Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Tu pourrais nous donner les adresses precises s'il te plait?

J'irai bien faire un tour demain matin...

Est ce que vous aussi vous avez eu l'accusé reception I-prof en trois exemplaires ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu pourrais nous donner les adresses precises s'il te plait?

J'irai bien faire un tour demain matin...

Est ce que vous aussi vous avez eu l'accusé reception I-prof en trois exemplaires ? :huh:

Euh précise j'en serais bien incapable!

:(

Enfin c'est l'espace luxembourg

et hachette (rue haute feuille ) mais après :huh: ,

Je sais qu'on a pas mal marché!!!! et que l'on a pas craqué devant toutes les odeurs de crêpes qui venaient jusqu'à nos narines :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je devrais pouvoir trouver...

T'as acheté quel genre de livres ?

Et s'il fallait n'en voir qu'un ce serait lequel des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne parlons pas de la neige!!!!!

Moi aussi j'ai fait de supers affaires à l'espace Luxembourg et à Hachette Education!!! Je suis bien contente j'ai trouvé des bouquins à 3€!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je devrais pouvoir trouver...

T'as acheté quel genre de livres ?

Et s'il fallait n'en voir qu'un ce serait lequel des deux ?

Les deux valent le coup! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi, j'ai fait des supers affaires!!

d'ailleurs j'ai acheté les doigts rouges pour 2 euros et sev, y'avait un livret qui allait avec pour donner des pistes de travail mais il était à 10 euros et sinon en plus gros retz fait un bouquin de 10 séances sur les doigts rouges aussi!

du coup, je vais faire une lecture en réseau sur les livres à suspens dans le but de donner le goût de lire...maintenant faut que je trouve en quoi il est pluridisciplinaire :P

bon, je suis contente que y'en ait au moins deux qui sont rassurées pour leur SR; moi j'attends lundi avec impatience!! et qqn a des nouvelles de nadia?

bon, on verra demain de toutes façons!!

bisous et merci encore à stroumphette de nous avoir emmené à luxembourg :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi moi aussi, j'ai fait des supers affaires!!

d'ailleurs j'ai acheté les doigts rouges pour 2 euros et sev, y'avait un livret qui allait avec pour donner des pistes de travail mais il était à 10 euros et sinon en plus gros retz fait un bouquin de 10 séances sur les doigts rouges aussi!

du coup, je vais faire une lecture en réseau sur les livres à suspens dans le but de donner le goût de lire...maintenant faut que je trouve en quoi il est pluridisciplinaire :P

bon, je suis contente que y'en ait au moins deux qui sont rassurées pour leur SR; moi j'attends lundi avec impatience!! et qqn a des nouvelles de nadia?

bon, on verra demain de toutes façons!!

bisous et merci encore à stroumphette de nous avoir emmené à luxembourg :wub:

De rien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais demain je n'aurai pas le temps d'aller aux deux...

ba vas y un autre jour alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariri pour ta réponse, mais ca ne m'avance pas beaucoup.

Je disais donc que je n'aurai pas le temps d'aller voir les deux, mais que j'avais envie et le temps d'aller en voir une. Ca m'aurait donc rendu service de savoir laquelle est la plus sympa.

Peut-etre que quelquun me donnera la reponse et dans ce cas, je serais bien contente d'aller directement dans la meilleure des deux. Sinon, je choisirai au hasard et j'irai voir l'autre un autre jour, ce qui n'est bien sur pas grave du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mariri pour ta réponse, mais ca ne m'avance pas beaucoup.

Je disais donc que je n'aurai pas le temps d'aller voir les deux, mais que j'avais envie et le temps d'aller en voir une. Ca m'aurait donc rendu service de savoir laquelle est la plus sympa.

Peut-etre que quelquun me donnera la reponse et dans ce cas, je serais bien contente d'aller directement dans la meilleure des deux. Sinon, je choisirai au hasard et j'irai voir l'autre un autre jour, ce qui n'est bien sur pas grave du tout !

la plus près du RER dans ce cas ! :huh: c'est l'espace luxembourg sortie rue de l'épée tout de suite en sortant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'elles se valent alors...?

Pcq niveau transport l'une comme l'autre pour moi ne cause pas de probleme...et c'est meme l'autre la plus pratique !

Merci schtroumfette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...