Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Hamster, t'es pas assez detendue dynamique on dirait !

:huh: Pourquoi tu dis ça? :huh:

ca aide pas pour la voix d'etre detendue dynamique ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ok!!

Non mais en fait j'ai pas de problème de voix (pour l'instant) j'ai juste une sensation de soif continuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!! alors moi j'ai passé une super journée !! C'était plus les mêmes !!! Ils ont relâché un peur sur la fin de la journée, mais alors je suis super contente de leur travail, ils ont tout compris et je travaille leur imaginaire comme je peux! En tout cas, ils mettent plein de coeur à l'ouvrage! je suis ravie...

J'ai pas encore de nouvelles de mon imf moi... ça commence à me pomper l'air .....

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ok...Lol;) Hamster je vais essayer de passer demain en coup de vent... Dis moi quand je peux! Bon courage aux autres...j'espere que pour Nadia tout va bien.... J'y pense souvent ...Nadia si tu nous lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi sale journée ils ont été super chiants et ça me gave déjà...vraiment

vive la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi sale journée ils ont été super chiants et ça me gave déjà...vraiment

vive la rentrée!!!

C'etait le jour du psychotique ?

Moi, ils ont été relous aujourd'hui...

Oh oui, moi aussi je me demande pour nadia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mes deux pénibles d'hier ont été super pénibles aujourd'hui .... mais sinon ils bossent bien, je suis contente, même si vraiment l'élémentaire c'est pas trop mon truc.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi je suis très très très ftiguée... et mes 4 nimbos de chieurs sont vraiment très chiants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin un peu moins qu'hier mais très chiants et ce dans toute l'école (ce sont quand même les seuls de l'école à être privés de récré toute l'année par le dirlo... du jamais vu!!!!) et ils font 1m les bra levés c'est ça le pire!!!!

Du coup mes séances n'avancent pas, oh que j'ai envie de m'arrêter, je ne pense qu'à ça!!!!!!!!

:cry:

:wub::wub:

Demain je fais mon écho, j'espère que tout ira bien! :blush:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

pour nadia, ça va bien, il faut qu'elle continue à bien les tenir mais pour ça je lui fais confiance, du coup elle prend du retard à cause de la discipline mais je crois que l'important c'est surtout de les cadrer!

pour moi, le matin ils sont supers mais alors l'après midi :ninja: du coup je leur ai fait copier des lignes après la récré et après j'ai fait une super séance de géographie...je lache pas l'affaire, ils m'auront pas!! je montre les dents quand il faut, encore une fois ils vont être contents de me voir partir mais je m'en fous il est hors de question que je me fasse bouffer par eux...et paradoxalement je m'énerve moins qu'au SR1 donc tant mieux!!

bisous les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salute

je vous rejoins enfin pour moi aussi tout ce passe bien !! Mais il faut vraiment les tenir c'est un travail de chaque seconde!!!! Mais bon le cm2 c'est vraiment mon truc!!! Par rapport à la mater je me sens largement moins fatiguée !!! biz à toutes....Mariri il faut qu'on essaie de se voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salute

je vous rejoins enfin pour moi aussi tout ce passe bien !! Mais il faut vraiment les tenir c'est un travail de chaque seconde!!!! Mais bon le cm2 c'est vraiment mon truc!!! Par rapport à la mater je me sens largement moins fatiguée !!! biz à toutes....Mariri il faut qu'on essaie de se voir!!

Heu...nadia? :wub:

bon je suis contente que ça se passe bien pour toi!! moi, j'ai hâte d'être au stage en maternelle pour avoir enfin des petits et faire la comparaison...j'en ai marre des grands!!!!!!!!!!!!ça m'inquiète ça fait 2 classes où je n'arrive pas du tout à m'attacher...est ce que c'est parce que je sais que je n'y suis que pour 3 semaines ou parce qu'ils me gonflent vraiment??? on verra tout ça l'année prochaine!!

au fait, on travaille samedi ou pas??

Bisous, je retourne à ma séance d'éducation civique pour demain!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...