Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Petit hamster :wub: ,

Peux-tu me rappeler les règles du concours de dictée, j'ai noté ça quelque part mais bon vu l'état de mes cours

merci madam!!

Moi pour la visite je vais faire littérature, math ( les bandes) et chants en espérant que ça se passe bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, visitée lundi aprem et moi aussi je dois avoir quelques fiches de prep de retard... :whistling:

Hamster, tu es la reine de la puni...euh sanction ! J'aurais jamais pensé a faire copier le reglement de maniere collective ! lol

Sinon, moi j'ai dormi de 21h à 9h30....c'est crevant comme boulot quand meme ! Vous croyez qu'on s'y habitue ?

La titualaire de la classe a été inspectée cette année et elle m'a dit qu'ils avaient su se tenir miuex que d'habitude...j'espere qu'ils seront sympas avec moi aussi !

hophophop au boulot ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis toujours aussi crevée : j'ai commencé ma nuit à 20h (si on peut dire qu'hier je me sois levée...) pour la finir ce matin à 10h20 rien que ça!!! J'ai vraiment mal partout!

Mariri j'espère que ça va aller!!!

Bon alors si je cromprend bien vous êtes pour la plupart visitées lundi; au moins après vous êtes débarassées!!!!

Curbi sais-tu quand tu es visitée?

Aline tiens bon jusqu'à jeudi, j'espère qu'ils ne seront pas trop énervés après la piscine ; c'est ta visiteuse de Mor.....?

Eh séverine, alors tes soucis de voiture, tu en es où?

Et toi quand es-tu visitée?

Bon courage à toutes les visitées de lundi! Moi c'est pour mardi matin mais je ne m'y vois vraiment pas!!!! Va falloir penser à préparer... :huh:

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la visite est mardi matin: littérature, orl et sport :cry: . Mais après ce sera fini!

Je sais pas vous mais perso, je stress beaucoup moins pour ce stage que pour le premier!

Qu'est-ce qui se passe Mariri? Toi aussi tu es malade???

Biz et bonnes prep à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

bon ben j'ai trouvé des idées (cette nuit) pour essayer de remettre la bonne ambiance, je crois que ça va commencer par un contrat de comportement signé (merci hamster :blush: ) et pour les plages de temps libres après le travail ça sera pompons en laine, j'ai acheté un j'aime lire, un super picsou géant etc...qu'ils pourront lire s'ils se tiennent bien toujours quand ils auront fini leur travail et je pense que je vais leur proposer si certains le désirent de rester dans la classe pendant la récré (bien sûr ils descendront avec tout le monde au début de la récré et viendront chercher les autres avec moi, personne ne prend l'escalier sans moi!!) et puis je vais ramener mon truc nature et découverte qui fait les bruits de la nature pour un peu de relaxation....Et surtout me relaxer moi et essayer de voir ça avec d'autres yeux et un peu plus d'humour...Bref, j'ai essayer de me regonfler le moral mais bon, je crois que le cycle 3 c'est pas mon truc...Autant j'adore discuter dans la cour avec les petits CP autant les grands me gonflent :ninja: mais bon j'ai eu des dessins et des petits mots hier, ça m'a fait plaisir et une gamine qui m'a sauté dans les bras le midi...à n'y rien comprendre...

Bon, je vais manger maintenant que ma miss a mangé et promis je bosse un peu pour mes fiches de prep sauf que moi je suis pas en retard vu que mes séquences sont toutes faites mes fiches de prep c'est beaucoup de copier coller :)

alors, sev, donne nous de tes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour tout mais pour LA littérature, L'orl, les math ( fraction et pb ouvert), l'histoire, la géog et une pour les sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo: je n'ai pas fait copier le réglement!! Ils ont tous écrit un petit texte disant à peu près "Ce jour, je déclare avoir compris que je ne dois ni hurler ni faire un vacarme assourdissant. Je sais que si je recommence je passerai 10 minutes de la prochaine récréation au pilier (ligoté!). Je m'engage à respecter ce contrat." C'était ni une punition ni une sanction c'était une mise en garde pour moi et un engagement pour eux.

