Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Je sais, vous avez plein de soucis et j'en suis sincèrement désolée...

Mais y'a personne pour me répondre s'il vous plaît!? (concernant les emplois du temps et la date de rentrée à Etiolles)

Rappelez vous de vous y'a un an et souvenez vous qu' on a envie de pouvoir s'organiser un peu! :blush:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais, vous avez plein de soucis et j'en suis sincèrement désolée...

Mais y'a personne pour me répondre s'il vous plaît!? (concernant les emplois du temps et la date de rentrée à Etiolles)

Rappelez vous de vous y'a un an et souvenez vous qu' on a envie de pouvoir s'organiser un peu! :blush:

Merci par avance.

Désolée Framboisine je ne peux pas t'aider car j'ai fait ma PE1 à Antony et toutes les filles qui viennent réguliérement sur le forum n'ont soit pas fait de PE1 soit en ont fait une mais sur un site autre qu'Etiolles.

As-tu essayé d'aller sur le forum des PE1 d'Etiolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, vous avez plein de soucis et j'en suis sincèrement désolée...

Mais y'a personne pour me répondre s'il vous plaît!? (concernant les emplois du temps et la date de rentrée à Etiolles)

Rappelez vous de vous y'a un an et souvenez vous qu' on a envie de pouvoir s'organiser un peu! :blush:

Merci par avance.

Oui tout pareil que Curbi moi je l'ai faite en formatin aménagée donc la rentrée était mi octobre et je n'avais cours qu'un jour par semaine... alors ça ne va pas t'aider! :)

Il me semble (mais c'est juste un vague souvenir) que les PE1 rentrent le 15 septembre (environ) et qu'ils ont en gros une journée et demi à deux jours de libérés par semaine. Mais à vrai dire je n'en sais pas plus! :blush:

Bonne journée!

Dis donc Curby tu es encore plus matinale que moi!!! (moi je fais des insomnies depuis hier...hier 5h40, aujourd'hui 6h50...rooo... mais je suis en forme quand même!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas me faire gronder, je vais dire que moi non plus j'ai pas fait de PE1 (j'aurais peut-être dû :huh: ) et comme dit Curbi le post PE2 Etiolles aurait pu s'appeler le post D2 car à part quelques passages occasionnels, nous sommes 8 filles de la section D2 et aucune de nous n'a fait de PE1 à Etiolles... Désolée..

Et je crois qu'effectivement le post PE1 n'a été qu' à peine 'ébauché' en début d'année.

Bonne journée, moi, il faut que je m'occupe sérieusement de ma soutenance pour mercredi prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes matinales !

Moi, cette soutenance m'enerve...vais devoir faire un aller retour etiolles aujourd'hui pour la prep a la soutenance et je suis fatiguée de fatiguée, et suis un peu courbaturée ( faut que je fasse gaffe quand meme...vive la maternelle quand meme !). J'arrive pas a relire mon memoire...

Bonne journée !

ps : Framboisine, j'ai fait ma PE1 à Antony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben framboisine tu prends ton tel et tu appelles l'iufm ils te répondront certainement...

bon les filles profitez bien, moi je suis pas obligée d'aller à l'école aujourd'hui alors je profite aussi :D

je vais essayer de bosser mais je sens que ça va être préparation de vendredi et basta...le week-end servira à la semaine prochaine....n'en déplaise à l'atsem qui aimerait certainement que je sois un peu mieux organisée :P :blush:

bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, vous avez plein de soucis et j'en suis sincèrement désolée...

Mais y'a personne pour me répondre s'il vous plaît!? (concernant les emplois du temps et la date de rentrée à Etiolles)

Rappelez vous de vous y'a un an et souvenez vous qu' on a envie de pouvoir s'organiser un peu! :blush:

Merci par avance.

Téléphone à l'Inspection Académique , c'est quand même la première chose à faire quand tu veux avoir des renseignements!!!

Bon moi j'ai pas de nouvelles de Mme L. j'espère qu'elle va me rappeler dans la journée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariri, tiens nous au courant!

Tous les conseils qu'on t'a donnés sont excellents, donc, je n'en rajouterai pas...

Moi, tout ça me fait penser que je n'ai pas de nouvelles de mon IMF de service... Je vais peut-être appeler l'IUFM! Au cas où ils m'aient oubliée... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...