Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Coucou Aline!!!!!

Tu rentres le midi aussi?

hello :wub:

j'ai cette chance de pouvoir rentrer chez moi, j'en profite pour souffler ça fait du bien!! je le ferai pas jeudi par contre pour être à l'école et tout bien préparer pour ma visite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

alors les filles comment ça s'est passé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est passé! Bon ça s'est passé... Et oui avec ma crève et les gamins intenables dès 8h30 , ça a été dur pour moi mais bon apparemment ça n'a pas été catastrophique, elle était assez contente, sans être non plus super contente; m'enfin ce qui compte c'est que ce soit fini... Je n'ai pas encore le rapport elle va me l'envoyer par mail.

Sinon ba les gamins je crois que je vais craquer, ils sont infectes j'en ai vraiment marre ils ne savent pas se tenir, ils n'écoutent rien , ils ne tiennent pas en place, ils s'occupent sans cesse des affaires des autres... enfin bon j'ai passé ma journée à hurler car je ne crie plus je hurle... Sincèrement si quand on a sa propre classe c'est comme ça je démisionne, car c'est bon si j'avais voulu entrer dans la police j'aurais passé le concours... Il me reste une chance ; être en mater car je crois que les primaire ils m'agaceront toujours... Je ne pensais pas qu'un jour ça me dégouterait autant mais là ils sont vraiment CHIANTS!!!!!!!!!!!

Alors Curbi et toi comment ça s'est passé?

Et Aline alors est ce que tes petites activités ont bien calmé les esprits?

BISOUS :wub:

Je vais me reposer je n'en peux plus... et je n'ai que 25 ans alors à 60 je vous explique pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi schtroumpfette, moi aussi l'élémentaire m'a dégoutée, j'ai envie de faire se métier en prenant du plaisir (si ce n'est pas trop demander) et le flicage toute la journée c'est pas ma tasse de thé...

Bon là ils sont largement plus tenables que l'année dernière aux Ulis mais ils sont pénibles aussi, encore un gros savon cet après-midi....... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais Félicitations ....maintenant tu peux les ligoter aux chaises plus personne ne viendra voir ce qui se passe dans ta classe :devil_2::devil_2::oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais Félicitations ....maintenant tu peux les ligoter aux chaises plus personne ne viendra voir ce qui se passe dans ta classe :devil_2::devil_2::oooh:

lol et même mdr!!! Tu es bien la seule qui m'auras fais rigoler aujourd'hui!!!!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!!

Schtroumfette bravo !!!! youpi c'est fini plus de fiche de prep ni rien d'autres!!!! Un conseil: arrête de hurler ça sert à rien!!! Je crois pas que ça marche. Te prends pas la tête s'ils ne veulent pas travailler arrête toi et dis leurs que tu vas arreter de faire des choses interessantes avec eux. Genre : ok pas de soucis sortez tous une feuille et commencez à copier les règles de vie. Le 1er qui parle en aura le double. Je prétends pas que ça marche mais faut tester...

Moi, aujourd'hui c'était la mrd j'ai empéché un fou de ma classe de frapper une fille de la classe (ça sert la lutte) conclusion: je l'ai exclu de la classe jusqu'a ce qu'il s'excuse en plus je rencontre les parents. Je rencontre déjà les parents d'un autre jeudi!!! Autre moment marrant: je dis au primo arrivant de ma classe, après une embrouille:"je te lacherais pas , je serais toujours sur ton dos" il me répond: mais maitresse j'ai mal au dos!!!! J'hésitais entre éclater de rire ou lui "en mettre une"...

Mariri c'est ok pour jeudi où?et QUand? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aline alors est ce que tes petites activités ont bien calmé les esprits?

je suis totalement en accord avec toi stroumphette!! si c'est ça toute l'année ça risque d'être difficile...Faut vraiment avoir la foi je crois et moi je veux bien avoir mais pas pour 3 semaines, ça m'intéresse pas de me casser le cul (excusez l'expression) pour essayer de faire en sorte que la classe tourne selon ce que j'estime être une classe qui tourne alors que pour le titulaire c'est peut-être pas la même vision des choses...d'où changer les habitudes des gamins qu'ils ont depuis des mois en 1 semaine pour essayer de faire les choses à peu près correctement...

