Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Oh oui mmmmmmmmmmmmmmm................................. à toutes celles qui sont visitées demain!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça se passera bien pour toutes!

Bisous :wub:

Aline j'espère que ça ira mieux pour toi aussi demain :wub:

Pour ce qui est des progressions silia moi j'ai fait un emploi du temps fixe + un emploi du temps pour chacune des trois semaines détaillant le numéro de la séance concernée, où la notion abordée, ou encore si c'est l'éval... M....

voili voilou...

Moi je vais me reposer encore une journée mais ce n'est pas de trop je suis toujours aussi épuisée...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

aline je suis d'accord avec toi les progressions et les programmations d'ailleurs c'est les séquences!! oh !

Mais bon il faut faire au mieux et puis on verra :P :P

désolée curbIIIIIIIIIIIIIII

Schtroumfette ça pousse?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aline je suis d'accord avec toi les progressions et les programmations d'ailleurs c'est les séquences!! oh !

Mais bon il faut faire au mieux et puis on verra :P :P

désolée curbIIIIIIIIIIIIIII

Schtroumfette ça pousse?? :wub:

Oh oui je vous montrerais ma belle écho 3D !!!! :wub:

Bonne nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles !

Demain, on sera plus tranquille....

...bon quand faut y aller faut y aller ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles, comme j'aimerais ne pas avoir chopé de grippe et être tranquille ce soir :-( mais bon c'est la vie!

je suis visitée vendredi matin du coup mais bon je vais préparer ça tout bien entre demain et mercredi car là je suis encore trop malade. En tout cas moi qui n'avais jamais eu la grippe maintenant je suis bien décidée à me faire vacciner car c'est un véritable cauchemard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

De retour chez moi...mon IMF m'a lachée à 12h15 :)

Bon alors j'ai été validé "satisfaisant presque très satisfaisant ce sera pour le prochain SR" <_< <_< :ninja:

Le concours de dictée s'est super bien passé, c'était super, bon évidemment j'ai eu droit à 'il aurait fallu faire comme ci ou comme ça et tralala.....' Mais bon tout ce qu'elle me disait ça me passait au-dessus et dans ma tête je me disais tout le long 'elle me saoule, elle me saoule....'

Bref elle m'a saoulée, mais la bonne nouvelle c'est que c'est la dernière fois qu'elle l'a fait!!!

Elle ne s'est interessée qu'aux séances observées et me les a refaites (en mieux!!) de A à Z (je rappelle que j'ai suivi 1) le déroulement du concours de dictée des IMf et 2) Ermel , mais bon...) et le reste, le projet, les autres séquences??? "Et bien il faut bien écrire les compétences dans les fiches de séquence et ne travailler qu'une compétence par séquence" "Bien sûr, tout à fait, ( elle me saoule) j'aurais du faire comme ça , j'ai oublié (elle me saoule) , oui oui , d'accord (elle me saoule)"

Voili voilà, j'espère que pour celles qui passaient ce matin ça a été et bonne chance pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

De retour chez moi...mon IMF m'a lachée à 12h15 :)

Bon alors j'ai été validé "satisfaisant presque très satisfaisant ce sera pour le prochain SR" <_< <_< :ninja:

Le concours de dictée s'est super bien passé, c'était super, bon évidemment j'ai eu droit à 'il aurait fallu faire comme ci ou comme ça et tralala.....' Mais bon tout ce qu'elle me disait ça me passait au-dessus et dans ma tête je me disais tout le long 'elle me saoule, elle me saoule....'

Bref elle m'a saoulée, mais la bonne nouvelle c'est que c'est la dernière fois qu'elle l'a fait!!!

Elle ne s'est interessée qu'aux séances observées et me les a refaites (en mieux!:!) de A à Z (je rapelle que j'ai suivi 1) le déroulement du concours de dictée des IMf et 2) Ermel , mais bon...) et le reste, le projet, les autres séquences??? "Et bien il faut bien écrire les compétences dans les fiches de séquence et ne travailler qu'une compétence par séquence" "Bien sûr, tout à fait, ( elle me saoule) j'aurais du faire comme ça , j'ai oublié (elle me saoule) , oui oui , d'accord (elle me saoule)"

Voili voilà, j'espère que pour celles qui passaient ce matin ça a été et bonne chance pour les autres...

Félicitations!!! Et une de débarassée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo hamstrid!!!!! (tu peux m'expliquer comment se passe un concours de dictée)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations hamster!! :king: moi, c'est jeudi, je pense que je vais changer les gamins de place demain...en tout cas ils adorent mes pompons ;)

bisous!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci n'en jetez plus!!!

Allors Mariri le concours de dictée, c'est une dictée d'abord individuelle: on écrit ,on se relit, on se corrige.

Puis on se met par groupe de 4 ou 5, avec un sercretaire, un qui cherche dans le dico, un qui cherche dans les règles, un qui cherche dans le manuel....bref ils ont le droit à tout, ils apprennent à se servir de leur matériel et à la fin: mise en commun, on corrige, on argumente, on designe le groupe 'vainqueur'

Dans la classe ça a super bien marché mais evidemment S. a trouvé plein plein plein de trucs à améliorer je vous expliquerais à la rentrée ......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, les élèves ont été absolument HORRIBLES cet après-mdi :o

Qui d'autre est passé aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...