sans savoir!!!!!!!

Mêmes réflexions et même situation que toi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'Ia pour connaître mon barême et j'ai 2.914 points ! mais ils m'ont dit d'attendre d'être nommée et m'ont envoyé sur les roses, merci! ça donne envie de rappeler... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'Ia pour connaître mon barême et j'ai 2.914 points ! mais ils m'ont dit d'attendre d'être nommée et m'ont envoyé sur les roses, merci! ça donne envie de rappeler... :P

j'ai appelé également et même réflexions

je sais bien que c'est pas facile et que tout le monde aura un poste mais bon même pas un au revoir à la fin de la conversation!!!!!!!!! :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou les nouvelles toutes fraîches données par un gentil monsieur... ;)

Effectivement Mariew c'est pas la joie ici :( j'espère que vous aurez des nouvelles plus rassurantes très bientôt parce que passer l'été dans ces conditions c'est pas le top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou les nouvelles toutes fraîches données par un gentil monsieur... ;)

Effectivement Mariew c'est pas la joie ici :( j'espère que vous aurez des nouvelles plus rassurantes très bientôt parce que passer l'été dans ces conditions c'est pas le top ...

Et nous sommes pas les premiers hélas!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

je viens vous prévenir que demain, je pars chez mes parents pour mon CLSH... Je ne reviens à laon que le vendredi soir donc je ne pourrais pas venir bcp sur le forum ( mes parents n'ont pas l'adsl et n'ont pas un forfait illimité).

je ne serais donc pas à la réunion de jeudi mais une amie PE2 me racontera...

Au moins, mon CLSH va me faire un peu oublier notre situation... :P ça va me changer les idées avec mes petiots et mes bidets ( je prends la direction d'un CLSH 7-11 ans à dominante équitation ).

Bisous à toutes ( dédicaces pour Kiki.02 et Fanoue ) et profitez des vacances sans trop penser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question : il y a combien de personnes sur LC cette année? car s'il y a 123 pe2 sans poste, avant d'ouvrir la LC de cette année, ils vont d'abord placer les pe2 sans poste non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir environ 100 LC mais malheureusement pour eux, il n'y a sûrement ausucne chance qu'ils soient appelés vu le nombre de PE2 sur le carreau... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci Mariew et bon courage à toi, c'est bien ce boulot!!! Au moins c'est sûr tu seras plus qu'occupée! En ce qui concerne les lc je ne sais que dire mais j'imagine que ce n'est pas la première année où on est tant sans poste (les pe2). Je me renseigne aujourd'hui auprès du syndicat et je vous dis quoi... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...