Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Vous allez rire, mais j'ai fait ma Cléo (ne le prends pas mal cléo!!! :D ):

bein devinez...

Je me suis trompée de collège!!!!! :blush::huh:

Et oui, ce matin il lit la liste des PE2 attendus et je n'y étais pas :cry: :o

J'appelle Boivin et en fait j'étais aux Ulis! Donc ravie de m'être trompée!!! :P

J'étais pas fière!!!

ensuite le proviseur nous reçoit, très gentil monsieur, puis il nous passe un emploi du temps de 6ème que l'on va suivre pendant 2 heures, et là pour continuer, je lisais le mardi donc ce n'était forcément pas en cohérence avec ce dont il nous parlait, et biensûr j'ai ouvert ma bouche, il me dit alors mais on est jeudi :cry: ,

enfin après je tournais une dizaine de fois ma langue dans la bouche avant de parler!

Ceci dit une équipe au top!!! Ah j'aurais aimé les avoir quand j'étais au collège...

Sinon ba c'était très soporifique aussi, sauf avec le proviseur et dans la SEGPA là c'était très bien!

J'en retiens que c'est un très beau collège (la Norville, il a 5 ans mais certaines parties n'ont ouvert que cette année) avec pleins de moyens! Tout ce que la plupart n'ont pas ... donc pas très représentatif!

voili voilou

Je n'ai pas envie de me lever demain matin!!! mais va bien falloir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous allez rire (pour les options musique) cette nuit j'ai fait un rêve de savane sauvage (c'était le titre de notre composition musicale avec Babayaga et Curbi hier) : il y avait un lion qui chassait un gorille (oui, il n'était pas tout à fait au point mon rêve)...

Bon hier j'ai vu la maitresse que je remplace, elle a l'air super, elle fait de l'ORL (elle avait même le document qu'on a eu avec Mme B. qui avait été envoyé dans les classes), elle travaille en ce moment sur les photos de Arthus Bertrand (Dont M. P :ninja: nous a parlé en cours et qui étaient à disposition pour chaque classe au CNDP). Les photocopies ne sont pas comptées et il y a internet dans la classe...

Plein de petits détails qui m'ont donné envie... (à part le chapitre enfants super bavards!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben nous, ça y est, s'en est fini de nos matinées AFPS :) en tout cas, c'était super intéressant et je suis contente de l'avoir fait même si c'était difficile de se lever... je suis allée à la bibliothèque mais j'ai pas trouvé grand chose....tant que je n'aurai pas vu la classe je serai toujours un peu dans le flou (une bonne excuse pour ne pas bosser ce week-end ;) )

hamster, ravie de voir que tu es motivée par ta classe!!

bisous!

ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Humeur du jour, de la semaine et même du mois! : ce stage me gave déjà!

J'en ai marre, y a trop de trucs à préparer!!!! Et oui de beaux emplois du temps,de belles listes, des beaux projets, pleins de compétences, pleins de fiches de prép ... enfin bref tout un patati patata pour faire bien devant les IMF et que l'on jettera dès lors qu'elles seront passées (j'exagère mais j'ai vraiment l'impression de faire du superficiel pour que ça leur plaise... et puis ça m'intéresse même pas vraiment ce que je vais leur faire!)... Ah j'ai hâte d'avoir ma classe et que l'on me fiche la paix que je puisse m'amuser vraiment... sans visite et avec nos élèves. <_<

:(:(:(:ninja::ninja::ninja:

Je précise que toutes ces pensées me viennent après seulement 2 heures de boulot... alors j'imagine après cette semaine de prép.......................... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stroumpfette, si j'avais parlé j'aurais pas mieux dit, c'est exactement ce que je pense! Ces stages nous laissent un vieux gout d'administratif...je pense aussi fournir une tonne de paperasse pour les visiteurs.....ça me gâââve! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce sujet, tout le monde est d'accord...

Moi, non plus, j'ai pas trop commencé...faut dire que le weekend commence à peine et se finit deja bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire (pour les options musique) cette nuit j'ai fait un rêve de savane sauvage (c'était le titre de notre composition musicale avec Babayaga et Curbi hier) : il y avait un lion qui chassait un gorille (oui, il n'était pas tout à fait au point mon rêve)...

lol!! Ha bravo.... on parlait pas de rêves en plus vendredi midi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba z'vous ai pô revu!!!! :(

Oui elle était si intéressante que je suis restée! (c'est tellement rare! :huh: !!) et je ne regrette pas! ;)

Bisous les filles et à mercredi maintenant!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he, t'as pas joué les resquilleuses alors ;)

bon ben pour nous aussi c'était intéressant, j'ai même une idée de projet maintenant!! quoiqu'il a encore changé depuis tout à l'heure :P ça y est mon cerveau se réveille!! j'ai hâte d'y être maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi... Il m'a un peu cassé dans mon élan le môssieur! :huh:

Alors tant pis, je continue sur mon idée d'écrire la fin du roman policier, parce que je viens de terminer la séquence et quatre fiches de prep pour ça et voilà!

Pour le projet, je vais enrober tout ça avec un peu d'arts plastiques et de je-sais-pas-quoi (géographie, peut-être?) et allez zouuu!

J'espère que ça plaira aux mômes. Sur le papier, ça a l'air motivant d'imaginer le dénouement d'une histoire policière, mais bon, on ne sait jamais vraiment comment les mômes réagissent. Et surtout, s'ils seront assez attentifs pour ça.

Hier matin, ils étaient très sages, il paraît que c'était exceptionnel... J'espère que ça n'est pas si exceptionnel que ça!

Allez bon courage les filles et à demain matin (pas envie d'y aller!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...