Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

:wub: Merci les filles, avec le doliprane il a encore 38,7°c et il est abattu...il dort c'est pour dire!

Bon je m'oriente plus vers une grippe maintenant car j'ai appelé la pédiatrie de l'hôpital et comme il a mal aux bras et aux jambes, ça se pourait bien , d'autant qu'elle m'a dit que pour la varicelle il n'y avait pas de fièvre avant les boutons... Pour moi c'est moins cool car si c'est ça je risque de la choper ah nan pitié .

Hamstrid, c'est vrai que quelques jours de plus seraient les bienvenus ... mais en même temps maintenant que mon programme est fait pour trois semaines ça m'embêterait que ça ne rentre plus sur 2 semaines

pauv' tit loulou :cry::wub: j'espère que ça va vite s'arranger, en tout cas ce week-end!!

Les filles, ca se passe comment l'anglais dans vos classes ?

c'est une intervenante pour moi, cool, la matinée du mardi est tranquille du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens raconter ma vie... mais là il est à 39,8°C sous doliprane... j'angoisse :cry: Oh j'espère que l'on ne va pas finir aux urgences :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens raconter ma vie... mais là il est à 39,8°C sous doliprane... j'angoisse :cry: Oh j'espère que l'on ne va pas finir aux urgences :cry: !

J'espere qu'il va mieu aujourd'hui le pauvre tit chou :cry: , la fièvre c'est vraiment l'angoisse!

Aller plein d'ondes positives à t'envoyer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens au courant schtroumfette ?

En esperant aussi qu'il aille mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, bon il;a encore 39° mais je le trouve un peu plus en forme, il se plaint de douleurs aux bras, pieds, jambes, mains donc la grippe à mon avis c'est bien cela! Ce qui me fait peur c'est quand la fièvre grimpe alors qu'il est sous doliprane! Mais là ça commence à bien faire effet, faut dire je lui donne en systématique toutes les six heures jour et nuit ! E t oui même à 3h39 comme cette nuit <_< !

Moi je suis allée chercher les clés et puis j'en ai profité pour faire qq petites photocopies!!! hihihi mais avec mes feuilles que j'avais amenées! et oui ! Mais elle s'est bien adoucit et elle m'a dit que je pouvais finalement prendre ce que je voulais qu'elle en rachèterait finalement! Ouf!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bon courage pour toutes ces préps! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, j'ai mes deux souris qui sont malades, enfin c'est quand même moins grave!!, elles sont toutes embrumées par le rhube!!

J'espère que ça va mieux pour ton petit bonhomme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, j'ai mes deux souris qui sont malades, enfin c'est quand même moins grave!!, elles sont toutes embrumées par le rhube!!

J'espère que ça va mieux pour ton petit bonhomme :wub:

Oui grosse panique et puis plus rien il va vachement mieux ce soir après une grosse journée de repos! Décidément les enfants sont tous malades ces jours-ci!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambre aussi est bien enrhumée...et moi aussi <_<

pour les photocopies, moi, il m'a dit qu'ils n'avaient plus que des A3 et donc ils se débrouillent pour couper les feuilles au massicot :o je vais ramener mon propre paquet de A4 je crois...

bon, je viens de finir mon planning de maths pour les 3 semaines mais je suis embêtée parce que j'ai photocopié le ermel CE2 pour la période 4 comme il m'avait dit alors qu'en fait il en est à la période 3 quinzaine 3...que je n'ai pas photocopié!! va falloir que j'aille à la pêche aux infos sur edp pour savoir si certains l'ont et s'ils peuvent me scanner qqs pages....

bref....du coup, je pense que c'est bon, faut que je tape toutes mes séquences et que je prépare mes journées de lundi et mardi demain...Pour l'instant, je vais me coucher, je suis naze!!!

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas ces veilles de rentrée!!!!!!!!!!! On est toutes stressées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en suis aux fiches de prep pour demain et je sais meme pas quoi mettre dedans...j'ai dû un peu trop détailler mes sequences moi....ou alors, c'est parceque je ne resens pas autant le besoin du détail qu'au premier SR ou alors c'est une histoire de niveau ou c'est parceque ca me saoule ? Enfin bref, elles sont super courtes !

Sinon, je suis totalement perdue en histoire. J'ai su ou je devais reprendre vendredi soir et je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement.

Personne ne doit bosser la monarchie constitutionelle, la terreur etc...?

En plus, je vais encore etre visitée l'apres midi moi ! J'espere qu'ils en seront pas comme mes CPs !

Bonne fin de préps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai fait une petite pause, je suis allée faie un tour au salon du livre de Saint-Germain-les-Arpajon

et j'ai dépensé encore plein de sous....mais j'ai eu 3 dédicaces (dont une de Magdalena -La sorcière Tambouille- et une d'Alex Sanders -De toutes les couleurs)

Maintenant je vais m'y remettre , il me reste la fiche de séquence de math et à trouver ce qu'ils vont bien pouvoir faire en géo...

Mon mari est parti chercher des lampes chez casto pour ma séquence de sciences, quel amour! :wub:

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...