Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà premier jour de stage pour moi. Ca s'est plutôt bien passé sauf que les enfants avaient déjà vu ce que je devais faire en math!!!! Ca m'énerve ça!!!!!!

Sinon j'ai bien compris que c'est pas bien d'être absente!!!! J'avais bien envie de dire que je m'en serai bien passée de pas être là mais rentrer dans le lard dès le 1er jour vaut mieux éviter!!!

Enfin, je ne fais pas anglais mais les parents tiennent quand même à ce que je fasse de la civilisation et de la culture anglaise. La directrice a approuvé!! <_<

Bref je ne me plains pas, moi qui craignait le C3 je suis plutôt bien tombée (merci N....)

Biz à toutes

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

485

• alinecrpe

253

• hamsterjovial

192

• schtroumfette

153

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon la journée s'est mieux passée que mardi mais je suis littéralement épuisée , c'est vraiment fatigant de faire la police toute la journée....et pas motivant !

j'ai hate d'être en wk!!!

Posté(e)

Hello les filles!

Contente que ta première journée se soit bien passée curbi; je ne veux pas dire mais dans ce métier les absences passent jamais bien c'est franchement une honte on est humain et on a tous des soucis un jour ou l'autre; zut!!! Voilà ça c'était mon coup de gueule!

Les miens ont été adorables aujourd'hui même mes 4 affreux jojos ont été mignons et même en concurrence pour me faire plaisir :wub: ; ah ces p'tits monstres je savais qu'en les prenant autrement j'y arriverais! Mais pour combien de temps c'est bien la question!!!

J'ai quand même un très gros mal de tête Aye aye aye!!! oui j'ai mal!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je suis ravie je serais visitée mardi matin au lieu de jeudi matin car jeudi matin j'ai un spectacle toute la matinée!!!

Alors l'emploi du temps de la semaine prochaine va être léger : mardi matin visite :cry: après midi biblio

jeudi matin spectacle; après midi entraînement au cross vendredi matin absente (rdv mater) et samedi matin cross je pense que ça va passer très vite!!!! YES mais pourvu que ça se passe bien!!!!

Bisous à toutes;

voilà je vous ai raconté toute ma life :blush: ; la votre maintenant ;)

:wub:

Posté(e)

J'ai super mal commencé la journée...

En maths, tableau a double entrée sur les quadrilateres qui s'est avéré cafouilleux, je sais pas pas comment, j'ai sorti ce truc là, pcq dans le cours de M. P., c'etait super clair puis lecon sur le COI ( je sais c'est pas au programme) où j'ai eu la betise de leur donner le titre de la lecon avant la recherche.....puis enchainement sur l'histoire ! :o

Au moins, je sais pourquoi ca a pêché et qqpart ca me rassure....Elles sont dignes de moi ces sotises !

Heureusement, j'ai fini sur une note positive avec la seance de littérature.... :)

Et suis contente pcq un élève m'a dit "Maitresse, je crois qu'on devrait beaucoup travailler sur les volcans pcq vraiment là on est tres tres en retard" ! :)

Et comme d'habitude, "ouai t'es plus sympa que notre maitresse" (euh un peu trop peut-etre... <_< ), confirmé par le maitre G (ou E? ) déchargé syndical "elle est tres severe la titulaire" (mais non, c'est moi qui suis trop gentille !)

Mais c'est sur que là, je suis vraiment detendue le matin (un peu trop ?) et que c'est la premiere fois que je prends autant de plaisir... :wub:

Hophophop, fiches de prep pour demain...

Posté(e)

salut les filles!

curbi, contente que ça se passe bien ou à peu près...C'est vrai que c'est incroyable ce métier, non seulement personne ne se rend compte qu'on bosse tous le soir jusqu'à pas d'heures ainsi que week-end et vacances mais en plus faudrait qu'on soit jamais malade et qu'on ne connaisse jamais de deuil dans nos familles...c'est pas que ça nous gênerait mais on est effectivement humain...

Sinon, pour moi, je suis épuisée, matin piscine, mais c'est cool parce que j'ai une aide avec moi (je sais pas si c'est AVS ou autre chose je suis pas douée en sigle),elle est très sympa et très aidante. Par contre on y était en même temps que la classe que j'aurais dû avoir si je n'avais pas été prolongée à l'iufm ben je suis pas contente de ne pas y être :ninja: sinon j'étais un peu désabusée ce midi, je me sentais mal,pas bien dans mes baskettes à me demandait si je ferai ce métier bien longtemps et puis j'ai eu droit aux phrases magique ce soir pendant le leçon d'histoire qui m'ont revigoré "maîtresse c'est dommage que tu sois pas là tout le temps", "ouai c'est bien avec la maîtresse on fait plein de trucs que le maître il fait pas" :king1: et c'était pas pendant le temps libre d'après cantine mais pendant les activités sur la vie de mahomet...Franchement ça m'a fait super plaisir et enfin je me suis sentie utile...Bon y'en a une qui ne m'aime pas mais c'est normal je ne lui laisse rien passer et elle n'arrive pas à ses fins avec moi alors pour elle je suis "la méchante" mais je m'en fous...Elle sait bien jouer les victimes mais ne ratent pas une occasion pour faire l'andouille....

