Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Oui Aline tu as raison, ils cherchent, ils trouvent!!! En fait, j'ai rien inventé j'ai tout pris dans Ermel!!!Il n'y a plus qu'à recopier!!!! Par contre ils font aire et périmètre en même temps!! Enfin je verrai bien!

Ce soir soirée tranquille à Paris: il faut bien décompresser! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh bien y a de l'ambiance en ce samedi après-midi!!! Moi j'ai trouvé la réponse : Cléo tu es lente! :P

Bon ba moi ça n'avancera pas d'ici lundi, je bosserai à fond ce jour là car là j'en suis bien incapable!!!

cool curbi petite soirée détente à Paris... Et bien nous il était prévu que l'on recoive, on a pas décommandé, monsieur s'occupe de tout, et madame passera la soirée en pyjama (ce sont des amis proches avec qui on part régulièrement en vancaces , donc les pyj de maridiable ils ont l'habitude!!!!)

Eh Astrid bien d'accord avec toi que la vie de famille ne facilite rien, surtout quand comme toi tout est X2!!!!

Je suis vraiment à l'ouest pour ce stage... je me demande si mon projet verra le jour un jour!!! :cry:

:applause: bravo Aline je te sens très motivée!!! Si tout ça ne fais rien, c'est que tu as à faire à de vrais petits monstres!!! :ninja: . De plus le double niveau ne doit rien arranger en ce qui concerne la zenattitude!!!! :o

Bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: bravo Aline je te sens très motivée!!! Si tout ça ne fais rien, c'est que tu as à faire à de vrais petits monstres!!! :ninja: . De plus le double niveau ne doit rien arranger en ce qui concerne la zenattitude!!!! :o

bon ben bonne soirée alors stroumphette!!

nous, ça sera soirée tranquille, monsieur sur son pc et madame...sur son pc aussi :P mais j'ai plus qu'une fiche de prep à faire pour mardi donc demain je pense que j'en ferai pour jeudi et vendredi histoire de pas être trop stressée mercredi et prendre un peu de temps pour moi!!

Pour le double niveau, franchement c'est des vacances par rapport au premier SR!! Je devais tout différencier tandis que là, la majorité se fait en commun à part l'histoire et les maths...donc nettement gérable!! je ne me retrouve plus jusqu'à 23h00 le soir à bosser sur mes séances du lendemain!! En plus tout est préparé nickel, j'ai mis du temps à tout chercher, les documents etc...mais comme j'ai tout et tout mis en séquence, c'est super rapide pour tout mettre en séance!!

tiens, j'ai trouvé un point positif à être en cycle 3, je revois des trucs dont je ne me souvenais plus, les gaulois, les règles d'écriture des nombres en lettres :)

allez bonne soirée les filles!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les girlettes!!!!

Bon ba moi verdict : j'ai moi aussi attrapé la grippe ;) ( zennn j'ai pas mangé de poulet lol)

Et autre nouvelle, j'ai trouvé une maison :D :-)))))))))))))))) eh oui on est tombé sur une sacrée bonne occasion et je vous raconterai tout ça à a rentrée, je vais vivre dans un tit village à 20 min au sud de Palaiseau dans une tite maison de ville toute neuve hi hi h je suis trop contente :-))))

Du coup j'ai pas eu le temps de me reposer aujourd'hui ( en plus j'arrive pas à dormir de la nuit c'est l'angoisse) et demain je dois préparer ma visite, ça va pas être facile, heureusement j'ai un arret de travail pour lundi mardi donc si ça va pas je rentrerai chez moi!!

Silia75 on a qu'à dire mardi midi et si ça va pas on dit jeudi au cas ou je sois encore trop malade.

Voilà les filles je vous ai raconté ma vie!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonnes prep si on peut dire ça comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me fait bizarre c'est que dans mes souvenirs j'ai appris la formule plus tard dans ma scolarité.

Mais il est vrai que les programmes ont du changer depuis...... (allez on va pas compter!!)

hi hi, je pense qu'on devait quand même le voir en primaire mais que comme tous les gamins on avait vite fait de l'oublier pendant les vacances, d'où l'éternel recommencement chaque année...

mariri, super pour la maison :thumbsup: tu nous inviteras hein? Nous, ça sera pas pour maintenant ce genre d'achat...avec la reconversion professionnelle de monsieur on va devoir se serrer la ceinture qqs mois le temps qu'il entre dans le système...Enfin, mardi il va à dobbing brothers (je suis pas sûre de l'ortho) la boîte de doublage, ça commence à devenir plus concret tout ça...je suis juste un peu dégoûtée parce que ça veut dire pas de vacances pour cet été :cry: Welcome massy plage (bon au moins cette année on aura des supers balcons pour profiter du soleil :) )

Allez, j'ai fini ma fiche dernière fiche de prep de mardi, je m'en vais m'entraîner à la confection de pompon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEA CULPA :D

(vous me connaissez quand j'ai les fils qui se touchent... :ninja: )

Et bien bonne nouvelle Mariri et c'est où ton petit village?

Et pitié arrêtez l'hécatombe, vous me faites peur les grippées et en plus c'est le printemps lundi :):)

(pour Curbi je ne donne pas la formule du périmètre ils savent le calculer sans formule en faisant les exercices d'Ermel en plus ça ne marche qu'avec un nombre réduit de polygone...)

Bonne nuitée les petiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les girlettes!!!!

