Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

si c'est l'autre la plus pratique, vas y alors, c'est à la sortie du rer st michel, rue hautefeuille. On y a eu des prix sympas.

he les filles, c'est tout blanc,c'est tout beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 de l'Essonne! :)

Y'en a t'il parmi vous qui font leur prochain d'ici la fin des vacances SR à Nozay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur la neige, ça me gâââve!

Mais j'ai bien joué ce matin, j'ai fait de la luge dans le jardin :applause:, c'était super rigolo mais ma fille avait le pantalon tout trempé alors il a fallu rentrer :(

Mais ce soir à 16h30: encore, encore!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur la neige, ça me gâââve!

Mais j'ai bien joué ce matin, j'ai fait de la luge dans le jardin :applause:, c'était super rigolo mais ma fille avait le pantalon tout trempé alors il a fallu rentrer :(

Mais ce soir à 16h30: encore, encore!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler sur la neige, ça me gâââve!

Mais j'ai bien joué ce matin, j'ai fait de la luge dans le jardin :applause:, c'était super rigolo mais ma fille avait le pantalon tout trempé alors il a fallu rentrer :(

Mais ce soir à 16h30: encore, encore!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 de l'Essonne! :)

Y'en a t'il parmi vous qui font leur prochain d'ici la fin des vacances SR à Nozay?

non, moi je suis à massy...je me souviens pas qu'il y en ait dans notre classe!

bon, je suis sympa, je suis allée voir la liste y' donc:

1 personne à nozay à petit gobert en CE1. voilà :)

Rouler sur la neige, ça me gâââve!

Mais j'ai bien joué ce matin, j'ai fait de la luge dans le jardin :applause:, c'était super rigolo mais ma fille avait le pantalon tout trempé alors il a fallu rentrer :(

Mais ce soir à 16h30: encore, encore!! :sorcerer:

ben je sais pas pour toi mais pour nous c'est déjà pratiquement tout fondu à cause du soleil mais bon je me plains pas, ça fait vraiment du bien d'avoir du soleil!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Hamstrid!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles ce cours?? C'était bien?? Il était pas annulé au moins??

Moi je me suis fait charcuter la molaire, et je me suiis fait aussi charcuter le portefeuille.... ET vive la mutuelle des enseignants dont je ne citerai pas le nom ici par respect GFRRTRETERTKRGKE.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment j'ai fait pour envoyer mon message 3 fois (Parkinson :huh: )

Bon Babayaga on se demandait pourquoi t'étais pas là aujourd'hui...mais un charcutage de dent c'est un motif valable alors on passe pour cette fois... :P

Au fait demain c'est bien 8h30 au collège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles ce cours?? C'était bien?? Il était pas annulé au moins??

Moi je me suis fait charcuter la molaire, et je me suiis fait aussi charcuter le portefeuille.... ET vive la mutuelle des enseignants dont je ne citerai pas le nom ici par respect GFRRTRETERTKRGKE.. :ninja:

Je crois qu'en effet dentiste est un métier qui paie beaucoup plus que prof des écoles... <_<

Et en plus, on a le droit d'être sadique...

Quant au cours, je sais pas, j'ai rien suivi, j'avais Hamster à ma gauche et Nadia à ma droite... Autant dire qu'elles m'ont empêchée d'écouter chacune à leur tour :P

Je crois que c'était bien, donc, mais j'en suis pas sûre...

Bon courage avec vos petits pré-ados demain. Je pense qu'on va passer assez violemment de Diddle à M-Pokora ou je sais pas trop quoi, des bonbons aux clopes au bec et des culottes Petit Bateau aux strings... :huh:

Je vais me prendre un de ces coups de vieux! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment j'ai fait pour envoyer mon message 3 fois (Parkinson :huh: )

pas parkinson, Alzheimer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...