Posté(e) 5 août 200620 a à toutes les essayeuses...... Des fois ça se fait attendre et puis quand ça se décide........
Posté(e) 5 août 200620 a Auteur à toutes les essayeuses...... Des fois ça se fait attendre et puis quand ça se décide........ Moi je n'ai plus besoin de alors je donne tous les miens à Fanoue
Posté(e) 6 août 200620 a Mariew? ah ben oui, je n'avais pas vu que ta signature avais changé......... Toutes mes félicitations!!!
Posté(e) 6 août 200620 a Auteur Mariew? ah ben oui, je n'avais pas vu que ta signature avais changé......... Toutes mes félicitations!!! Merci Héhé son rêve continue et quel rêve
Posté(e) 6 août 200620 a Auteur Enceinte ?? Marie?? Yesssssssssss, dès le premier cycle... date présumée de conception : 15 juillet donc à la nuit de noces :P
Posté(e) 6 août 200620 a eh! ben vous n'avez pas chômé!!!! Moi j'espère 15 août enfin du moins on va essayer!!! Félicitations!!
Posté(e) 6 août 200620 a Auteur Merci eh! ben vous n'avez pas chômé!!!! Moi j'espère 15 août enfin du moins on va essayer!!! Félicitations!! Merci! Bah oui, on a eu vraiment de la chance...