Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Les miens n'ont pas écrit grand chose, la dictée quot est sur une feuille de classeur que je ramasse et que je corrige chaque jour, en littérature ils ne sont pas encore passés à l'écrit!! Les maths je travaille avec ermel les petits exos sont sur le cahier d'essai. Sinon l'angoisse j'ai pu caser ni les sciences ni l' HG !!! I hope that is not a problem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage à toutes celles qui passent demain, moi ça me saoule plus que ça ne me stresse........ Mais ça me saoule beaucoup beaucoup

Et à partir de demain je vais pouvoir me dire qu'en fait ça que je croyais bien et bah c'est pas bien et ça que je trouvais super et bien il y a un truc qui cloche.....etc.

Vivement demain soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer dans ma classe, ils n'ont quasiment rien écrit dans leurs cahiers de math et français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la boulette du soir !

J'ai enregistré la seance 5 sur la seance 4 ! :o Grrrrr !

Coup de bol, j'avais deja imprimé la S4 oufffffff !

Mnt, j'ai peur d'oublier un truc pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je suis en train de me faire ch....avec les progressions, programmations et cahier journal!!!

Ca me saoule, ça me saoule!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures mon petit hamster :wub: je commence à me poser de sérieuses questions du genre: est-ce que ça vaut quelque chose ce que je fais ... Je crois que je vais allé dormir ça vaudra mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais curby j'ai ni progression ni programmation j'ai juste mon emploi du tps ( le même pour les 3 semaines) et mes sequences. D'ailleurs j'avais pas fais de progression pour le SR1. Je vois pas comment on peut parler de progression sur 3 semaines!!! Vous avez toutes fait?? :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais curby j'ai ni progression ni programmation j'ai juste mon emploi du tps ( le même pour les 3 semaines) et mes sequences. D'ailleurs j'avais pas fais de progression pour le SR1. Je vois pas comment on peut parler de progression sur 3 semaines!!! Vous avez toutes fait?? :cry::cry::cry::cry:

Oui mais ta visiteuse est beaucoup moins pénible que la mienne!! Crois moi qu'au SR3 que je ne m'embêterai pas avec tout ça!!!

Je te M.... pour demain!!!

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi non plus j'ai pas de progression...pour moi les progressions en 3 semaines c'est les séquences non?

Le cahier journal est à jour par contre, ouf...

je veux pas y aller :cry:

mais bon demain, journée cool qui se termine par BCD/Informatique, ça va aller........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi elle n'a pas de cahier journal dans sa classe!!! Donc il faut que j'en fasse mais ça rentre pas sur ma feuille!!!! Ca m'énerve tellement ce stage!!!!

Enfin vivement mardi même si c'est un mauvais moment à passer et après je pars à Reims voir mon chéri!!Ca fera du bien

On croise les doigts pour les visitées de demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...