Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Hello,

Bonne idée Sara pour l'organisation! J'ai préparé une petite liste que chacune peut remplir pour aider à s'organiser.

Je reviens de Suisse un jour plus tôt car ça s'est pas super bien passé avec le client, on est trop à la bourre. Alors après mes vacances, ça va être la grosse réunion de crise en interne avec les chefs. Tout le monde a un peu de responsabilté dans ce fiasco, j'espère seulement que les gens vont bien vouloir le reconnaître et ne pas tout nous mettre sur le dos à moi et à l'équipe. A si seulement j'avais eu ce CRPE cette année!

Mais bon, on s'est bien marré avec les collègues, on est allé en boite jusqu'à 4h hier! Et dès demain soir, je profite des vacances!

A bientôt!

Orga_du_groupe.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Salut les filles!

Très bonne idée ce petit récapitulatif Flavie, je l'ai completé, je le remets donc en lien :)

Moi je suis en Haute Savoie, pas loin du tout de la Suisse. Je fête vite fait mon anniversaire en famille et je reviens fraîche et pimpante à Lyon pour le fêter avec mes amis de la fac!

J'ai demandé un abonnement au Monde de l'éduc! Bisou bisou

Aurore ou comment joindre l'utile à l'agréable! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Flavie en effet ce récap'... et voici ma contribution!

J'ai une bonne nouvelle... un entretien avec Acadomia le 17 aout à Lyon!

Bref, je serai sur Lyon je pense du 16 au 18/19 pour l'entretien, visiter 2 ou 3 apparts et pourquoi pas rencontrer celles d'entre vous qui seraient sur Lyon à ce moment-là?!?

Voilà, je vous tiens informées de la suite des événements! ;)

orga.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, ce weekend c'est déjà le 15 août, septembre arrive à grand pas!!

Je voudrais pas faire ma rabat joie (et pourtant je le fais si bien... :blush: ) mais ceux comme couécoué et joychris dont nous n'avons plus de nouvelles, WHY??

Voulez vous encore travailler avec nous? Quant à Brunonani, je viens de me rendre compte que son dernier message faisait en fait office d'adieu...

En gros, on se restructure un peu ou on attend encore??

Bonnes vacances pour ceux qui y sont!

Aurore :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

J'ai essayé d'écrire un message tout à l'heure mais bon mon ordi a planté alors j'ai lâché l'affaire et je retente maintenant !

Malakime t'as raison l'an dernier plein de personnes étaient intéressées pour le groupe de travail mais peu ont finalement continué ! Vous verrez bien lors de la première rencontre mais à mon avis un seul groupe suffira  :D

Cannel dis moi quoi pour Acadomia, tu peux m'envoyer un mail c'est plus simple.

Tu serais intéressée pour des cours de maths à une élève de 2nde ? Si oui dis moi et je te donnerai des infos.

Moi j'hésite toujours car j'ai suivi une élève de 4ème cette année et la maman m'a demandé de continuer l'an prochain, je sais pas trop quoi faire. D'un côté ça me tente bien, elle en a besoin surtout, d'un autre coté c'est au niveau temps disponible que ça pourrait pêcher... Bref j'y réfléchis.

Bon pas mal de monde est en vacances en ce moment... Malakime tu reprends quand en PE1 ??? nous 31 août ! Et je pars en colo du 17 au 30...

Sur ce bonne soirée et à +

Sara

Coucou Sara!

Moi le 5 septembre.... Il paraît que ça commence par une course d'orientation au parc de Lacroix Laval :huh:

Et toi ta vraie rentrée c'est tout de suite après le 31 août??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

J'ai essayé d'écrire un message tout à l'heure mais bon mon ordi a planté alors j'ai lâché l'affaire et je retente maintenant !

Malakime t'as raison l'an dernier plein de personnes étaient intéressées pour le groupe de travail mais peu ont finalement continué ! Vous verrez bien lors de la première rencontre mais à mon avis un seul groupe suffira  :D

Cannel dis moi quoi pour Acadomia, tu peux m'envoyer un mail c'est plus simple.

Tu serais intéressée pour des cours de maths à une élève de 2nde ? Si oui dis moi et je te donnerai des infos.

Moi j'hésite toujours car j'ai suivi une élève de 4ème cette année et la maman m'a demandé de continuer l'an prochain, je sais pas trop quoi faire. D'un côté ça me tente bien, elle en a besoin surtout, d'un autre coté c'est au niveau temps disponible que ça pourrait pêcher... Bref j'y réfléchis.

Bon pas mal de monde est en vacances en ce moment... Malakime tu reprends quand en PE1 ??? nous 31 août ! Et je pars en colo du 17 au 30...

Sur ce bonne soirée et à +

Sara

Sara... Je t'envoie un mail dans la foulée pour répondre à ttes les questions perso...

Pour le reste, ben ça buche tranquillement... Aujourd'hui, didactique des maths et chapitre division et multiplication du Hatier... les maths ça rentre!

