Aller au contenu

Lyon 06, groupe de candidates libres


_zizou_

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Un petit coucou pendant mon passage éclair sur Lyon. Je reviens d'une semaine en Turquie sur un bateau, super cool, les vacances de rêve! Je pars demain pour 5 jours avec mes copines danseuses à Cahors.

J'ai lu qq livres sympas de littérature jeunesse et attention, ce matin, mon 1er 1500m! Juste pour voir à peu près d'où je pars. On n'était pas au stade donc la distance est approximative, j'ai fait 8min30 environ, ce qui équivaut à 13/20, c'est pas trop mal pour une 1ère, je suis assez contente. Avec de l'entrainement, je pense pouvoir m'améliorer.

C'est vrai que ce serait bien une 1ère rencontre en septembre dans un petit bar sympa. Je pense effectivement qu'on a l'air de s'orienter vers 2 groupes, 1 avec des personnes dispo en journée et l'autre le soir. On verra début septembre.

Bonne continuation de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • _zizou_

    51

  • Malakime

    47

  • cannel

    27

  • flavie4269

    25

Coucou !

je suis depuis peu de temps sur le forum.. et je découvre cette mine d'or (gr travail) aujourd'hui ! :cry:

j'aime bien l'idée du groupe de travail, mais j'attends septembre pour voir de plus près ce que cela pourra donner !! :P (les filles sont top, mais mon emploi du temps .. :ninja: !!)

en tous cas, je m'inscris pour prendre le petit verre de rentrée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens d'être acceptée en PE1 à Valence Oxybulle? Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on souhaiterait continuer à travailler ensemble avec Cannel et Oxybulle (enfin si j'ai bien compris) donc je ne sais pas comment ça va se passer au niveau du groupe de travail. En fait c'est surtout Cannel qui devra décider si elle reste ou pas dans votre groupe en plus de bosser avec nous. Je crois vraiment qu'on devrait toutes se retrouver au moins une fois pour en parler mais bon vu l'activité du post il semblerait que beaucoup soient encore en vacances... :P To be continued...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Me voilà fraichement revenue de vacances et je dois vous dire que j'ai honte car je nai pas vraiment ouvert un livre... je pense que j'avais besoin d'une pause. Tenez moi au courant des dernières nouvelles, je n'ai pas le courage de tout lire .

A+

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai su le 19 aout que j'étais prise sur Valence !!! Donc c'est cool je suis bien contente. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les minettes

Me voilà de retour à Lyon et ai à nouveau accès au net ... au boulot ;)

Je vois qu'il y a qq changements depuis la dernière fois.

Bravo à Oxybulle !! C'est cool pour toi.

Cannel si j'ai bien compris, tu ne seras pas à Lyon cette année ?

Sinon pour les nouvelles venues, je ne sais pas quoi vous dire pour le groupe de travail. Comme l'a dit Malakime, il faudrait fixer une date pour se rencontrer toutes et en parler de vive voix pour pouvoir s'y mettre.

Un soir vers 18h/19h ça vous irait ?? Soit cette fin de semaine soit en début de prochaine.

Bizou à toutes et à Flavie (contente que vos vacances se soient bien passées :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Bravo Oxybulle pour cette nouvelle !

Pour ma part, je suis en ce moment en pleine recherche d'appart sur Lyon (si vous avez des connaissances qui libèrent un appart pas trop chère, faites moi signe). Je serai cette semaine sur Lyon à plein temps, ce qui ne sera pas le cas la semaine prochaine.

Donc je suis partante pour que l'on se voit en fin de semaine si c'est possible pour vous, mercredi ou jeudi.

Sinon je m'apprête à m'inscrire à forprof.

A bientôt et bonne journée

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Contente de te revoir Zizou!

Pour la rencontre, ça ne sera pas possible pour moi les 2 prochaines semaines. Cette semaine, je fini le boulot très tard et la semaine prochaine, je suis en Suisse. C'est l'horreur en ce moment, on a même bossé ce WE et on bosse le WE prochain. C'est là qu'on regrette de ne pas entrer demain en PE2 :cry:

Rencontrez vous sans moi, de toute façon, je pense qu'on n'arrivera jamais à trouver un moment où tout le monde est dispo. Zizou me racontera!

Je continue ma lecture d'oeuvres jeunesse et j'ai commandé les livres d'histoire et de géo (Simonis + équivalent en géo). A la bibli, ils ont aussi l'histoire de France pour les nuls, je vais essayer de l'emprunter quand il sera de retour.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles Flavie !

Je vois que tu as repris en plein régime. Moi c'était plutôt tranquillou la reprise.

En plus, maintenant j'ai internet à la maison (vue l'heure tardive vaut mieux !! ;) ). C plus pratique qu'au boulot quand même.

Voilà biz et à plus tard, pour les autres filles toujours en vacances? Pour le moment on est 2 avec Karine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis également de retour de vacances et je suis dispo quand vous voulez pour qu'on se rencontre.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...