Carli Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 J'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'aurai 2 mi-temps en maternelle à la rentrée, et j'ai de la chance: MS dans les deux écoles. Venant du cycle 3 je stresse vraiment, j'ai l'impression de partir dans le vide... j'ai déjà parlé à une des deux collègues avec qui je vais bosser , elle a l'air très sympa mais je ne sais pas comment on va s'arranger..... il va déjà falloir que les deux ne veuillent pas travailler les mêmes jours!! En tous cas certains témoignages ici ne me rassurent pas! Dans une des deux écoles j'ai discuté un peu avec une collègue qui a une MS depuis 3 ans, elle m'a montré ses progressions par période et quand je lui ai demandé si je pouvais les photocopier pour me donner une idée du travail demandé en MS elle m'a dit "ah oui mais bon c'est mon travail ça" ..... donc je n'ai pas insisté... j'espère que mes deux collègues de mi-temps m'aideront bien!
Maïs Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Dans une des deux écoles j'ai discuté un peu avec une collègue qui a une MS depuis 3 ans, elle m'a montré ses progressions par période et quand je lui ai demandé si je pouvais les photocopier pour me donner une idée du travail demandé en MS elle m'a dit "ah oui mais bon c'est mon travail ça" ..... donc je n'ai pas insisté... <{POST_SNAPBACK}> Si c'est ça une collègue :o !!! J'espère effectivement que celles qui travailleront avec toi, partageront un peu plus !
Mademoiselle Julie Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Dans une des deux écoles j'ai discuté un peu avec une collègue qui a une MS depuis 3 ans, elle m'a montré ses progressions par période et quand je lui ai demandé si je pouvais les photocopier pour me donner une idée du travail demandé en MS elle m'a dit "ah oui mais bon c'est mon travail ça" ..... donc je n'ai pas insisté... <{POST_SNAPBACK}> Si c'est ça une collègue :o !!! J'espère effectivement que celles qui travailleront avec toi, partageront un peu plus ! <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Il y a des c*** partout <_< Croisons les doigts ! En plus ça a l'air bien parti ! Tu disais qu'une de tes collègues avait l'air très sympa !
Carli Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Oui ! Il y a des c*** partout <_< Croisons les doigts ! En plus ça a l'air bien parti ! Tu disais qu'une de tes collègues avait l'air très sympa ! <{POST_SNAPBACK}> oui surtout que ce n'est pas avec elle que je vais bosser donc ... je vais potasser ce que je trouve pendant les vacances et on verra bien ... je vais juste essayer de ne pas stresser ! Par contre vous auriez vu la tête de la directrice quand je lui ai dit que je venais de cycle 3 !! elle a dit " ah oui en effet ça va pas être facile"
Messages recommandés