Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Pour les fractions: ils ont gradué et placé des fractions sur leur bande de 2 mètres et jeudi...il faut que je vois ça , chaque chose en son temps :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est super hamster tu avances bien!! ;) moi j'en suis encore à demander des bandes de 3/8 de la bande de base... Le début quoi... C'est super !! Je n'avance pas! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben le 75 est là pour de bon!!! Ca fait plaisir! Bon alors je félicite toutes celles qui ont enfin droit de ... continuer jusqu'à la troisième épreuve.!!!!..Et je m'ajoute à la liste puisque j'ai eu le grand gourou dans le fond de ma classe moi aussi... et en plein après midi...

Ca a été...je suis validée! Y a du mieux, y a des choses à revoir, et ca et ca et ca... bref! On souffle maintenant!! Je pense que la fatigue envahit tout le monde, et JE VOUS SOUTIENS LES FILLES

Je suis pas super motivée, ils sont sympas mais l'ambiance de l'école et de la classe me sied guère, je ne sais pas pourquoi, je ressens pas spécialement une folle envie de me lever le matin pour y aller.... UN PARCE QUE C EST TROP LOIN DE CHEZ MOI , deux, parce qu'ils sont trop formatés à un travail magistral, et les projets mettent du temps et de l'énergie pour les faire fonctionner en groupe ! mAIS j'ai des bons moments quotidiennement quand meme, c'est pas le problème... j'ai cela dit une phrase qui retentit dans ma tete chaque jour...ding ding ding....j'entends l'expression céleste de mon pere resonner: " ramene moi ta mere que je te refasse" papa... si tu m'entends... speciale dedicace wesh wesh 9.1 dans la plaaace! Y 'en aurait bien des momes a refaire papa! Et des parents aussi... :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ramene moi ta mere que je te refasse" papa... si tu m'entends... speciale dedicace wesh wesh 9.1 dans la plaaace! Y 'en aurait bien des momes a refaire papa! Et des parents aussi... :ninja: :P

ha ben je vais la resortir celle là parce que chez moi c'est pareil, y'aurait du boulot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< m'enfin, je vais les mater moi!!m'auront pas, bande de petits c..... :P

caramels?... CE2? carnassiers? chacal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi... je ne sais pas citer....

bon courage pour toutes celles à venir! et bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete, parfois ca buggue !

CLEO: pourquoi tu n'as plus de contre-visite??

Je sais pas...j'ai le droit à du bonus de formation, on verra bien ce que c'est...peut-etre la visite de la classe de Mme D si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIAL MESSAGE TO SILIA75

qui n'a pas l'air de voir tout mes tits mots d'amour que je laisse sur le forum ;-)

vouiiiiii je viens miam avec toi jeudi d'ailleur faut qu'on se tel car je sais pas ou on peut miam dans le coin

félicitations pour ton très satisfaisant !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez le Leclerc ( pas celui près de la gare...le "grand leclerc" il me semble) et là, vous trouverez un quick ou un mcdo (sortie "dominicale" de beaucoup d'enfants de la grande borne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été validé. Honnêtement je n'ai pas reconnu mon IMF. Beaucoup moins tranchante et incissive qu'au premier stage!! Elle m'a dit que c'était beaucoup plus professionnel ce que je faisais. Bon, par contre ma fiche n'est toujours pas assez détaillée ;) . On doit se voir à l'iufm pour qu'elle me dise comment construire une programmation et une progression.

J'ai laissé les enfants en autonomie après la récréation pendant que l'on était dans le couloir pour l'entretien. On ne les a pas entendu parler, de vrais amours!!!

Je suis en train de changer d'avis sur les C3!!!!!! (c'est grave docteur???)

Félicitations aux autres validées!!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne la trouve pas très professionnelle, elle, de te faire laisser des enfants en autonomie parce qu'elle prefère avoir l'entretien pendant les cours. :huh:

Mais félicitations pour ta validation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...