Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Ben moi, je me suis plongée dans les maths hier: géométrie, fractions, problèmes... Bref, presque toutes mes fiches de séquence sont prêtes!

Quant à l'histoire, moi, c'est sur les Capétiens qu'il faut que j'apprenne la leçon (et, à propos, Aline... en fait, j'en aurais besoin de mon bouquin, j'avais oublié que je devais faire ça :blush: ...). Quand je regarde ce que m'a laissé la titulaire pour faire l'histoire... Des textes à trous, des textes à trous et des textes à trous... L'horreur!

Bon, allez, je m'y remets!

t'es chez toi cet après midi? je passe à camus 16h30 donc après je ferai le détour pour te donner ton bouquin si tu veux.

moi, j'ai réussi à faire ma séquence sur l'expansion de l'islam mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver des docs...dans les livres d'histoire du CRD y'en avait qu'1 qui traitait le sujet :huh:

cleo, je vois pas pourquoi tu te casses les c....pour tes fiches de séquence selon les désirs de l'imf pointilleuse si c'est pas elle qui te visite....elle va pas te demander tes fiches de séquence du SR2 si elle te visite au SR3 donc ben mets en plusieurs...je vois pas quel est l'intérêt de se mettre des batons dans les roues soit même :wacko:

bon, j'y retourne, je recopie ma séquence de littérature... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Le truc c'est que sur le rapport, c'est ecrit que j'ai bien suivi le conseil en ne mettant qu'un objectif...alors si mnt, j'en mets deux...enfin bon...je tenterai de justifier...

Et une sequence de faite...mais ca n'avance pas vite du tout du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm!!!! je viens de faire un bon gâteau au chocolat; :P roooooohhhhhh j'ai lêché le plat!!!! J'espère que je n'aurais pas la grippe aviaire :huh: car ba les oeufs étaient crus; m'enfin c'était plus fort que moi :blush: !!!

Bon je n'ai pas arrêté aujourd'hui , euh sauf pour faire ce gâteau! Ca avance doucement mais sûrement!!! :P

Et vous alors???? Ca avance? Qui va pouvoir passer un week end détendue???? Euh personne je crois :(

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je galère vraiment en ORL et je doute de tout, je me demande si ce que j'ai prévu n'est pas trop ambitieux, aussi bien en littérature qu'en maths et même en histoire géo car je sais pas si le travail de groupe va bien se passer....

Vivement que la visite soit passée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand vous etes visitées ?

mariri je crois que l'on doute toutes; c'est ça être enseignant! On est ambitieux, et on espère beaucoup des élèves et heureusement! bon j'arrête avec mes morales à deux balles.

moi je suis visitée le deuxième jeudi :cry: ; mais cette fois ce sera le matin c'est plus cool.... :) et comme vous dites vivement que les visites soient passées!!!!!!!!

J'ai la poisse je viens de récupérer Mathéo de chez la Nounou et il a 39.2°C pffffffffffff... méga super génial week end en perspective; et en plus elle m'a annoncé que ça risquait d'être la varicelle, car l'autre petite a été en contact avec un enfant qui était en phase d'incubation :cry::(:ninja: :o la joie quoi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm!!!! je viens de faire un bon gâteau au chocolat; roooooohhhhhh j'ai lêché le plat!!!! J'espère que je n'aurais pas la grippe aviaire car ba les oeufs étaient crus; m'enfin c'était plus fort que moi !!!

Bon je n'ai pas arrêté aujourd'hui , euh sauf pour faire ce gâteau! Ca avance doucement mais sûrement!!!

Et vous alors???? Ca avance? Qui va pouvoir passer un week end détendue???? Euh personne je crois

bisous

heu, ils ont pas cuit dans le gateau tes oeufs par hasard??

moi, je suis allée chercher mes clefs et j'ai eu qqs infos supplémentaires tels que les punis du jour (pour avoir joué avec des bouts de mur de la BCD :ninja: ), ceux qui ont des lignes à faire (environ 600!!!) et qu'ils sont bien excités par mon arrivée :ninja: ouaaaiiiiii.....

pour ce week-end, ça va être boulot boulot :ninja: bon, j'ai mes 2 progressions en histoire, mes progressions de littérature et production d'écrit, en maths, je suis ermel (j'ai le guide d'utilisation et le bouquin d'exos) donc pas besoin de séquence pour les CE2, j'en ferai une peut-être pour la géométrie et le calcul pour les CM1... il me reste la géo, l'education civique, le sport et les arts visuels... rien que ça!!

en plus de ça, j'ai un bon rhume et mal à la gorge...je sens que je vais être en pleine forme lundi moi <_<

stroumphette, j'espère que ça n'est pas la varicelle pour matteo :wub:

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je commence un peu à sortir la tête de l'eau...un peu j'ai dit!! J'ai rempli tout mon emploi du temps pour les 3 semaines, mais il me reste presque toutes les fiches de séquence à faire, sans compter qu'il faut que j'étudie franchement ce que je vais faire en ORL et en géo!

Enfin si tout va bien dimanche à minuit ce sera bouclé :P :huh::cry:

Et schtoumpfette pour toi c'est cool t'auras trois jours de plus pour te préparer avec la varicelle de Mathéo!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, les oeufs ne sont pas encore cuits quand tu les mélanges dans le plat...et justement Stroumpfette a leché ce qui restait dans le plat!!

Allez plein de gros bouzoux pour le pauvre petit doudou Matheo qui doit avoir la tête comme une citrouille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline, les oeufs ne sont pas encore cuits quand tu les mélanges dans le plat...et justement Stroumpfette a leché ce qui restait dans le plat!!

Allez plein de gros bouzoux pour le pauvre petit doudou Matheo qui doit avoir la tête comme une citrouille :wub:

voilà ce que c'est de lire trop vite :wacko:

bon ben moi, je viens de trouver le site sur le développement durable avec les photos de yan arthus bertrand, j'en ai téléchargé pour ma géo et j'en ai pris plein d'autre sur son autre site, j'espère que ça rendra bien quand je les imprimerai et que j'aurai assez de couleurs dans mon imprimante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pannique un peu, je n'ai qu'une sequence de faite (litterature) et une à taper...mais ni les fiches de prep, ni les documents ne sont faits...en histoire, je viens tout juste d'apprendre ce que je dois faire !

Et la titulaire "oh ben finalement c'est quand meme court histoire à quatre voix"....oui bien je leur ferai lire auttre chose ! pffffft !

J'espere aussi que c'est pas la varicelle...Tu l'as deja eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci les filles, avec le doliprane il a encore 38,7°c et il est abattu...il dort c'est pour dire!

Bon je m'oriente plus vers une grippe maintenant car j'ai appelé la pédiatrie de l'hôpital et comme il a mal aux bras et aux jambes, ça se pourait bien , d'autant qu'elle m'a dit que pour la varicelle il n'y avait pas de fièvre avant les boutons... Pour moi c'est moins cool car si c'est ça je risque de la choper ah nan pitié :cry: :o .

Hamstrid, c'est vrai que quelques jours de plus seraient les bienvenus :) ... mais en même temps maintenant que mon programme est fait pour trois semaines ça m'embêterait que ça ne rentre plus sur 2 semaines :cry:

C'est bien ça avance pour toutes; allez courage.... :(;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...