Bon ba moi verdict : j'ai moi aussi attrapé la grippe ;) ( zennn j'ai pas mangé de poulet lol)

Et autre nouvelle, j'ai trouvé une maison :D :-)))))))))))))))) eh oui on est tombé sur une sacrée bonne occasion et je vous raconterai tout ça à a rentrée, je vais vivre dans un tit village à 20 min au sud de Palaiseau dans une tite maison de ville toute neuve hi hi h je suis trop contente :-))))

Du coup j'ai pas eu le temps de me reposer aujourd'hui ( en plus j'arrive pas à dormir de la nuit c'est l'angoisse) et demain je dois préparer ma visite, ça va pas être facile, heureusement j'ai un arret de travail pour lundi mardi donc si ça va pas je rentrerai chez moi!!

Silia75 on a qu'à dire mardi midi et si ça va pas on dit jeudi au cas ou je sois encore trop malade.

Voilà les filles je vous ai raconté ma vie!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonnes prep si on peut dire ça comme ça!!!

Oh ma pauvre tu n'y a donc pas échappé!!!

Ouais c'est super pour votre achat!!!! Vite raconte nous on veut en savoir plus!!!!

C'est où? C'est comment....

Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ca nous fragilise les SR !

Apres les maladies de janvier, voilà les maladies de mars et entre les deux, pas grand chose sije me rappelle bien !

Et oui, demain c'est le printemps ! :D Ca va donner envie de bosser ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bon j'ai vraiment pas de chance avec cette fichue grippe, je suis vraiment cassée et j'ai de la fièvre, je ne peux plus parler et je ne dors pas de la nuit, je suis en plein cauchemard!!!

Donc je ne pourrai pas venir à l'école lundi et mardi.,donc la visite va être repousée :-( J'ai envoyé un mail à Mr P en espérant qu'il l'ait , sinon j'irai quand même juste pour le prévenir. Je suis un peu dégoutée :-(

Sinon pour la maison le patelin c'est Angervilliers et la maison sera livrée pour Décembre prochain, enfin moi je compte plutot Février hein ;-)

Bon je retourne au lit byeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bon j'ai vraiment pas de chance avec cette fichue grippe, je suis vraiment cassée et j'ai de la fièvre, je ne peux plus parler et je ne dors pas de la nuit, je suis en plein cauchemard!!!

Donc je ne pourrai pas venir à l'école lundi et mardi.,donc la visite va être repousée :-( J'ai envoyé un mail à Mr P en espérant qu'il l'ait , sinon j'irai quand même juste pour le prévenir. Je suis un peu dégoutée :-(

Sinon pour la maison le patelin c'est Angervilliers et la maison sera livrée pour Décembre prochain, enfin moi je compte plutot Février hein ;-)

Bon je retourne au lit byeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour demain

Et ben dis donc! Quelle efficacité pour la maison!

Et une campagnarde de plus, une! Ca va y aller les crémaillères cette année!

Et les fifilles chéries, vous savez que contre la grippe il existe un truc génial: ça s'apppelle un vaccin.... ;)

Reposez vous bien en tout cas :wub:

Quant aux questions d'organisation dans lesquelles je ne rentrerais pas, j'ai appris une chose l'année dernière lors de mon premier SR alors que je n'avais pas encore de petit monstre à la maison: je me noyais dans les fiches de prep et je n'en sortais pas... Et j'ai découvert qu'en prenant une heure pour planifier toute ma semaine et en commençant par faire des fiches de séquence pour presque tout et bien, je gagnais un temps FOU. Je bosse moins tard le cette année (alors que je ne peux commencer à travailler que quand Tom est couché) et j'y arrive nettement mieux. Parce que comme dit Aline, une fois que les séquences sont faites, les fiches de séance, ça va tout seul... Et même en faisant des fiches de prep sur le modèle de la visiteuse ultra chieuse de Cléo.

Croyez en une vieille de la vieille les filles, et faites des fiches de séquence...

Allez bon courage pour les visites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Bon j'ai vraiment pas de chance avec cette fichue grippe, je suis vraiment cassée et j'ai de la fièvre, je ne peux plus parler et je ne dors pas de la nuit, je suis en plein cauchemard!!!

Donc je ne pourrai pas venir à l'école lundi et mardi.,donc la visite va être repousée :-( J'ai envoyé un mail à Mr P en espérant qu'il l'ait , sinon j'irai quand même juste pour le prévenir. Je suis un peu dégoutée :-(

Sinon pour la maison le patelin c'est Angervilliers et la maison sera livrée pour Décembre prochain, enfin moi je compte plutot Février hein ;-)

Bon je retourne au lit byeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour demain

Et ben dis donc! Quelle efficacité pour la maison!

Et une campagnarde de plus, une! Ca va y aller les crémaillères cette année!

Et les fifilles chéries, vous savez que contre la grippe il existe un truc génial: ça s'apppelle un vaccin.... ;)

Reposez vous bien en tout cas :wub:

Quant aux questions d'organisation dans lesquelles je ne rentrerais pas, j'ai appris une chose l'année dernière lors de mon premier SR alors que je n'avais pas encore de petit monstre à la maison: je me noyais dans les fiches de prep et je n'en sortais pas... Et j'ai découvert qu'en prenant une heure pour planifier toute ma semaine et en commençant par faire des fiches de séquence pour presque tout et bien, je gagnais un temps FOU. Je bosse moins tard le cette année (alors que je ne peux commencer à travailler que quand Tom est couché) et j'y arrive nettement mieux. Parce que comme dit Aline, une fois que les séquences sont faites, les fiches de séance, ça va tout seul... Et même en faisant des fiches de prep sur le modèle de la visiteuse ultra chieuse de Cléo.

Croyez en une vieille de la vieille les filles, et faites des fiches de séquence...

Allez bon courage pour les visites!

je suis bien d'accord!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ca comme bonne résolution pour le prochain SR....quand ca sera Mme D. Par contre, faudra me montrer un exemple, pcq pour la mater, j'ai beau me dire que c'est surement la meme chose, j'arrive pas trop à m'imaginer la chose. Enfin pour le moment, c'est cycle 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...