Aller au contenu

PE2 Etiolles...


Sev

Messages recommandés

Je pense la meme chose que Hamster !

Bravo en tous cas ! ;)

Un peu démotivée par ma journée d'hier, je suis de nouveau bien en forme pour repartir a fond la caisse...la journée de demain sera soft. Pas d'histoire avant mardi prochain donc tout est bien pour que la fin de semaine soit agreable !

Sauf que la titualire a besoin d'une demie heure samedi, donc je vais devoir sucrer mon experience "debat philo".... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    485

  • alinecrpe

    253

  • hamsterjovial

    192

  • schtroumfette

    153

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes!!!

Dis moi cléo, c'est le leclerc qui est à Grigny 2??

Mariri tu es où exactement dans Grigny?

Non, justement, c'est l'autre..

Je viens de regarder sur une carte et en fait il est a Viry Chatillon à la limite de Grigny quand on sort côté Grigny village....à vérifier auprès de vos collegues ( ou eleves) car je fais ca de memoire par rapport un trajet en bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!!

Dis moi cléo, c'est le leclerc qui est à Grigny 2??

Mariri tu es où exactement dans Grigny?

Je suis juste à coté de l'inspection de Grigny, vers Grigny2 apparamment.

Quand on sort de l'A10 faut suivre grigny centre mais c'est pas au centre ville c'est avant.

Chuis pas trop loin d'un hôtel aussi, je sais plus trop ça doit etre un truc style formule1, y a des bâtiments autour bicolores je crois, pas trop vieux

Voilà je pourrais pas t'en dire plus...

j'ai effectivement vu une pancarte Leclerc mais je l'ai pas vu en vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!!!

Dis moi cléo, c'est le leclerc qui est à Grigny 2??

Mariri tu es où exactement dans Grigny?

Je suis juste à coté de l'inspection de Grigny, vers Grigny2 apparamment.

Quand on sort de l'A10 faut suivre grigny centre mais c'est pas au centre ville c'est avant.

Chuis pas trop loin d'un hôtel aussi, je sais plus trop ça doit etre un truc style formule1, y a des bâtiments autour bicolores je crois, pas trop vieux

Voilà je pourrais pas t'en dire plus...

j'ai effectivement vu une pancarte Leclerc mais je l'ai pas vu en vrai lol

C simple les filles le leclerc de viry il est juste à la sortie de la A6 donc si vous cherchez la A6 et bien vous trouverez le leclerc et qui plus est le QUICK miam!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est peut être l'A6 et pas l'A10

de toute façon moi faut pas me demander ce genre de choses lolllllllllllllllll

Bon si je comprends bien je suis la dernière à être visitée .... j'ai préparé des trucs assez sympa je suis contente de moi , espérons que les monstres soient tous cassés par une bonne grippe hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne la trouve pas très professionnelle, elle, de te faire laisser des enfants en autonomie parce qu'elle prefère avoir l'entretien pendant les cours.

Mais félicitations pour ta validation

ouai c'est clair, la mienne c'est pire, faut carrément que je me décharge de mes élèves auprès des autres collègues :o bon au moins si l'entretien se finit plus tôt ben je suis tranquille jusqu'à la fin des cours...ça laisse le temps de ravaler ses larmes si ça se passe pas bien :cry:

pfff, j'angoisse là....J'en connais une qui va pas dormir de la nuit et qui ve se retrouver avec l'estomac à l'envers demain...J'espère que la piscine va bien les crever, je vais glisser des petits billets pour les moniteurs de natation pour qu'ils m'en noient qqs uns :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne la trouve pas très professionnelle, elle, de te faire laisser des enfants en autonomie parce qu'elle prefère avoir l'entretien pendant les cours.

Mais félicitations pour ta validation

ouai c'est clair, la mienne c'est pire, faut carrément que je me décharge de mes élèves auprès des autres collègues :o bon au moins si l'entretien se finit plus tôt ben je suis tranquille jusqu'à la fin des cours...ça laisse le temps de ravaler ses larmes si ça se passe pas bien :cry:

pfff, j'angoisse là....J'en connais une qui va pas dormir de la nuit et qui ve se retrouver avec l'estomac à l'envers demain...J'espère que la piscine va bien les crever, je vais glisser des petits billets pour les moniteurs de natation pour qu'ils m'en noient qqs uns :devil_2:

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été validé. Honnêtement je n'ai pas reconnu mon IMF. Beaucoup moins tranchante et incissive qu'au premier stage!! Elle m'a dit que c'était beaucoup plus professionnel ce que je faisais. Bon, par contre ma fiche n'est toujours pas assez détaillée ;) . On doit se voir à l'iufm pour qu'elle me dise comment construire une programmation et une progression.

J'ai laissé les enfants en autonomie après la récréation pendant que l'on était dans le couloir pour l'entretien. On ne les a pas entendu parler, de vrais amours!!!

Je suis en train de changer d'avis sur les C3!!!!!! (c'est grave docteur???)

Félicitations aux autres validées!!!

Biz

Et ben dis donc! Moi, je fais ça, je pense que j'ai deux morts au compas, trois égorgés au ciseau et une bonne douzaine de nez cassés... :P

Déjà, dès que je tourne le dos pour écrire au tableau, le niveau sonore monte, monte, monte...

Bon, en tout cas, bravo Curbi!

Aline, ne t'en fais pas, l'IMF qui vient te visiter (MG) sait ce que c'est une classe... Pas comme mon IMF

:ninja: ! Elle sait voir les difficultés et reconnaître les efforts que tu fais, et c'est ça qui compte!

Dites, Sillia et Mariri, je peux venir demain? C'est juste à côté de mon école le Leclerc... :blush: Ca me changera les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Sev avec plaisir!!! on a qu'à dire qu'on se retrouve après les cours devant le leclerc alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Sev avec plaisir!!! on a qu'à dire qu'on se retrouve après les cours devant le leclerc alors

ho la la, j'aurais bien aimé manger avec vous moi aussi :blush:

bon, j'ai fait une super séance sur l'expansion de l'islam et une autre en éducation civique (elle ne la verra pas mais la fiche de prep est pas mal) et j'ai aussi préparé mes dictées quotidiennes mais je sais pas si c'est vraiment ça qu'elle attendait...En tout cas, c'est marrant ils râlent un peu quand on commence mais à chaque fois ils se prennent au jeu!! Peut-être que samedi je ferai concours de dictée...

sev, merci pour ton message, c'est ce que je me dis qu'au moins Marion sait ce que c'est ou un peu et elle a toujours généralement reconnu quand j'essayais de mettre des choses en place mais est ce que ça va suffire????

bisous les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...