Aller au contenu

PE2 Caen : besoin de renseignement


Minge

Messages recommandés

ça y est je suis allée rapporter la feuille au rectorat, je preferais la remettre en mains propres... :blush: on sait jamais avec la poste!!!!

j'ai fait mon certificat medical et renvoyé le reste à l'inspection...je suis enregistrée!!!! :P :D :P :D

yago, à bientôt à l'iufm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vansvasselin

    5

  • kiin

    5

  • Yago

    4

  • gautherin

    3

Membres les plus actifs

C'est bon, c'est st-lo!! Tout le monde a l'air enchanté de son affectation, alors on va pouvoir vraiment décompresser pendant les vacances...

Vansvasselin, je vais suivre tes conseils : finir tranquilement le Da Vinci Code, et après on verra. Merci et bonsoir!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est st-lo!! Tout le monde a l'air enchanté de son affectation, alors on va pouvoir vraiment décompresser pendant les vacances...

Vansvasselin, je vais suivre tes conseils : finir tranquilement le Da Vinci Code, et après on verra. Merci et bonsoir!

Fanny

très bin choix :wub: !!! je l'ai dévoré en une journée un mercredi juste après que le mémoire ait été rendu donc où il n'y avait pas de boulot en vu!

En ce moment je suis sur l'alieniste de caleb carr, c'est génial :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
C'est bon, c'est st-lo!! Tout le monde a l'air enchanté de son affectation, alors on va pouvoir vraiment décompresser pendant les vacances...

Vansvasselin, je vais suivre tes conseils : finir tranquilement le Da Vinci Code, et après on verra. Merci et bonsoir!

Fanny

bah moi je me retrouve à 200 bornes de chez moi, à Alençon, sans permis ni voiture, et ça fait 3 ans que je vis avec quelqu'un... Bref, c'est pas la joie! Donc je suis "légèrement" inquiète pour la suite des évènements.... et les vacances risquent d'être mouvementées!! :huh:

En tous cas, bravo à vous qui avez réussi à être là où vous le vouliez....

et si vous connaissez des PE2 de Saint-Lô qui comptent refuser, vous pouvez me prévenir héhé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est st-lo!! Tout le monde a l'air enchanté de son affectation, alors on va pouvoir vraiment décompresser pendant les vacances...

Vansvasselin, je vais suivre tes conseils : finir tranquilement le Da Vinci Code, et après on verra. Merci et bonsoir!

Fanny

Et bien non!! <_<

Pas tout le monde est enchanté de son affectation.... et pas tout le monde passera des vacances tranquilles....

Je me retrouve à 200 bornes de chez moi, à Alençon, sans permis ni voiture, et ça fait 3 ans que je vis avec quelqu'un... Bref, c'est pas la joie! Il faut courir dans tous les sens, et si je n'ai pas le permis à la rentrée, je risque de faire des heureux... car je serais contrainte de démissionner, tout simplement, alors que je n'en ai pas du tout envie! Que ce soit loin de chez moi, je peux assumer, mais si je ne peux pas me déplacer dans l'école où on m'a mise le lundi, je suis foutue :cry::cry::cry: ....

Donc je suis "légèrement" inquiète pour la suite des évènements.... et les vacances risquent d'être mouvementées!! :huh:

En tous cas, bravo à vous qui avez réussi à être là où vous le vouliez....

et si vous connaissez des PE2 de Saint-Lô qui comptent refuser, vous pouvez me prévenir héhé :wub:

Le message que tu cites date de ...2005!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message que tu cites date de ...2005!!! ;)

hihi exact! :blush:

Ben tu vois, dans ma précipitation, j'avais même pas remarqué!! :huh: quelle cloche...

Mais bon, peu importe, ça doit être encore le cas de beaucoup de monde cette année, et la fin de mon message est toujours valable ;)

:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fatdegoësmich,

juste pour te dire que le defaut de permis n'est pas une raison pour que l'on te vire!!!

cette année je ne l'avais pas et cela ne m'a pas empechée d'aller sur mes lieux de stage ( co-voiturage, train...)

par contre personne ne te fera de cadeaux car ils estiment que tu dois l'avoir même si l'argent te fait defaut ou la peur de le passer

si tu as la possibilité de le passer rapidement fais-le; pour ta decharge tu peux demander a être sur alençon en justifiant que tu es en train de le passer serieusement

bon courage et bienvenue dans l'educationn nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fatdegoësmich,

juste pour te dire que le defaut de permis n'est pas une raison pour que l'on te vire!!!

cette année je ne l'avais pas et cela ne m'a pas empechée d'aller sur mes lieux de stage ( co-voiturage, train...)

par contre personne ne te fera de cadeaux car ils estiment que tu dois l'avoir même si l'argent te fait defaut ou la peur de le passer

si tu as la possibilité de le passer rapidement fais-le; pour ta decharge tu peux demander a être sur alençon en justifiant que tu es en train de le passer serieusement

bon courage et bienvenue dans l'educationn nationale

Merci Klimt :)

J'imagine que personne ne me fera de cadeau en effet ! C'est d'ailleurs pour cette raison que ça m'angoisse un peu... Mais j'étais en train de prendre des cours de conduite, j'ai déjà mon code et je passe le permis début août, donc je croise les doigts (enfin, pas pendant que je conduis ;) ). Si je l'ai, je ferais un petit prêt pour m'acheter une voiture, et autrement il faudra bien que j'envisage d'autres solutions, mais il est clair que je ne compte pas lâcher l'affaire aussi facilement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...