J'ai fait une séance sur les parallélogrammes façons BMB mais à ma sauce :P ça a bien marché, je suis assez contente, faut qu'on passe à la construction et là à mon avis ça va être super chaud...je me demande si je vais pas faire ça en demi groupe pour que ça marche bien...

Toujours pas de nouvelles de ma visiteuse que je n'ose relancer pour pas me faire mal voir :blush:

voilà pour ma vie à moi....je donnerai tout pour être vendredi soir mais bon...

Allez, c'est l'heure du bib alors je vous laisse!!

bisous!

Aline

Posté(e)
J'ai super mal commencé la journée...

En maths, tableau a double entrée sur les quadrilateres qui s'est avéré cafouilleux, je sais pas pas comment, j'ai sorti ce truc là, pcq dans le cours de M. P., c'etait super clair puis lecon sur le COI ( je sais c'est pas au programme) où j'ai eu la betise de leur donner le titre de la lecon avant la recherche.....puis enchainement sur l'histoire ! :o

Au moins, je sais pourquoi ca a pêché et qqpart ca me rassure....Elles sont dignes de moi ces sotises !

Heureusement, j'ai fini sur une note positive avec la seance de littérature.... :)

Et suis contente pcq un élève m'a dit "Maitresse, je crois qu'on devrait beaucoup travailler sur les volcans pcq vraiment là on est tres tres en retard" ! :)

Et comme d'habitude, "ouai t'es plus sympa que notre maitresse" (euh un peu trop peut-etre... <_< ), confirmé par le maitre G (ou E? ) déchargé syndical "elle est tres severe la titulaire" (mais non, c'est moi qui suis trop gentille !)

Mais c'est sur que là, je suis vraiment detendue le matin (un peu trop ?) et que c'est la premiere fois que je prends autant de plaisir... :wub:

Hophophop, fiches de prep pour demain...

hAMSTER TU ES LA???

Posté(e)

Et bien de mon côté, la journée s'est bien passé jusqu'à 16h <_<

On a chanté et là mon gros rebelle de la journée a été pénible (hop chez la directrice) et surtout les élèves se sont applaudis (FORT) et ont recommencé même après s'être fait engueulés, et pour clore la journée j'ai dit qu'il n'y avait pas de devoirs pour demain (j'avais oublié :huh: ) et ils ont tous hurlé OUAIIIIIIIS!!!!!!!!!!!

Ah c'est comme ça et bien on va tous s'assoir et attendre 16h35 dans le calme!!!!!!!!!!

Pourtant le reste de la journée s'était plutôt bien passée......enfin bon vivement le week-end!!!

Posté(e)

On a chanté et là mon gros rebelle de la journée a été pénible (hop chez la directrice) et surtout les élèves se sont applaudis (FORT) et ont recommencé même après s'être fait engueulés, et pour clore la journée j'ai dit qu'il n'y avait pas de devoirs pour demain (j'avais oublié :huh: ) et ils ont tous hurlé OUAIIIIIIIS!!!!!!!!!!!

Ah c'est comme ça et bien on va tous s'assoir et attendre 16h35 dans le calme!!!!!!!!!!

Pourtant le reste de la journée s'était plutôt bien passée......enfin bon vivement le week-end!!!

Dis moi hamster tu fais les bandes avec ermel pour les fractions????

Posté(e)

Dis moi hamster tu fais les bandes avec ermel pour les fractions????

Posté(e)

Oui !!

Il y a atelier découpage tous les soirs à la maison!!!! :P

Et je dois dire que pour demain je dois faire des bandes de 2 mètres de longueur et j'étais un PEU ennuyée...mais j'ai trouvé le papier à imprimante avec les petits trous sur les côtés alors je pense que ça va rouler!!

Posté(e)
Oui !!

Il y a atelier découpage tous les soirs à la maison!!!! :P

Et je dois dire que pour demain je dois faire des bandes de 2 mètres de longueur et j'étais un PEU ennuyée...mais j'ai trouvé le papier à imprimante avec les petits trous sur les côtés alors je pense que ça va rouler!!

moi je découpe entre 12h00 et 13H30 je n'ai plus le temps de manger j'ai perdu 10 kg...

Posté(e)

:D:D:D:D:D

On ne va plus te reconnaitre à la rentrée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...