Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Vous avez eu vos affectations de stage!!!!Nous peut etre lundi,au bon vouloir de mme Z qui,parait il, bosse comme une folle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Lissoute, c'est quoi ton nom ?

On a ttes les affecatations des D !

.Oh t'es trop forte cléo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben en fait, je ne suis plus en CM2 à palaiseau mais en CE2-CM1 à massy :) mme Z. a bien voulu changer même si pour elle CE1-CE2 (classe que j'ai eu au SR1) et CE2-CM1 c'est la même chose :huh: je vois pas trop en quoi surtout que je n'avais que 5 CE2 au SR1 alors niveau experience on peut faire mieux!! m'enfin, l'important est que mon voeux ait été exaucé :sorcerer: j'ai pas réussi à les joindre, j'ai envoyé un petit mail et donné mon n° de tel. Mais je réesseirai de les avoir demain vu que c'est un samedi travaillé. C'est pas une école facile mais bon je suis bien contente de ne pas avoir à courir prendre le bus tous les matins!!

voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bon ben moi je tiens à signaler que nos cours de musique sont pas mal du tout ... enfin, je parle en mon nom ... pour le moment ca se passe bien... je suis pas décue....

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dac sauf que la 5 derniere minutes de chant, j'aurais preferé les avoir 5 minutes plus tot

Ce soir weekend ! (c'est à dire ne rien faire parceque demain l'afps c'est de 8H à 13H ! :o)

message édité, c'est plus comprehensible ?

Modifié par cleo17fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Bon ben moi je tiens à signaler que nos cours de musique sont pas mal du tout ... enfin, je parle en mon nom ... pour le moment ca se passe bien... je suis pas décue....

Bonne soirée!

Ben ça alors! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez-vous que je suis bien d'accord avec Babayaga pour les cours de musique, la prof s'interesse vraiment à ce qu'on veut apprendre pendant son cours et répond à nos demandes!

Mais ne vous inquietez pas les D2 option AP, elle ne vous oublie pas, d'ailleurs elle nous a demandé de nous binomer avec les non-option-musique pour monter nos projets!!

Qui veut être avec moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON JE DECONNE!

Par contre elle nous a donné les documents sur lesquels on travaille pour vous !! Elle a changé, si,si je vous assure, c'est la nouvelle coupe de cheveux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolllllllllllllllll hamsterjovialette ;-) ba moi pas de regrets, rien que de voir sa tête j'ai envie de partir en courant hi hi hi

Bon sinon passé la déception d'être à grigny je suis prette à relever ce chalenge et à les intéresser, je vais me creuser le cerveau pour faire des trucs qui les change sur 3 semaines :-) eh oui chuis optimiste aujourd'hi car j'ai réussi à écrire 2 pages de plus pour le mémoire oufffff on voit le bout

Bon par contre les 5h de suite de demain ne m'enchantent pas....mais pourquoi je me suis inscrite mais qu'est ce qui m'est passé par la tête je suis fooooooooooooole ou quoi moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON JE DECONNE!

Par contre elle nous a donné les documents sur lesquels on travaille pour vous !! Elle a changé, si,si je vous assure, c'est la nouvelle coupe de cheveux!!

pfff, t'as failli me faire avoir une crise cardiaque dis donc...Faites gaffe à vos blagues les filles :ninja: :P

mariri, c'est bien de partir dans cette optique!! Moi aussi, j'arrête pas de me demander ce que je pourrais bien faire qui les changerait de l'ordinaire!Mais pour ça, il faut que je vois le titulaire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...