Pour répondre à ta question stroumphette, les activités telles que les pompons ça plait bien, je les vois tous à la récrés avec leur fil de laine rose fluo :D mais c'est pas pour autant que ça les calme, le changement de place ça en a forcé certains à se la fermer mais comme ils se tapent toujours dessus ben ça aide pas...Le pire c'est que tu les vois jouer tous ensemble à la récré et ils sont à peine rangés qu'il se foutent sur la gueule :ninja:

bref, bref...Mais bon cet après midi ça allait même si y'en a une qui a passé la récré accrochée au poteau à réviser sa poésie :devil_2: et que des lignes ont été distribuées!! ce qui m'énervent c'est que y'en a qui demandent qu'à bosser, qui sont super performants mais d'autres qui ne foutent rien de rien de rien et je sais pas comment les récupérer.....Le pire c'est que pendant mes séances de maths je récupère un gamin qui est suivi pour son comportement et qui me fout la merde alors que ça pourrait très bien tourner sans lui..et normalement j'ai une séance de maths prévue demain après midi, je crois que je vais lui faire porter un mot pour lui dire de pas venir et mettre ma séance de maths en fin de journée donc pendant mon entretien avec l'imf et donc pendant que les gamins seront dans les autres classes à bosser sur des problèmes, comme ça je reste sur ma séance d'histoire que j'ai pas envie de louper avec mon imf...Ce sont des séances qui marchent bien normalement...

Allez, j'arrête là mon long message, ma fille est déjà couchée, elle était crevée et c'est son père qui lui a fait son bain (j'ai mes blessures de guerre de compas qui me piquent de trop dans l'eau :blush: ) du coup il a fait ça vite, ça lui a pas permis de se défouler dans l'eau...bref...je vais commander nos sandwiches :D

bisous, ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, ils commencent à jouer avec mes nerfs...finalement, pas de visite bonus mais de la "formation complémentaire"....le truc c'est que j'ai peur queca serve a rien...enfin du moins pas a remedier a mon probleme...j'en ai vu des classes qui roule, mais le truc à voir, c'est la premiere demie journée, les premieres 5 minutes, c'est là que beaucoup se joue....

Sinon, changement de strategie aujourd'hui...d'ou un "maitresse t'etais militaire avant ?" :huh:

Certains trucs ont marché, mais apparemment le mardi entre l'EPS et l'histoire, c'est pas la meilleure journée...

Moi non plus j'aime pas "fliquer" mais tellement pas que j'ai encore du etre trop gentille.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci silia!!!

Pour ce qui est de les arrêter et de les faire passer àdes choses moins interessantes, je l'ai testé et je fais à chaquefois ça, mais sincèrement ils n'en n'ont pas grand chose à faire.

ce sont des p'tits monstres !

Il ya des responsabilités à la clé, des activités plus sympas pour ceux qui ont travaillé dans les temps et en silence mais ils s'en fichent ce qu'ils veulent c papoter avec les autres se déplacer dans la classe et il n'y a que les cris qui les arrêtent (10 minutes <_< ), le directeur en a régulièrement un ou deux, y en a qui finissent les travaux qu'ils n'ont pas fait pendant la crécré car ils jouaient pendant que les autres bossaient ... enfin c'est indescriptible ... je crois aussi qu'enceinte je suis lassée de tout (ça m'avait fait ça pour mathéo) et donc c + difficile.

Aline et Mariri on pense bien fort àvous :wub: pour les visites

et séverine c quand?

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aline et Mariri on pense bien fort àvous :wub: pour les visites

merci :wub: j'angoisse pas mal mais j'espère que comme d'hab elle verra que je fais du mieux que je peux pour changer les choses....C'est dingue à chaque fois j'ai droit à "on voit bien que vous essayer de leur donner des habitudes de travail mais visiblement ils ne sont pas habitués" ...quoi je tombe toujours sur des gens beaucoup plus souples que moi ou c'est moi qui suis trop exigeante???En tout cas, je suis plus zen que la semaine dernière, je hurle moins même si je cris quand même un peu...Y'a des fois où ça soulage quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCHTROUMFETTE: MENAGE TOI PETITE MAMAN :wub: Si c' chaud franchement arrete toi et repose toi.

ALINE: tu te fais du soucis pour rien; Tu vas maitriser comme d'hab

MARIRI: tu vas me répondre oui!!!!!!!!!

SEV, BABAYAGA: où etes vous?????????????

HAMSTER: tu en es ou avec les fractions??????????

CLEO: pourquoi tu n'as plus de contre-visite??

CURBI : alors quoi de neuf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...