Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

je suis sur le sujet de marseille 2005 en français et en maths.. quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les corrigés de ces épreuves ?.. je n'arrive pas à les trouver sur le net..

merci !! :)

Emma il n'y a pas encore de corrigés. Toutes les 4, on a fait les 2 sujets mais sans correction. Juste en se donnant nos réponses. Donc comme l'a proposé Cannel, on pourra te refiler nos copies mais sans garantie de fiabilité :)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

GRAVE qu'on va déchirer !!  la Dream Team Lyon est née !!  :P

Tiens j'ai déjà entendu ça qq part... :P

Moi je vais m'inscrire à Lyon et JE vais déchirer... :D:D:D

signé :ninja:

hep david tu étais à :huh: lyon 2 l'année dernière ?

je te demande ça parce que moi aussi...en L.S.E. :huh:

Moi j'y étais :)

Aurore

à oui bein on doit se connaitre de vue au moins, tuy avait un groupe d'amies las bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je viens prendre quelques nouvelles des PE1 qui ont fini leur stage!!

Alors, dites nous tout... c'était comment? Je veux tout savoir!!! :P

Bon courage à tous les autres pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord avec Emilie, on aimerait savoir comment ce sont passés vos stages...

Alors toutes à vos claviers !!

Bonne semaine à toutes

Travaillez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben oui j'arrive après la bataille, je vois qe tous les groupes se sont déjà formés. Dommage...je ne pouvais pas accéder à cette rubrique

Mais si quelqu'un est encore seul pour préparer le concours et passe par là, je souhaite créer un nouveau groupe de travail, même si on est seulement 2.

J'suis une fille de 25 ans

Je prépare le CRPE pour la 1re fois, avec le CNED.

Mes options : histoire-géo, anglais, musique, 1500 m.

Sinon, si je ne trouve pas un(e) coéquipier de travail, je voudrais savoir s'il y a au moins une personne qui voudrait bien de temps en temps courir avec moi sur la piste de 400 m du parc de Parilly (Bron) pour le 1500 m ?

Bon courage à tous,

à bienôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clairecrpe,

Pour l'instant, nous avons un petit groupe de 2 avec Emilieh69, mais nous n'avons pas encore travaillé concrètement ensemble. Comme c'est notre première tentative à toutes les deux aussi, nous avons voulu nous laisser le temps de bien intégré les programmes et autres documents indispensables pour la préparation au concours.

Pour ce qui est de t'intégrer à notre groupe, moi je n'y vois aucun inconvénient, après il faut voir avec Emilie.

En ce qui concerne le 1500m, j'habite sur Villeurbanne à 10mn du parc de la tête d'or donc je m'entraîne en général là-bas, mais pourquoi pas se faire quelques séances à Parilly...

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite bon courage pour tes révisions.

Bon travail à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoila des vôtres ...

Toujours en plein boulot solitaire, dites moi quand et de quelle manière vous souhaitez qu'on travaille ensemble...

Pour ma part, j'ai abordé toutes la matières de front avec un planning hebdomadaire regroupant au total 8h de Français, 8h de Maths, 6h de Sciences, 4h pour l'Oral, 4h d'Anglais, 4h d'Hist Géo et des lectures annexes.

A la suite de mon accident de voiture je n'ai pas encore pu commencer l'entrainement de course mais compte bien m'y mettre bientôt.

Bon courage à toutes ... :albert:

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claire!

Ne t'inquiète pas, tu pourras tjs te greffer à notre groupe si tu veux!

J'ai pris exactement les mêmes options que toi, et je passe aussi le concours pour la première fois avec les cours du CNED!

Je suis du 3ème (quartier Monplaisir) et je serai bien intéressée pour aller courir avec toi!

Je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées!

Bon courage

A plus!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cath

C'est un vrai programme en or que tu t'es fait là!!

Je vois que ça te fait bosser 34 heures par semaine, c'est plus que ce que le CNEd conseille, c'est bien!

Bon courage à toutes !!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...