Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo hamster !!!

Moi, toujours le meme probleme, ce qui fait que j'ai le droit a un visite bonus de Mme D et que forcement, avec les emplois du temps, ce n'est pas simple....donc c'etait demain aprem ou jeudi 30.....donc jeudi 30... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisisi, mais meme si je progresse, ben c'est pas encore ca...donc j'ai le droit à une visite bonus de Mme D !

(Et forcement, les IMF ca doit pas etre le truc qui leur plait trop les visites en plus...)

Par contre, Myriam pareille à elle meme... :)

Suis pas partie deprimée du tout....c'est juste mnt que j'ai la date de la visite que ca me retourne un peu. Mais bon demain, ca n'aurait pas été terrible quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Silia75 ça c'est bien passé???

( on peut miam ensemble jeudi midi si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose à dire : eh de 2 très satisfaisant!!!!! A priori je m'en sors pas trop mal avec mes monstres....

Pour manger ensemble mariri tu peux pas plutot vendredi??? Pour jeudi c'est possible mais pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une chose à dire : eh de 2 très satisfaisant!!!!! A priori je m'en sors pas trop mal avec mes monstres....

Pour manger ensemble mariri tu peux pas plutot vendredi??? Pour jeudi c'est possible mais pas sûr...

Vendredi je suis pas sûre car c'est après la visite donc si il me lache à 11h30 c bon sinon ça va être chaud!

on se tiend au courant!!!! et Bravo!!!!!!!!!!!!!

ah la la qu'est ce que j'aimerais déjà être à vendredi fichue grippe grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...