Et sinon j'ai fait des fiches de séquence pour toutes la matières (même 2 en math) et je n'ai pas de fiches de prép en retard moi non plus :P (des fois j'avais vraiment pas envie et j'étais prête à les remettre au lendemain et puis je me ravisais!!)

Et Silia, je n'ai pas de règles pour le concours de dictée, c'est pour les débats qu'elles nous en ont donné.

C'est d'abord dictée individuelle, puis par groupes de 4 ou 5 ils cherchent dans tous les documents qu'ils veulent et ils copient sur une affiche.

Pour Aline je suis bien contente de te voir remontée, les doutes ils m'ont ECRASEE l'année dernière....et tu vois j'y suis encore :huh: !!

Curbi, moi aussi je suis laaaaaaaargement plus détendue pour ce stage que pour le premier, il faut dire qu'il n'y a qu'une visite qui plus est au début du stage et en plus on n'a pas les validations de math et de français!!

Pour finir un gros bisou pour les malades (personne n'a mangé de poulet??? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une sequence en littérature, une en sciences, une debutée pour les maths....je vais tenter de l'a terminé quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Aline, ton état d'esprit me rappelle mon premier stage... j'étais tellement tendue avec mes CP bordeleux que je crois qu'ils étaient encore plus énervés, et moi encore plus, etc. etc.... Alors, effectivement, il faut zénifier l'ambiance, faire des trucs sympas (si on y arrive) et tenir bon!

Moi, je suis nettement plus à l'aise avec les grands, y'a pas à dire... Vendredi, ils ont été assez chiants, comme tous les mômes, en plus, je me suis tapée les deux récrés, mais bon, je suis quand même contente. nettement moins stress et moins fatiguée qu'au premier SR...

Moi non plus, je ne veux pas faire le SR3 :ninja::ninja: ...

Alors, dans la série réponse débile, dans la séance sur les villes au moyen-âge, j'ai eu droit à, (à l'écrit): "les villes étaient sales parce que les gens y jetaient leurs os usagés" (au lieu d'eaux, bien sûr) ... Hier soir en corrigeant ça, je me suis pris un fou rire monstrueux... Surtout qu'avant, j'avais eu droit aux chevaliers qui faisaient la guerre dans les villes (c'est pourquoi elles étaient dangereuses) et j'en passe...

Bref! En plus, moi non plus, je n'ai pas de retard: j'ai mes deux fiches de prep par jour (minimum) et des fiches de séquence pour quasiment tout, litterature, géométrie, numération, histoire, sciences y compris l'EPS :bleh::bleh:

C'est juste que, à partir de lundi AM, terminé! Plus de fiches de prep!

Donc, je ne sais pas trop comment ça se passera lundi matin, j'ai 6 emmerdeurs de choc dans la classe... Mais le lundi matin, ils sont crevés, donc, ça devrait aller (j'espèèèèèère!)...

Quant à ma voiture, le garagiste m'a dit qu'à son avis c'était mort de chez mort... En même temps, j'imaginais pas comment après avoir été défoncée par un poids-lourd, elle pourrait être réparée! Marc est partie chercher la Clio de ses parents et on va se mettre en quête d'une nouvelle voiture...

Voili voilou... Allez, je me mets au boulot!

Et puis, bon rétablissement aux malades... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mESSAGE POUR ALINE: <_< <_< <_< mademoiselle j'ai tout fait...

message pour silia....je suis pas la seule heu :bleh: et en plus, j'en ai pas fait en maths parce que ça me saoule de trop....je fais des fiches de prep que pour les fractions pour les maths et le parallélogramme donc je pense que d'ici vendredi j'aurai pondu ma séquence sur les fractions histoire d'en avoir une en maths ;)

bon, j'ai bien bossé, ma journée de lundi est prête et je pense que je ferai celle de mardi ce soir!

Hamster, ouai ça va un peu mieux surtout que je suis tombée sur des enveloppes que m'avaient laissé des gamines de ma classe où elles me disent qu'elles m'adorent donc bon...sev, je vais effectivement essayer de me zénifier avant de les zénifier et essayer de voir les choses avec un peu plus d'humour...

bisous les filles!!!

he cleo, t'es une des seules à n'avoir ni mari ni enfants et t'es la plus à la bourre, comment tu fais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...