Aller au contenu

T1 Amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    109

  • Fanoue

    94

  • epsilone

    35

  • Ptibouchon

    32

Bisous à toi et tous mes voeux de bonheur, en prime je te souhaite de pouponner bientôt (tout comme pour moi d'ailleurs et oui dès septembre j'en fais un troisième. En espérant ne pas faire 2 d'un seul coup comme Annie :cry: ).

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonnes vacances. :D

Bisous tout particulier également à Abracadabra et ses trois poupées ainsi qu'à Alixane. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Marie, tout plein de bonheur ... et un (deux ?) bébé dans l'année ????

Abracadabra, te filera pleins de tuyaux elle est au top en ce moment avec ses 3 minettes :)

Samielucas, un troisième ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde, bon d'abord, félicitations Mariew pour ton mariage !!! :P Bon voilà, j'explique mon cas: j'ai passé le concours sur Lille cette année, et je n'est pas été admissible !!

Je pense (pê mais vraiment pê ) passé le concours 2007 sur Amiens. Je voulais savoir si Amiens proposait toujours des postes dans le pas de calais, je vois que cette année il y en a eu trois !!

Ces postes sont-ils réservés à ceux qui en font la demande ou c'est aléatoire ?

De plus, si j'ai le concours, je suis "obligée" de faire ma PE2 sur Amiens ou puis-je revenir sur Lille ???

Je sais ça fait beaucoup de questions, je suis désolée, mais je m'en pose des millions !! :D

Allez je vous souhaite de bonnes vancances !!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, si j'ai le concours, je suis "obligée" de faire ma PE2 sur Amiens ou puis-je revenir sur Lille ???

:wub:

Bonsoir à toutes!

Anniou, si tu passes ton concours à Amiens tu es obligée, en PE2, de rester non pas à Amiens mais dans l'académie d'Amiens; si tu en as l'autorisation, tu peux faire ta PE2 dans une autre académie, mais, dans ce cas, tu reviens dans l'académie d'Amiens après ta PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, un troisième ??? :wub:

Eh!oui... Je me laisse tenter!! un petit troisième dans l'année j'aimerai bien... on va essayer ...

Le cher ministère a supprimé mon poste et je l'ai su après le concours (que je n'ai pas passé) alors... enfin pour l'instant j'arrête (j'en ai marre) je ne réessaie plus ... on verra plus tard si l'envie m'en reprend... je vais m'occuper de mes 2 loulous et j'espère du petit troisième rapidement...

Je vous donnerai des nouvelles!!

Bisous

Samie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, un troisième ??? :wub:

Eh!oui... Je me laisse tenter!! un petit troisième dans l'année j'aimerai bien... on va essayer ...

Le cher ministère a supprimé mon poste et je l'ai su après le concours (que je n'ai pas passé) alors... enfin pour l'instant j'arrête (j'en ai marre) je ne réessaie plus ... on verra plus tard si l'envie m'en reprend... je vais m'occuper de mes 2 loulous et j'espère du petit troisième rapidement...

Je vous donnerai des nouvelles!!

Bisous

Samie

:clover::clover::clover: pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: pour toi (j'en prends aussi parce que moi j'en suis à mon 14 ème cycle :(;) )

Enfin, bref, Anniou, tu sais c'est peu probable de réussir ce que tu dis, moi-même ayant demander le Pas de Calais je ne l'ai obtenu cette année pourtant j'ai quelques points (quand même)...Je crois que si c'est en partant dans cette optique tu vas souffrir comme beaucoup sur ce forum et ailleurs ;) A moins que tu sois prête à déménager et te sacrifier quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: pour toi (j'en prends aussi parce que moi j'en suis à mon 14 ème cycle :(;) )

Enfin, bref, Anniou, tu sais c'est peu probable de réussir ce que tu dis, moi-même ayant demander le Pas de Calais je ne l'ai obtenu cette année pourtant j'ai quelques points (quand même)...Je crois que si c'est en partant dans cette optique tu vas souffrir comme beaucoup sur ce forum et ailleurs ;) A moins que tu sois prête à déménager et te sacrifier quelques années ;)

:clover::clover::clover: pour toi Fanoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est vraiment très gentil !! :blush: Cette année, je le retente sur Lille, mais si je ne l'ai pas et que je vois que les taux sont un peu plus bas sur Amiens, alors je partirai !!! :)

Ce sera pour quelques années, je ne sais pas combien, mais je reviendrais ensuite dans mon p'tit département !! :D En espérant que mon ami puisse me suivre :cry: , on verra bien tout ça !! J'ai encore une année pour y voir plus clair !!! :P

Encore merci :D

Bisous à tous et bonnes vacances

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...