hamsterjovial Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Séverine, je m'insurge!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette délation???? Toi la reine des bavardes qui ose t'en prendre à nous des victimes!!! Je suis choquée (et Nadia aussi surement) puisque c'est comme ça t'es plus ma copine, na! En plus c'est facile de dire ça quand on épluche l'emploi du temps de la titulaire de ta prochaine classe!! Hein, hein c'est pas nous qui te l'avons mis sous le nez, hein Nadia?! En plus à cause de toi j'ai rien suivi du cours, en plus mariri me parlait tout le temps.....
mariri Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Séverine, je m'insurge!!!!!!Qu'est-ce que c'est que cette délation???? Toi la reine des bavardes qui ose t'en prendre à nous des victimes!!! Je suis choquée (et Nadia aussi surement) puisque c'est comme ça t'es plus ma copine, na! En plus c'est facile de dire ça quand on épluche l'emploi du temps de la titulaire de ta prochaine classe!! Hein, hein c'est pas nous qui te l'avons mis sous le nez, hein Nadia?! En plus à cause de toi j'ai rien suivi du cours, en plus mariri me parlait tout le temps..... Oh la menteuseeeeeeeeeeeeeeee!!!! puisque c'est ça t'es plus ma meilleure copine de la classe!!!!! :P
Curbi92 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Séverine, je m'insurge!!!!!! Qu'est-ce que c'est que cette délation???? Toi la reine des bavardes qui ose t'en prendre à nous des victimes!!! Je suis choquée (et Nadia aussi surement) puisque c'est comme ça t'es plus ma copine, na! En plus c'est facile de dire ça quand on épluche l'emploi du temps de la titulaire de ta prochaine classe!! Hein, hein c'est pas nous qui te l'avons mis sous le nez, hein Nadia?! En plus à cause de toi j'ai rien suivi du cours, en plus mariri me parlait tout le temps..... Oh la menteuseeeeeeeeeeeeeeee!!!! puisque c'est ça t'es plus ma meilleure copine de la classe!!!!! :P Héééééééééééééé je croyais que c'était moi ta meilleure amie de la classe!!!
babayaga Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 LOL.... et ben ca devait être sympa... Moi j'ai mal!!!! Et j'ai à peine baver sur son siège à 8000 euros jaune de damas... PROMIIIIS; En tout cas, sans vouloir prendre parti.... JE SUIS POUR SEVERINE !! Même si j'adoooore Hamster! Ca me parait possible vu de loin... que séverine soit un chouille moins bavarde... Mais ca se discute hein!! On en reparle en cours?????
Sev Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 LOL.... et ben ca devait être sympa... Moi j'ai mal!!!! Et j'ai à peine baver sur son siège à 8000 euros jaune de damas... PROMIIIIS;En tout cas, sans vouloir prendre parti.... JE SUIS POUR SEVERINE !! Même si j'adoooore Hamster! Ca me parait possible vu de loin... que séverine soit un chouille moins bavarde... Mais ca se discute hein!! On en reparle en cours????? Aaah! Y'a une justice!
Sev Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Bon... A part ça, journée parfaitement inutile en collège aujourd'hui. Rien n'avait été organisé, on a été balancés dans des classes sans vraiment savoir ce qu'on devait y observer... Et, du coup, on y a vu tout ce qu'un ne devait pas faire: du frontal, des manuels en veux-tu en voilà, des exos auxquels les mômes ne comprenaient rien... Bon, c'est pas sympa pour les profs qui nous ont gentiment reçus, mais franchement, zéro intérêt... Du coup, avec Mariri, on est parties un peu plus tôt que prévu (étant donné que pesonne ne s'occupait de nous), tout comme les deux autres PE2 qui étaient avec nous. C'est pôôôô bien, on sait! M'enfin, ça m'a permis d'aller montrer ma future maison dans la gadoue à Mariri! C'est toujours ça de pris...
hamsterjovial Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Et bien pour nous: même constat!! Sauf que c'était organisé, l'équipe de direction était bien sympa, ils nous ont bien accueillies. Sinon l'observation en classe, c'était un peu sopo... A demain! PS: si certaines veulent m'apporter des livres pour la bourse de mon village, ils seront les bienvenus...
Curbi92 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Pour nous c'était pareil: sopo!!! Mais la journée était super bien organisée, on a été super bien accueilli et impossible de partir plus tôt!!! Sinon ça y est j'ai un l'instit que je remplace au téléphone et je la vois lundi matin! OUF A demain
littlefinou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour les PE2 de l'Essonne! Y'en a t'il parmi vous qui font leur prochain d'ici la fin des vacances SR à Nozay? non, moi je suis à massy...je me souviens pas qu'il y en ait dans notre classe! bon, je suis sympa, je suis allée voir la liste y' donc: 1 personne à nozay à petit gobert en CE1. voilà Merci, c'était pour savoir si c'était l'une d'entre vous.
alinecrpe Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 bijour, ben pour nous c'était...soporifique aussi :P en plus, point de vue accueil <_< on est arrivé à 8h30 pile devant le portail mais comme celui ci était en panne on a du attendre qu'on nous ouvre donc on arrive en même temps que la secrétaire qui nous conduit jusqu'au bureau de la principale adjointe...pas là...on attend et la voilà qui arrive avec un élève à qui elle demande une dissert sur les raisons du port du couvre chef (autrement dit la casquette)....et quand la secrétaire lui dit qu'on est là, elle répond "oui ben elles son en retard"....sous entendu, elles attendront bref...elle se décide à nous recevoir et nous explique qu'ils n'ont été prévenus qu'il y a deux jours, que les profs n'étaient pas chauds parce qu'avec les autres pe2 (sous entendus les C) ça s'était pas très bien passé et patati et patata....on rejoint la classe qu'on doit suivre et on apprend que c'est la pire du collège :o effectivement, insolents, indisciplinés, des petits cons dans toute leur puissance comme sev, on a vu du frontal, du frontal et du frontal et....de la piscine....ben ouai....super....et à 15h40 bilan avec la principale adjoint et les autres pe2 (très sympas d'ailleurs), on a un peu démonté le collège mais elle a été intéressée par nos remarques et les profs de sport on fait notre éloge donc on les a réconciliés avec les pe2 :P on a pu sortir à 16h20.... on s'en serait bien passé!!!!
cleo17fr Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Nous, on a eu le droit à "ohh mais c'est court une journée quand meme..." "ohhh ne vous inquietez pas, on a eu un bon appercu du college !"
Messages recommandés