Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

je confirme, je suis dans les préparations !!!

quelle galère de reprendre une classe qui tourne depuis un mois

je refais à ma sauce car tout ne me plait pas

et puis j'ai pas une ambiance top dans l'école alors je suis un peu dégoutée

personne ne m'aide

hier la directrice m'a demandé de lui rendre un document sauf que personne ne m'avait dit qu'il fallait le faire

bref je patauge comme je peux

sinon en classe pour le moment ça va, donc c'est déjà ça

mais vivement les vacances de la toussaint que je puisse vraiment tout préparer (programmations et progressions)

et vous ça se passe bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ma part je viens de terminer ma première semaine de PROF ... et c'est trop génial :D oh! je sais bien j'suis pas T1 :o mais bon je viens donner des nouvelles pour la "ptite bande" de l'an dernier :P ... Enseigner y'a vraiment que ça de super pour moi...j'suis aux anges malgré quelques élèves difficiles (et oui les miens ont entre 15 et 19ans) mais côté cours et ambiance c'est génial, côté prof ben j'suis nouvelle alors pas facile de se faire une place dans l'établissement mais bon ça va venir... ;) allez je vous souhaite un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour dire que j'adore ce métier ( même avec ses ennuis!).

Je trouve que je m'en sort pas mal pour pour une T1( il reste pas mal de chose à apprendre bien sûr!). Ma petite classe de CE2-CM1 se porte bien et leur maîtresse aussi.

Un bisous à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai été prévenu ce matin de la visite prochaine d'un emf de louise macault 2 de Laon: il vient jeudi :o ça fait vite! il ne me prévient pas tôt!

j'ai la trouille et en plus, c'est dans la classe de mater où je me sens le moins bien... :(

depuis ce matin : grosse boule au ventre, mauvais souvenirs de la pe2...

d'un côté, je me dis : il ne m'évalue pas, je m'en fiche... et d'un autre côté, je vais encore avoir le sentiment d'être jugée... j'aime pas ça...

en plus, demain matin : anim' péda dc demain après-midi : au boulot! <_<

mais ce soir, direction la bijouterie pour choisir une bague de fiançailles :P bah oui, mon chéri se décide enfin! :D

bisous à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu ressens encore une angoisse à passer mais bon il faut y passer... <_<

Félicitations au passage pour les fiancailles!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la visite et félicitations pour les fiançailles... :wub:

moi hier soir j'ai rentré les résultats des éval ce2 sur jade et bonjour la cata

sur 15 gamins j'ai 14 PPAP, je me rends vraiment compte que je suis en zep là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la visite et félicitations pour les fiançailles...  :wub:

moi hier soir j'ai rentré les résultats des éval ce2 sur jade et bonjour la cata

sur 15 gamins j'ai 14 PPAP, je me rends vraiment compte que je suis en zep là...

bon courage à toi aussi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

bilan de ma visite de l'emf : il est arrivé à 14h et est resté 1h30... il ne voulait pas voir mes classeurs, ni mes prép'... il m'a dit : "je suis là pour répondre à tes questions"... J'ai donc mis mes mater en ateliers puis en jeux libres ( ils en ont bien profité, la classe était un veai chantier après :ninja: ) et on a discuté ensemble... j'ai posé mes questions sur mes pbs rencontrés dans les 3 cycles et il m'a donné des idées...

Il m'a même donné son mail pour si j'ai de nouvelles questions et va m'envoyer aussi de la doc!

si tous les emf pouvait être comme lui!

il m'a dit que j'avais bien du courage, que j'avais l'air de m'en sortir, que ma situation n'était vraiment pas évidente et qu'il ne sait pas comment il s'en serait sorti s'il avait eu ça durant sa T1...

Je lui ai parlé de ma façon de concevoir mes projets en cycle 1, sur ma méthode de lecture d'albums en CP et m'a dit que c'était impec! :P

ça m'a rassuré sur mon travail... Merci monsieur l'EMF... et merci les filles d'avoir pensé à moi!

bon, maintenant, je vais y aller, j'ai rdv avec mon chéri à une bijouterie pour voir d'autres bagues... mon rêve se réalise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: pour la visite de l'emf!

et aussi :applause: pour les fiançailles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la visite et félicitations pour les fiançailles...  :wub:

moi hier soir j'ai rentré les résultats des éval ce2 sur jade et bonjour la cata

sur 15 gamins j'ai 14 PPAP, je me rends vraiment compte que je suis en zep là...

Tu prends quels pourcentages pour savoir si tu as des ppap??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...