Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis c'est parce que tu sais que c'est pour 3 semaines et puis qui a dit que l'on devait s'attacher à eux moi j'ai pas signé pour ça. Si je m'attache à mes propres enfants cela sera déjà pas mal... Au fait je suis visitée lundi matin youpi après plus de soucis... Pour le moment je n'ai que ma séquence de sciences de prête tu imagines ce qu'il me reste à faire....

biz :cry:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

485

• alinecrpe

253

• hamsterjovial

192

• schtroumfette

153

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca va être sciences toute la journée pour notre IMF alors !

Pas de travail samedi !

Cleo déjà crevée....

Posté(e)

Bon, ben moi, mis à part tous mes malheurs extra-stage, pour le moment, ça se passe plutôt bien.

Ils sont difficiles, évidemment, on n'est pas en Zep pour rien et ça se voit... Mais je dois bien avouer que je passe plus de temps à rigoler avec eux qu'à m'énerver... :) En fait, je les trouve attachants, beaucoup plus que mes petits c.. :ninja::ninja: de CP qui avaient tout pour eux! Eux, c'est clair qu'ils galèrent et qu'ils vont galérer encore longtemps et j'ai nettement plus envie de les faire avancer!

Bon, j'ai déjà eu droit à une baston dans la classe (même pas peur!) avec un qui s'est pris un bourre pif et qui a foutu du sang partout :huh: ...J'en ai bien deux ou trois à qui je cognerais bien la tête contre les murs, mais dans l'ensemble, pour le moment, ça va. Je sais pas pourquoi, mais ça va...

Au niveau des apprentissages, ça rame un peu, mais ça avance et ils bossent!

Et compte tenu de ma galère de voiture, je crois que je vais relativiser encore plus et que ça va aller encore mieux!

Bon courage les filles

Posté(e)

Et Curbi, ca va ?

Posté(e)
Et Curbi, ca va ?

Oui ça va!!! Mais j'ai pas envie d'aller en stage :angry: !!!!!!!

Posté(e)

Je veux bien le comprendre... :(

Dites, vous aussi vous revérifier chez vous tout ce qu'ils ont corrigé. Vous aussi vous avez trois tonnes de corrections !

Je viens de lire des réponses à des questions de littérature et ca promet pour la production d'écrit !

Par contre,ils sont très très forts en copie et ca va être un sacré gain de temps pour toutes les leçons ! :D

Vous leur apprenez une chanson. Les miens font chorale, mais je leur apprendrait bien un truc...

Posté(e)

Oh ma pauvre Sev ta voiture est vraiment dans un sale état?

l'essentiel est que toi tu ailles bien et que tu n'es pas été avec p'tit Tom dans la voiture à ce moment là!

Mais je comprends 'est rageant et emmer....

Pareil si je peux dépanner pour vous ramener un jour toi et Al pas de soucis!

Contente de voir que pour Nadia tout se passe bien ! :wub:

Mon écho s'est bien passée,bb va bien et j'ai de beaux clichés!

Bon allez je retourne bosser... pffffffffffffffff... yen a marre!!! J'envisage sérieusement de me réorienter d'ici quelques années car franchement si c'est toujours autant de boulot, les enfants je ne les verrais pas grandir :ninja: ...Enfin on verra! Ca ira sûrement mieux quand on aura notre classe!

:wub:

Posté(e)

Sev, bon courage :wub: et contente que ça se passe bien!!

curbi, ça aura peut-être au moins l'avantage de te changer les idées :wub:

stroumphette, heureuse que ton écho se soit bien passée!! tu les amèneras les photos? :blush:

moi, j'ai passé 2h00 à dormir cet après midi, j'ai un début de sinusite avec le mal de crâne carabiné qui va avec!! j'ai quand même trouvé le courage d'aller à mon heure de conduite et bizarrement j'ai bien conduit :huh: certainement parce que ça fait une semaine que je me motive pour m'améliorer un peu:!!

par contre, j'ai pas trop pu bosser, je vais essayer de bosser ce soir vu que ça va un peu mieux...

bon, c'est l'heure du bain pour Ambre alors je vous laisse!!

gros bisous!

Aline

Posté(e)

En fait ce qui me gonfle c'est de préparer un truc pour 3 semaines et en plus pour quelqu'un qui ne sera pas content!!!

Sinon côté moral ça va, de toute façon il faut se faire une raison! C'est comme ça!!!

Sinon Sev si tu as besoin d'aide n'hésites pas!!

Cléo je vois que ton stage se passe bien!!! Ca vaut peut être le coup d'être loin finalement

Biz biz et à plus!!!!!

Posté(e)

Oui, c'est mieux que d'être a Grigny...Côté transport, c'est moins galère qu'Etiolles. Le seul hic, c'est qu'en deux jours, je suis arrivée en même temps que le RER et je vois deja le jour où j'arriverai 3 secondes après son départ !

Je crois que j'aime bien le côté autonome du CM2. Le nom et la date qui s'écrivent tout seul, les prises d'initiatives intellgentes ( oh, M. a pris l'initiative de ranger les dictionnaires et en plus le fait très discretement).

Prénoms connus en une journée et je m'attache déjà à certains...et pas spécialement le splus tendres pour une fois !

Posté(e)

Super on a le 75 en renfort maintenant!

Bienvenue N....! Bon ben moi, ca va je pense, je suis pas motivée plus que ça cette fois, ca doit etre la fatigue.. les prep, les prep... Je me fais visiter mardi apres midi, j'ai la rage.... Elle verra pas la littérature encore une fois... En plus, chez nous, c'est semaine de 4 jours alors les plages horaires sont super condensées et j'ai pas le temps pour faire une bonne imprégnation!!! C'est ce que je trouve le plus important!

Les mômes sont plutôt mimis malgré tout, je multiplie les ruses pour en tenir deux à carreau...tiens tu vois la carte immmeeeense là bas??? ben hop!! va voir si tu me trouves euuuuhhh... BEN Amiens tiens! j'ai le silence assuré, le pauvre tête en l'air en train de balayer le mur des yeux, mais il y tenait!! et du coup, à force de broutilles revues, la complicité s'installe peu à peu... je suis ravie de mon mardi.. niveau contenu: j'avance! Ils sont pertinents et vifs et plein de bonnes idées et d'entrain, le soucis... c'est que le travail en groupe ou les échanges... c'est pas trop leur truc! J'ai commencé mon projet et ça se profile bien... maintenant faut faire tenir le ryhtme...

Aujourd'hui mercredi: j'ai honte, mais j'ai rien fait!!! :D <_< :cry::ninja:

Bisous et bon courage!

Posté(e)

Faut dormir un peu quand meme Babayaga !

Et puis, je pense que tout le monde est à la limite de la semaine de 4 jours. On a juste un demi samedi de plus ! C'est quelle viille qui fait la semaine de 4 jours ?

Je suis fatiguéeeeeeeeeee....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...