J'ose pas encore toujours au français!!! :ninja:

Bon, mais c'est promis, je regarderai aussi le français avant le 1er rdv, histoire de ne pas faire la mauvaise élève et récolter le bonnet d'ane... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Excusez moi de vous avoir laisser sans nouvelles de moi depuis si longtemps, d'autant plus que vous êtes en pleine réflexion pour la composition des groupes de travail...

Je suis désolée mais je me suis mariée le week-end du 30/07 et j'ai été pas mal débordée depuis (surtout à essayer de récupérer d'une année de préparatifs). Bon je ferme la parenthèse sur ma vie privée...

Je suis assez d'accord pour faire plusieurs groupes de plus petite taille. En ce qui me concerne je vais donner des cours à domicile avec Complétude mais je ne sais pas encore quel volume de cours ils vont pouvoir me donner durant la semaine donc je ne peux pas vous dire tout de suite quelles seront mes disponibilités pour les rencontres. Mais en soirée je serai certainement libre.

Pour ce qui est de ma formation pour le concours je compte le préparer avec des cours du CNED qu'une amie m'a passé, donc une aide de votre part me serait bienvenue.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Excusez moi de  vous avoir laisser sans nouvelles de moi depuis si longtemps, d'autant plus que vous êtes en pleine réflexion pour la composition des groupes de travail...

Je suis désolée mais je me suis mariée le week-end du 30/07 et j'ai été pas mal débordée depuis (surtout à essayer de récupérer d'une année de préparatifs). Bon je ferme la parenthèse sur ma vie privée...

Je suis assez d'accord pour faire plusieurs groupes de plus petite taille. En ce qui me concerne je vais donner des cours à domicile avec Complétude mais je ne sais pas encore quel volume de cours ils vont pouvoir me donner durant la semaine donc je ne peux pas vous dire tout de suite quelles seront mes disponibilités pour les rencontres. Mais en soirée je serai certainement libre.

Pour ce qui est de ma formation pour le concours je compte le préparer avec des cours du CNED qu'une amie m'a passé, donc une aide de votre part me serait bienvenue.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.

Salut joychris et Félicitations!!!

J'espère que tu as bien profité de ton mariage!!

En ce qui concerne les groupes, je pense qu'on devraient se rencontrer une fois tous ensemble afin de mieux les former de vive voix, ce serait plus facile je pense! Dites moi ce que vous en pensez!

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Excusez moi de  vous avoir laisser sans nouvelles de moi depuis si longtemps, d'autant plus que vous êtes en pleine réflexion pour la composition des groupes de travail...

Je suis désolée mais je me suis mariée le week-end du 30/07 et j'ai été pas mal débordée depuis (surtout à essayer de récupérer d'une année de préparatifs). Bon je ferme la parenthèse sur ma vie privée...

Je suis assez d'accord pour faire plusieurs groupes de plus petite taille. En ce qui me concerne je vais donner des cours à domicile avec Complétude mais je ne sais pas encore quel volume de cours ils vont pouvoir me donner durant la semaine donc je ne peux pas vous dire tout de suite quelles seront mes disponibilités pour les rencontres. Mais en soirée je serai certainement libre.

Pour ce qui est de ma formation pour le concours je compte le préparer avec des cours du CNED qu'une amie m'a passé, donc une aide de votre part me serait bienvenue.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.

Salut joychris et Félicitations!!!

J'espère que tu as bien profité de ton mariage!!

En ce qui concerne les groupes, je pense qu'on devraient se rencontrer une fois tous ensemble afin de mieux les former de vive voix, ce serait plus facile je pense! Dites moi ce que vous en pensez!

Aurore :king1:

Waouh... Je m'associe avec Malakime pour les félicitations...

:applause::applause::applause:

Et je vote pour une rencontre du "grand groupe" pour se connaitre, voir qui travaille comment, pts forts, pts faibles, etc... et former si besoin est des sous-groupes...Peut etre dans les 1ers jours de septembre pr que tt le monde soit présent.

Je ne sais pas qd est la reprise IUFM mais ça pourrait etre la meme semaine par exemple...

En attendant, bonnes vacances aux chanceuses :cool: et courage aux travailleuses! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos félicitations :D. Oui Malakime, j'ai essayé de profiter au maximum de cette merveilleuse journée, mais tout passe trop vite...

Je suis également partante pour une rencontre début septembre entre tous les membres de ce groupe de travail. Ce sera effectivement beaucoup plus facile de former des sous-groupes en présence de tout le monde (disponibilités, points forts, points faibles, novices ou non pour le CRPE...)

Bonne journée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos félicitations  :D. Oui Malakime, j'ai essayé de profiter au maximum de cette merveilleuse journée, mais tout passe trop vite...

Je suis également partante pour une rencontre début septembre entre tous les membres de ce groupe de travail.  Ce sera effectivement beaucoup plus facile de former des sous-groupes en présence de tout le monde (disponibilités, points forts, points faibles, novices ou non pour le CRPE...)

Bonne journée à vous  ;)

Remplis quand même, si tu peux, le tableau qui est plus haut dans les messages.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...