cleo17fr Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Moi, je positive en arretant de regarder la carte du departement ! :o
alinecrpe Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 vous allez pas le croire....je viens de recevoir un mail de ma tutrice de mémoire, c'est une chaîne à propos de la disparition de qqn mais le jpg ne s'ouvre pas, je suppose qu'il s'agit du même truc que magali bref...ben dans ses autres contacts y'a mon autre visiteuse ok, mon imf de l'année dernière ok et ....notre chère professeure de musique je comprends pas ma tutrice elle est adorable mais elle est pote avec des gens
lissoute Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Après avoir fait des pieds et des mains,mme Z a bien voulu changer mon stage!!!Ouuuuuf!je n'aurais pas mon petit trésor la journée!!!je me voyais mal gérer les "maman...euh,non,maîtresse"....Finalement je vais à Evry:grâce à toi cleo,j'ai pu sauter sur mme B avant qu'elle ne parte en week end pour régler cette histoire!
cleo17fr Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Sur la liste t'avais bien deux stages, non ?
mariri Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Moi, je positive en arretant de regarder la carte du departement ! :o déménages!!!
Sev Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Bon par contre les 5h de suite de demain ne m'enchantent pas....mais pourquoi je me suis inscrite mais qu'est ce qui m'est passé par la tête je suis fooooooooooooole ou quoi moi!!!! Ben, là, présentement, j'étais en train de me dire la même chose.... Argh! En plus faut partir à 7h30 demain matin, un samedi... Ca me gâââve comme dirait notre Hamster préféré Quant au stage, ben, je vais pas me plaindre, je suis pas trop trop loin (moins de 20 bornes), j'ai un simple niveau, l'école a un super site internet et je suis contente d'être avec des CM1 Alors, comme dirait l'autre, positive attitude les girls!
cleo17fr Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Moi, je positive en arretant de regarder la carte du departement ! :o déménages!!! T'as un canapé lit dans ton salon.... <_<
schtroumfette Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Moi, je positive en arretant de regarder la carte du departement ! déménages!!! T'as un canapé lit dans ton salon.... Oh oh mariri s'est trouvée une coloc!!! Eh cleo sainte-gen c'est loin d'être le bout du département!!! <_< tu n'es pas tombée loin moi je trouve... bon je sais je devrais me taire mais sainte gen c 'est juste après epinay (entre Epinay et Grigny) et il y a le RER ! Ca fait moins loin qu'Etiolles. Bon c'est vrai j'habite pas à Paris... mais viens habiter par chez nous, c'est bien sympathique!!! Ravie de savoir que Jojo a une nouvelle coupe; et la couleur???? Bon bah moi c'est le week end et je suis retournée dans ma chère et destinée école ; j'y retourne demain, elle me prépare tout ce qu'il faut ... enfin normalement Je suis quand même bien contente!!! Et bravo Nadia!!! tu as fais deux heureuses avec un seul stage !!! faut le faire quand même!!! Je suis ravie pour curbi et Aline. Bon les cops trop top d'avoir pu tchatcher avec vous biz biz à vous toutes et vivement la pyjama party!!! (ps: lecteurs extérieurs : ne pas me prendre au sérieux c'est juste une histoire d'adolescentes... :P ). Et surtout chouchoutez vos amoureux faudrait pas que vous cassiez avec eux! euh vous croyez que je devrais demander à TOM s'il veut bien sortir ave moi????
cleo17fr Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 C'est gentil d'essayer de me remonter le moral... Je verrai bien. Pour le moment, je calcule depart à 6h30 (pour arriver a 8h), retour vers 18h ( en partant tres tres vite..), mais ce sera peut-etre plus court...? C'est tres loin du RER et plus près de la gare d'apres...et puis ca me stresse un peu les CM... Chaque chose en son temps de toutes facons...demain depart 6h15 !
lissoute Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Sur la liste t'avais bien deux stages, non ? Oui,mais maintenant j'en ai plus qu'un!!!!!
schtroumfette Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Déjà revenue! Elle part en stage et elle n'a pas envie de savoir ce qui va se passer pendant ce temps c'est un peu ce que j'en retiens!!! Je n'ai pas beaucoup de cartes en mains ça me fait un peu peur!!! Enfin... <_< Profitez bien de ce week end (dernier de détente) avant un max de boulot!!! :o
alinecrpe Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 bon ben voilà retour des 5h00 d'AFPS. Heureusement, la formation est très bien, je ne regrette pas d'y être allée! mais ma louloute est déjà couchée pour sa sieste enfin, c'était super instructrice, la formatrice très bien, rien à dire à part le jour et l'horaire pas de boulot pour moi aujourd'hui, mémoire pratiquement bouclé et pas encore d'info sur ma classe donc je vais pas m'emballer avant de savoir quoique ce soit sur les élèves. Stroumphette, elle t'a pas donné ses progressions pour que tu saches où elle en est? elle t'a pas donné qqs directions à prendre? bon, je vais finir de manger!! bisous! ALine
Messages recommandés